©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 221
#2562091
3058936.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2562100
Promis, on l'a pas fait exprès :)
Voir sur le post de l'apéro d'hier, les serveurs ont mis @MissCroclavie en couple avec @Saxojaune ,et @MissSaxoJaune avec moi. Mais en bons cocus sages, nous n'avons pas abusé de cette situation cocasse 0=)
#2562157
Dionysos06 a écrit :@MissCroclavie, @MissSaxoJaune :
1) soit j'arrête l'alcool car je vois double ;
2) soit je prends une pilule magique pour honorer vos sublimes culs de coquines sexy
Évidemment, je ne choisis pas la première proposition :cuck: :x

Oui mais tu ne bois pas je crois.... :x :x
Dionysos06 a liké
#2562502
Après avoir enchaîné diverses positions et fait crier @MissCroclavie ,sans oublier d'inonder le sol du salon, fait une petite pause avant de reprendre de plus belle, T a fini par épuiser sa partenaire.
Pour le remercier, Miss l'a pris en bouche, puis il a commencé à onduler du bassin jusqu'à jouir intensément. Elle n'en a pas perdu une goutte et semblait fière d'elle :cuck:
Le temps d'un café et de quelques gourmandises pour reprendre des forces, T est allé se doucher, rejoint par Miss qui a pris soin de bien le savonner. Puis il a pris congé, me laissant une @MissCroclavie repue et radieuse.
Une fois n'est pas coutume, l'envie de reprendre possession de ma moitié était très forte. Je lui ai demandé de se mettre à 4 pattes sur le canapé pour la prendre en levrette bestiale. Que c'est bon de temps en temps de jouir dans sa femme :)
alfred50, Dionysos06, Saxojaune et 13 autres a liké
#2562509
Dionysos06 a écrit :Jouir dans @MissCroclavie, quel délice !

C'est tout à fait ça :)
#2563138
Et jeudi dernier, Sam passe à la maison en mon absence et m'offre le graal du cocu
MmsVideo_2021-10-28-15-41-331.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noursette, oliver77, mika007 et 44 autres a liké
#2563159
Jeudi dernier, le lendemain de ma rencontre avec T, Sam me contacte pour savoir si je suis dispo. Il est dans le coin... Illico je lui réponds oui passe.
Il arrive. Je lui ouvre la porte, lui propose un café. Il acquiesce. Je lui prépare un café pendant que celui ci me prend.
Quel bonheur d être prise ainsi par l Ami devenu Amant. Il sait ce qu'il faut faire et dire pour me donner du plaisir tout en piquant fortement mon Cocu en direct, en un temps réduit.

Merci mon :cuck: pour ce partage. <3
elixir27, mika007, Chaton91 et 16 autres a liké
#2563201
Po po po!!!
Je me la passe en boucle celle-là. Pour les candaus, il y a des détails qui changent tout, cette petite attention du cocufieur est un beau cadeau au cocu.
@MissCroclavie, j'étais un grand fan de votre machine à café, maintenant, je pense que je me prosternerai devant elle avant de prendre un petit noir. :cuck: :cuck: :cuck:

Cette petite scène me rappelle une vidéo de Marie @Mabelle24 il y a quelques mois où elle avait la bouche bien occupée et le message adressé au cocu était tout aussi délicieux.

Je vous kiffe les crocs !
mika007, pat45, Chaton91 et 10 autres a liké
#2563241
croclavie82 a écrit :Et jeudi dernier, Sam passe à la maison en mon absence et m'offre le graal du cocu
MmsVideo_2021-10-28-15-41-331.mp4

Voila ce qui arrive quand le carnet de "contacts "commence à s'étoffer , il y a des visites ...surprises et on adore :)
Ca va bien en ce moment pour nos jolies cocufieuses (@MissCroclavie ,@MissSaxoJaune @shat, @Mabelle24 ... <3 <3 <3 <3 )
  • 1
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée