©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 221
#2333800
Nan mais les mecs, les femmes comme @MissCroclavie ça laisse pas traîner des poils de cul par inadvertance. Ce sont des reines, à la limite, elles laissent traîner quelques arcs en ciel mais des poils de cul....
#2333803
Et voilà, tu fais une phrase avec poil et cul dedans, tout de suite, ça tourne au concours de poésie :)
#2333813
Je n ai pas beaucoup de temps à vous consacrer aujourd'hui.... Je vous remercie pour vos commentaires et reviendrait dessus un peu plus tard.
Je tiens à vous dire messieurs engagés ou pas vous vous défouleź. Cela fait plaisir à lire.
Bises à vous :x
#2334881
Si vous ne connaissez pas je vous invite à écouter la chanson Poil de Cul par le groupe Ultra Vomit.

@Saxojaune : merci. C'est un plaisir de voir que tu connais ces "poètes" et que tu veux partager leurs délicatesse. :x

C'est une 2 CV derrière ?

Une Diane plutôt, non? Ca irait tellement mieux pour aller avec @MissCroclavie .
#2334925
Eh oui @Michel3132 , la mention "spécial" est typique et reconnaissable...

Nous partions en WE samedi matin, jusqu'à dimanche après-midi. Au moment de partir, j'ai un doute, pas facile de faire pipi dans la nature avec une cage... Je file donc dans la chambre voir si @MissCroclavie peut me libérer pour le WE, et là, j'aperçois la clé en évidence sur son chevet. Comme je suis joueur, je décide d'ouvrir le cadenas, et de replacer gentiment la clé, puis de me libérer sans rien dire...
Vous auriez vu son regard dans la voiture, alors qu'elle ne pouvait rien dire, notre fille étant installée à l'arrière lol
Bon, tout de même, retour en cage dimanche soir au retour... On est repartis pour une nouvelle période d'enfermement.
#2334927
A mes yeux, une libération clandestine sans autorisation appelle comme sanction un enfermement largement prolongé par rapport aux critères habituels.

Quand l'oiseau est enfermé dans sa cage, le cerveau fonctionne bien mieux pour méditer sur la vertu d'obéissance. :x
#2335453
Oh mais dis donc @MissCroclavie , quand je t'ai vue ce matin, tu avais attaché plus de boutons que ça ! <3 :P
par sbe4
#2335461
Euuuuhhhhh!!!! une question me taraude... mais qui est donc cet imbécile qui à laisser tant de bouton sur cette robe sérieux??? Je suis pas un artiste de la mode mais perso moi je trouve ça choquant.
#2335529
Croclavie j'ai moi aussi joué à poser ma cage de chasteté en cachette. Manque de chance Diane de plus en plus joueuse à contrôle.... Et j'ai dû reporter l'incident par écrit à Open 75,qui a décidé de commencer à me faire évoluer faire un encagement h24....
Donc sois prudent
#2335604
@camillecuckold , l'as-tu enlevée par jeu ? ou parce que tu ne la supportait plus ?
#2335642
Bonjour
Je l'ai enlevé par jeu et aussi un peu par provocation ! Le pire avec la cage de chasteté c'est que on la supporte plutôt bien.. Y compris la nuit ! J'ai lu de nombreux témoignages où les cocus se faisaient engager un peu au début, puis beaucoup, passionnément et définitivement au final !
Cependant je pratique différents sports de combats totalement incompatibles avec le port de la cage de chasteté, j'ai donc en permanence une clé afin de pouvoir poser ma cage avant de rentrer sur le tapis
#2335710
Je n'ai plus de notification sur ce post et celui de @CoupleEssonne :(
Je suis dégouté d'avoir tout ce retard ...
(Cette réponse n'a pour but que de les réactiver et vous adresser mes salutations encagées)
#2335741
croclavie82 a écrit :Eh oui @Michel3132 , la mention "spécial" est typique et reconnaissable...

Pardon à @sergio qui avait parlé de Diane lol
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée