©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 221
#1669771
swiftone a écrit :Avec des photos :mrgreen:


rigolo comme on se réveille pour des photos !
#1669779
Elle est vraiment prête ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1669783
croclavie82 a écrit :Elle est vraiment prête ;)

Ho oui arriver derrière doucement , poser ses mains sur ses fesses et relever sa robe pour découvrir un p'tit string qu on écarterais avec les doigts pour y glisser sa langue ......
#1669786
Sebypsg a écrit :Ho oui arriver derrière doucement , poser ses mains sur ses fesses et relever sa robe pour découvrir un p'tit string qu on écarterais avec les doigts pour y glisser sa langue ......

tu devrais lire plus haut ;)
#1669790
croclavie82 a écrit :
Sebypsg a écrit :Ho oui arriver derrière doucement , poser ses mains sur ses fesses et relever sa robe pour découvrir un p'tit string qu on écarterais avec les doigts pour y glisser sa langue ......

tu devrais lire plus haut ;)

;)
Je vous ai suivi au début sur tes premiers posts
Et après qq temps je vois que tu as l air heureux et que vous prenez votre pieds tous les deux
Et c est cool ....
Pour finir Christelle est super sexy !
#1669917
Ben voilà :)

La soirée a tenu toutes ses promesses. Miss et son amant s'en sont donné à coeur joie... Autant prévenir tout de suite, pas de photos de cette soirée, Miss n'y tenait pas et de toute façon, tout le monde était bien trop pris dans l'action pour y penser.
Je vais vous conter l'histoire de Mis et son amant, mais pour pimenter un peu tout ça, je vais procéder par "épisodes". A chaque Post, pour être sûr que ça intéresse les gens, j'attendrai 5 COM pour la suite, histoire de ne pas être le seul à participer, et pour que Miss prenne plaisir à vous lire.

A vos claviers pour le début :)
#1669989
swiftone a écrit :Bah on attend :mrgreen:

plus que 4...
#1670094
Plus que 2...
#1670167
L'amant est arrivé vers 21h. Je l'ai accueilli comme il se doit. Il a ensuite salué Miss qu'il n'a pas manqué de féliciter immédiatement pour sa tenue très excitante à son goût.
Miss et moi n'avions pas prévu d'entrer dans le jeu tout de suite. L'amant est un complice que nous avons rencontré déjà à plusieurs reprises, mais lors de soirées libertines "classiques". Une bonne relation s'est installée entre notre couple et lui, et Miss l'apprécie énormément pour ses qualités humaines avant tout.
Direction donc la cuisine pour y déposer les victuailles apportées par l'Amant. Comme expliqué plus tôt, la soirée devait à l'origine se dérouler chez lui. Miss prétextant de consulter son portable, prend la posture qu'elle a sur la photo publiée hier. appuyée sur l’îlot, penchée en avant fesses offertes aux regards.
l'amant : si tu restes comme ça, je ne vais pas résister longtemps !
Miss : c'est fait pour...

Il s'est alors positionné derrière elle, commençant à caresser ses hanches, ses fesses, remonter délicatement dans son dos. Miss n'a pas tardé à se relever, penchant la tête en arrière pour lui offrir sa bouche et ses baisers. Pour quelqu'un qui ne voulait pas entrer dans le jeu tout de suite c'était raté.
Je les ai regardés avec le sourire :
moi : vous ne voulez pas boire quelque chose avant ?
l'amant : oui je veux bien...
Miss : Eh bien sers nous du champagne !

voilà, le décor est planté, Miss s'abandonne dans les bras de son amant, lui est ravi et profites de chaque instant, et moi je suis à ma place de cocu...
Alors que je préparais la suite, champagne, gâteaux, plateaux de victuailles pour plus tard, j'entendais le bruissement des mains parcourant les vêtements dans de longues caresses, les bruits de baisers longs, langoureux et passionnés accompagnés de petits "Hummm" de satisfaction. Ces deux là s'amusaient et moi je bandais seul dans mon coin, excité par cette situation. lorsque mon regard revenait vers eux, ils étaient enlacée, s'embrassant, se caressant, profitant de tous les instants.
Ils sont redescendus sur terre au bout de quelques minutes, voyant près d'eux les coupes de champagne servies. Ils ont trinqué, m'ont regardé, puis nous sommes passés au salon...

prochain épisode dans 5 COM :)
pour info 1 COM de Miscroclavie ne compte pas :lol:
#1670197
Je remarque qu'au moment où je rentre dans le jeu, je lâche prise ( dans ce cas c'était très rapide je l'avoue ), : tu es réellement à l'affut du moindre détail même si tu vaques à d'autres occupations J'adore et revis ce bon moment de retrouvailles à la lecture de ton post
Vivement la suite ....
#1670391
A la demande de Miss...

Arrivés dans le salon, Miss s'est installée dans un canapé, et a invité l'amant à la rejoindre, à côté d'elle. Il ne me restait plus qu'à m'installer en face, dans l'autre canapé.
Pas de répit, les coupes déposées sur la table, Miss s'est ruée sur son amant, l'embrassant sauvagement. lui n'est pas resté sur sa surprise, très vite ses mains ont entrepris d'ouvrir le zip de la robe de Miss. Une fois à l'intérieur, il a caressé ses seins. Le spectacle de ce couple s'ébattant avec fougue était superbe. Il était assis face à moi, Miss presque allongée sur lui me faisait face également. Je voyais sa main caresser ses seins, sortis de la robe, puis descendre pour remonter la robe.
Miss était très excitée, ses jambes se sont écartées presque instantanément sous les caresses de l'amant, comme si elle n'attendait que ça. J'avais face à moi cette chatte lisse et luisante d'envie. Les doigts de l'amant se faisaient de plus en plus insistants sur son clito, provoquant quelques gémissements de la Miss.
Après quelques minutes ce ce traitement, l'amant a proposé à Miss de se déshabiller. Il a posé son pantalon, sa chemise, pendant que Miss posait ce qui restait de sa robe et me la jetait au visage pour que je range. Puis il s'est rassit sur le canapé, elle l'a rejoint, se posant à quatre pattes, me présentant son derrière pendant qu'elle reprenait ses baisers fougueux.
Je voyais une main s'affairer sur le clito de Miss, le branlant sans ménagement. Puis l'amant a commencé à la fouiller de ses doigts, prenant sa chatte trempée sans ménagement. Miss gémissait, son sexe était dégoulinant de plaisir et elle ne tarda pas à jouir pour la première fois de la soirée.
Elle s'est ensuite retournée, assise face à moi, jambes écartées, et m'a fait signe de m'approcher. J'avais compris ce qu'elle voulait. J'ai posé ma langue sur sa chatte dégoulinante de sa jouissance et commencé à lécher pour n'en rien perdre. Mais une fois nettoyée, elle m'a repoussé disant :
"n'en profites pas trop quand même"
Nous avons ensuite fait une petite pause et pu enfin profiter de notre champagne, discuté un peu, avant que l'amant ne reprenne les choses en main, reprenant ses caresses pour exciter Miss.
Miss : Tu ne veux pas qu'on monte dans la chambre, on sera mieux ?
l'Amant : Avec plaisir...
Miss : Tu nous suit avec les coupes !

Et nous voilà partis vers la chambre d'amis...

La suite au prochain épisode, dans 5 COM :)
#1670691
croclavie82 a écrit :L'amant est arrivé vers 21h. Je l'ai accueilli comme il se doit. Il a ensuite salué Miss qu'il n'a pas manqué de féliciter immédiatement pour sa tenue très excitante à son goût.
Miss et moi n'avions pas prévu d'entrer dans le jeu tout de suite. L'amant est un complice que nous avons rencontré déjà à plusieurs reprises, mais lors de soirées libertines "classiques". Une bonne relation s'est installée entre notre couple et lui, et Miss l'apprécie énormément pour ses qualités humaines avant tout.
Direction donc la cuisine pour y déposer les victuailles apportées par l'Amant. Comme expliqué plus tôt, la soirée devait à l'origine se dérouler chez lui. Miss prétextant de consulter son portable, prend la posture qu'elle a sur la photo publiée hier. appuyée sur l’îlot, penchée en avant fesses offertes aux regards.
l'amant : si tu restes comme ça, je ne vais pas résister longtemps !
Miss : c'est fait pour...

Il s'est alors positionné derrière elle, commençant à caresser ses hanches, ses fesses, remonter délicatement dans son dos. Miss n'a pas tardé à se relever, penchant la tête en arrière pour lui offrir sa bouche et ses baisers. Pour quelqu'un qui ne voulait pas entrer dans le jeu tout de suite c'était raté.
Je les ai regardés avec le sourire :
moi : vous ne voulez pas boire quelque chose avant ?
l'amant : oui je veux bien...
Miss : Eh bien sers nous du champagne !

voilà, le décor est planté, Miss s'abandonne dans les bras de son amant, lui est ravi et profites de chaque instant, et moi je suis à ma place de cocu...
Alors que je préparais la suite, champagne, gâteaux, plateaux de victuailles pour plus tard, j'entendais le bruissement des mains parcourant les vêtements dans de longues caresses, les bruits de baisers longs, langoureux et passionnés accompagnés de petits "Hummm" de satisfaction. Ces deux là s'amusaient et moi je bandais seul dans mon coin, excité par cette situation. lorsque mon regard revenait vers eux, ils étaient enlacée, s'embrassant, se caressant, profitant de tous les instants.
Ils sont redescendus sur terre au bout de quelques minutes, voyant près d'eux les coupes de champagne servies. Ils ont trinqué, m'ont regardé, puis nous sommes passés au salon...

prochain épisode dans 5 COM :)
pour info 1 COM de Miscroclavie ne compte pas :lol:


ma chère amie

j'ai hâte de voir, dans ce récit, ta soubrette "déguster"
#1671025
bonobo83 a écrit :5 commentaires à attendre, c'est bcp trop ! :o
La suite !! :lol:

Eh oui, pas de photos ça n' excite personne...
Plus que 2 :D
curieuxCandau a liké
#1671046
Je me permets de faire quelques petits commentaires

"Elle s'est ensuite retournée, assise face à moi, jambes écartées, et m'a fait signe de m'approcher. J'avais compris ce qu'elle voulait. J'ai posé ma langue sur sa chatte dégoulinante de sa jouissance et commencé à lécher pour n'en rien perdre."

Si je me suis mise dans cette position c'est que juste avant j'ai eu un échange verbal avec mon amant mais inaudible pour mon cocu.
#1671674
malgré le décevant score de 3 COM :( , je me dis qu'il serait dommage de priver les quelques lecteurs qui ont vraiment envie de connaitre la suite de leur plaisir.

Miss et son amant montent donc à l'étage, se dirigent vers la chambre d'amis ou j'avais pris soin d'allumer une bougie parfumée et une petite lampe. Ils s'installent naturellement sur le lit alors que je me dirige vers le fauteuil situé au pied.
Miss s'approche rapidement à quatre pattes de son amant, portant sa bouche contre la sienne et l'embrassant à nouveau goulûment. Elle offre à ma vue ses fesses et sa croupe excitée. sa chatte est luisante de désir et de plaisir, et l'amant reprend son jeu de mains. Je vois ses doigts caresser son clito, puis s'insérer en elle et reprendre les va-et-vient rapides. Miss pousse de petits gémissements, s'allonge sur le dos offrant son sexe trempé aux caresses et à ma vue. L'amant se redresse, continue ses va-et-vient rapides. De ma position, je suis excité, ce que je vois me fait bander et je me caresse à travers mon pantalon. Après quelques instants, Miss se tord de plaisir, laissant échapper un flot de jouissance qui inonde les draps. C'est beau de la voir jouir.
A peine le temps de reprendre ses esprits, elle me fait un signe sans équivoque, et je m'approche pour déguster son plaisir et nettoyer sa chatte trempée. Pendant ce temps, elle murmure à l'oreille de son amant de son amant :
Miss : j'ai envie qu'il te prépare pour que tu me prenne ! je veux le voir te sucer...
l'amant : J'en ai très envie aussi.

Miss me repousse et m'indique du doigt le sexe de son amant :
"Prépare le !"
je me suis approché de ce sexe tendu vers moi, Miss l'a pris à la main et porté à ma bouche. J'ai sucé, joué de ma langue autour de son gland, effectué des mouvements de va-et-vient sur le sexe de celui qui allait prendre ma douce. Je mettais toute mon énergie à le faire bander, avec je dois dire un bon résultat. J'ai senti une main se poser sur ma nuque et pousser pour que je prenne ce sexe en entier dans ma bouche. Je sentais son gland toucher le fond de ma gorge, cette main ne me laissait que peu le temps de reprendre mon souffle. Me voilà dans la position que j'avais tant voulue, humilié, préparant cet homme qui allait certainement la faire jouir alors que je ne fais que regarder. Après quelques minutes, sentant les effets du traitement prodigué, l'amant m'a demandé d'arrêter et de retourner à ma place.
Il a rapidement enfilé un préservatif, remonté les jambes de Miss contre son torse et enfoncé ce sexe que je venais de préparer dans sa chatte accueillante et offerte. Je bandais fort, et ne pouvais plus m'empêcher de défaire mon pantalon pour me branler devant ce spectacle. Il allait et venait en elle, la prenait de plus en plus fort. Elle se laissait aller et en redemandait par des "vas-y! vas-y!". Je disais aussi "oui vas-y ! jouis!" exprimant ma jouissance devant ce spectacle. Puis elle s'est lâchée, s’agrippant aux draps et haletant de plaisir. J'ai failli me laisser aller aussi à ce moment tellement j'étais excité.
Après cette première joute, tout le monde avait bien mérité une petite pause. Nous sommes descendus à la cuisine pour grignoter, boire un verre et papoter un peu.

A Suivre...

Si ce récit vous plait, merci de faire un petit COM, ça encourage à continuer :D
youpyoup, georges, luxboy06 et 8 autres a liké
#1671711
Fredo62 a écrit :ta dû être bien humilié de sucer l amant devant ta femme

Sebypsg a écrit :Tu as pris du plaisira sucer cette bite devant ta femme ?

oui j'ai ressenti l'humiliation, mais aussi beaucoup de plaisir. Au-delà du "jeu" je me sens réellement BI et aimes sucer. Encore plus quand je sais que Miss prends plaisir à me regarder, et même à m'aider en appuyant :)
Modifié en dernier par croclavie82 le 30 sept. 2014, 22:30, modifié 1 fois.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée