©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 221
#2064789
encore une fois merci @Durbaagal
#2064795
@cple36 tu me mets au défi, c'est pas bien ! je suis pas sûr de pouvoir le relever...

@Durbaagal tu as téléchargé toutes les photos des posts :) :x 8-)
pikaichu12 a liké
#2064800
Durbaagal a écrit :
cple36 a écrit :et que représente ton dernier post @Durbaagal?


un trio de belles
@misscple36
@MissCroclavie
@Essentielle
qu'il serait doux de photographier ensemble .......

Chiche !
pikaichu12 a liké
#2064805
comme ça @cple36 ?
PhotoFunia-1503509336.jpg


Merci pour le tuyau @Durbaagal je n'ai aucun mérite... :oops:
#2064808
cple36 a écrit :@croclavie82 oui comme ça mais comme il a rogné les photos y en manque un peu donc avec l'originale ça serait plus flagrant .... 8-)

jamais content :P
#2064815
voilà, 2 arbres, il fallait 2 magnifiques culs pour les mettre en valeur 8-) :)
_DSC5027.jpg
#2064876
 @ gentilvoyeur
Au début du mois, nous avons discuté de ceci : "

Mea culpa, avec la surcharge de travail de ces derniers mois et les aléas de la vie d'à côté, j'étais moins présent sur le forum et me concentrais que sur quelques sujets lors de mes rares et courtes venues. Et je reconnais que votre post n'en faisait pas parti :???:
Je vais vite rattraper le temps perdu 0=)
#2065001
donc comme vous l'aurez compris, nous nous sommes donné rendez-vous, @misscple36 , @cple36 et nous même, dans un joli petit coin de verdure, pour assouvir l'envie de nos dames qui souhaitaient faire une séance photos ensemble.
Nous trouvons l'endroit charmant, et découvrons ce petit "lac" enfoui au creux d'un petit bois. Les filles s'amusent et même nous narguent un peu lol
_DSC4945.jpg
pikaichu12 a liké
#2065032
merci à tous pour vos gentils commentaires qui devraient vous donner droit à une jolie suite :)

@TiTietGrosMinet je n'ai aucun mérite. Je pourrais te dire qu'il s'agit d'un montage maison, mais c'est simplement un outil en ligne bien sympathique au demeurant.
pikaichu12 a liké
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée