©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 220
#2333110
MissOlch a écrit :
croclavie82 a écrit :Ah non, je ne triche pas, je suis les directives de @MissCroclavie ,et de S appartement :)


C'est tellement bien , un homme qui écoute sa compagne ;) ;) ;)

Ça arrive souvent, enfin je pense :x
#2333121
par MissCroclavie - ven. juil. 12, 2019 5:40 pm

Très sympa cette robe. :D

par MissCroclavie - ven. juil. 12, 2019 5:53 pm

par MissCroclavie - ven. juil. 12, 2019 6:11 pm

@MissCroclavie a un gout sur pour ses vêtements.

Nous avons remarqué que les habitués s'amusent beaucoup entre eux,

Il n'est pas toujours facile d'être "integré" à un groupe qui se connait.
#2333129
petit bug je pense...

Tu avais vraiment envie de faire un petit debrief @croclavie82 :x

Lorsque je l ai vu je me suis réjouie. Ceci fut de courte durée..... agréable mais pas du tout entreprenant.... et pourtant j ai patienté....

@MissCroclavie, une femme comme toi peut certainement intimider les hommes qui te croisent, enfin certain. :D

Même si ce fût très court le plaisir était présent et m a donné une certaine confiance et un énorme plaisir.

Le principal est bien la. ;)

Je ne peux résister à vous poster une petite photo prise en vacance.

@croclavie82, tu as raison d'être galant et de laisser passer ta femme devant. :x

Oups!
C'est pas ma main

Je ne crois pas que ce soit cette de @MissCroclavie :x :x
Bon, je poursuit pour voir à qui elle appartient. :D
#2333137
S, que nous avons déjà rencontre récemment, a proposé une petite promenade à @MissCroclavie ce midi. Elle la rejoint dans sa voiture, direction un petit bois.

C'est sympa de vouloir faire découvrir le paysage à ta femme.

Photo reçue de S à l'instant

Quelle coquine @MissCroclavie

La période soft est terminée mon cocu !!!

merci de ce récit.
Je continue en me régalant d'avance. :D

Eh bien je n'ai pas tenu longtemps...

@croclavie82 : a lui trouver ce qu'elle demande? :x

Photo reçue de S ce matin, qui me dit avoir bien bandé en la recevant de @MissCroclavie

Quel chanceux.
#2333138
MissOlch a écrit :
croclavie82 a écrit :Ah non, je ne triche pas, je suis les directives de @MissCroclavie ,et de S appartement :)


C'est tellement bien , un homme qui écoute sa compagne ;) ;) ;)

Pourquoi, @olch ne t'écoute pas ??
Le bougre...
@MissCroclavie très jolie robe en effet. Moi je suis bien à l'étroit ...
#2333155
Et devant celle ci @olch ?

@croclavie82 devait être au garde a vous en recevant cela, tout comme il devait l'être quand tu lui as raconté ta rencontre. :D

ma cage a failli exploser...

Merci pour la réponse. ;)

Elle a ensuite présenté sa chatte toute humide au-dessus de mon visage

Une position que j’apprécie beaucoup. :D

En échange, Miss m'a imposé un petit jeu, à genoux au pied du lit, j'ai dû me masturber pendant 2 minutes top chrono, puis stop... reste le frustration...

Je constate que les lectures de @sylviekokine ont du bon. :D
#2333160
Mon grand retard est rattrapé et que de bonnes choses à lire et belles photos à regarder.
Merci à vous. ;)
#2333177
@sergio , c'est toujours un régal de voir à quel point tu prends soin de faire moult citations dans tes commentaires, ce qui demande un travail important, et je t'en remercie.
j'adore découvrir des pages entières de @sergio quand il a du retard lol
#2333190
MissOlch a écrit :C'est tellement bien , un homme qui écoute sa compagne ;) ;) ;)


Tu veux qu'on en parle @MissOlch ? lol
#2333270
Je découvre tout juste ce post (j'en suis à peine page 10), et quelques autres où tu exposes votre histoire.
Bravo à tous les deux, vous m'avez excité et fait jouir comme rarement. C'est rare de voir une femme qui "refuse tout rapport avec un autre, s'il n'y a pas de sentiment." Bravo à elle d'avoir maintenu cette exigence, ce qui fait que chacune de ses expériences, avec d'autres femmes, en t'offrant d'autres femmes, avec d'autres hommes enfin, chacune a été d'une intensité rare.
Bravo à @croclavie82 d'avoir été aussi direct, aussi respectueux de ses envies à elle, aussi honnête, et aussi incroyablement ouvert à toutes les nouveautés introduites par la nouvelle @MissCroclavie , la femme qui préfère demander à son mari de la déshabiller devant son amant !
Enfin bravo pour la qualité de vos récits et de vos témoignages tellement intenses. Continuez.

Caresses intimes à la belle,

XO
#2333276
@sergio , c'est toujours un régal de voir à quel point tu prends soin de faire moult citations dans tes commentaires, ce qui demande un travail important, et je t'en remercie.

Le travail est plaisant sur votre post. Une fois lancé, on ne peut plus arrêté tant il y a toujours quelque chose qui nous donne l'envie de voir le post suivant. :D

J’espère ne pas avoir autant de retard dans les semaines à venir. C'est que mon cœur en prend un coup à vous lire.
D'autant que j'ai du retard avec beaucoup d'autres et pas moins terribles (couplessonne, candauheureux, nacra, ozeratelle, cosmicum, MaBelle, etc............).
#2333300
Comme je te plains @sergio :), ton cœur risque de lâcher, quand je vois la liste de ce qu'il te reste... Et ton caleçon aussi...

@Cocojr374 Merci.

@XOHorsDage Merci pour ce retour. C'est pour ce genre de commentaire que nous aimons nous raconter ici.
Et puis ton pseudo ressemble tellement à des saveurs que nous apprécions énormément ;)
#2333467
croclavie82 a écrit :
noloste a écrit :c'est @croclavie82 qui doit se trouver fort à l'étroit encore ce matin.....

Non non non !!! lol libérééééé, délivréééééééééé :)

De nouveau encagééééééé :) :)
20190829_235757.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2333471
MissCroclavie a écrit :
croclavie82 a écrit :Non non non !!! lol libérééééé, délivréééééééééé :)

De nouveau encagééééééé :) :)
20190829_235757.jpg

Belle initiative. j'espere que tu vas en profiter pour jouir de ton statut de femme libre (et le terme jouir est chois) ;)
#2333483
MissCroclavie a écrit :
croclavie82 a écrit :Non non non !!! lol libérééééé, délivréééééééééé :)

De nouveau encagééééééé :) :)
20190829_235757.jpg

T'es trop forte :)
#2333496
@MissCroclavie a écrit :
De nouveau encagééééééé :) :)


La libération ne doit jamais durer trop longtemps, pour ne pas donner de mauvaises idées au cocu. Il est bon qu'il sache clairement quel est son statut normal, le reste n'est qu'exception, au bon vouloir de sa Maîtresse... :x
#2333552
MissCroclavie a écrit :De nouveau encagééééééé :) :)

Je crois bien qu'elle y prend goût...

@open75 , tu as bien raison. Et il me semble que @MissCroclavie commence à trouver quelques avantages à me maintenir ainsi... à suivre
#2333561
Miss Saxo aussi y a pris goût, 4eme jour de captivité pour moi. J'ai le droit à quelques bisous sur la cage le matin mais c'est tout. Les massages du soir deviennent bien compliqués à gérer pour moi :x
#2333566
D'ailleurs, @MissCroclavie je ne saurais trop te conseiller de te faire masser le plus souvent possible par ton cocu encagé. Ainsi tu serais bien détendue, la peau toujours parfaitement douce pour tes amants et tu aurais le plaisir de le voir te désirer encore plus.
Ne me remercie pas @croclavie82 c'est cadeau !
:x
#2333621
ça sent le complot tout ça !!! :?
#2333660
Perso, j'adore l'idée de laisser à @MissCroclavie le contrôle sur ma sexualité. Elle décide quand et comment. Et si en plus elle peut s'amuser de la situation et en tirer un certain plaisir, alors je suis comblé...
#2333686
croclavie82 a écrit :Perso, j'adore l'idée de laisser à @MissCroclavie le contrôle sur ma sexualité. Elle décide quand et comment. Et si en plus elle peut s'amuser de la situation et en tirer un certain plaisir, alors je suis comblé...

Tu résumes exactement mon point de vue.
Merci
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 220

Notre boutique candauliste 100% sécurisée