©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 221
#2116871
Screenshot_20180109-083245.jpg
@MissCroclavie est d'humeur taquine en ce moment lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
#2116888
Il est vrai qu au file de la discution nous rapprochons de plus en plus j ai pu donc vérifier avant qu elle s éclipse qu’elle portait bien une petite
Culotte sans pouvoir vérifier la
Couleur car nous avions du monde autour de nous mais j assure que la chaleur de son entrecuisse n était pas à négliger :) trop bon et donc à son retour dans le pub j ai pu la voir se diriger vers les sanitaires et je me suis dit « que va t elle faire avec cette démarche très décidée » :) et à son retour, après vérification « plus de culotte » :oops:
Et un taux d’hydrométrie!! Je vous raconte pas!!! :x
#2116937
Tu as raison @mika007 , Miss ne m'aura pas gardé en liberté très longtemps...

La température monte dans le Pub, nous terminons nos verres et quelques tapas. A ce moment, on se demande que faire, et je sens bien que les deux amants d'un soir ont besoin de plus d'intimité. C'est donc tout naturellement que je propose une petite visite de notre charmante ville de Bourges en voiture.
Nous sortons, je prends le volant alors que Miss et Mika s'installent à l'arrière. Malgré mes efforts pour proposer de jolies rues, des maisons à colombages, une belle cathédrale... Je sens bien aux soupirs que j'entends à l'arrière et à ce que je vois dans mon rétroviseur, qu'ils n'en ont rien à faire, et que leurs préoccupations sont autres...
Mika fouille maintenant copieusement l'entre-jambes de @MissCroclavie tout en couvrant sa bouche de baisers. Miss a la tête à la renverse et ses soupirs sont de plus en plus rapides et bruyants. Je les promène encore quelques minutes, le temps de trouver un endroit calme afin de me stationner...
Première tentative, l'endroit semble connu et je me retrouve nez à nez avec une voiture garée, ses occupants relèvent la tête vers mes phares... Je vois bien que ce n'est pas le moment de déranger lol . Ni une ni deux, j'entre sur le parking suivant, trouve un endroit calme pour arrêter la voiture...
#2117290
Nous voilà arrêtés au calme, dans l'obscurité, sur le parking du plan d'eau. Il y a bien un peu plus loin un véhicule qui ne semble pas vide, mais ses occupants ne semblent pas avoir envie de nous déranger (c'est digue le nombre de personnes qui peuvent baiser en voiture un soir de semaine !). Je laisse un peu de musique dans la voiture histoire de masquer un peu les bruits...
@MissCroclavie ne tarde pas à se dégager pour inverser les rôles. Elle dégraffe le pantalon de @mika007 et se jette littéralement sur sa queue pour la prendre en bouche. Je suis excité et décide de prendre un peu l'air. Je quitte la voiture et m'allume une clope à l'extérieur. Le spectacle vu de là est encore mieux. Je vois Miss aller et venir sur la queue de Mika qui semble peiner à supporter ce traitement...
Je remonte en voiture, Mika revient aux affaires et cette fois, plante deux doigts dans la chatte trempée de Miss pour la branler sans ménagement. L'effet ne se fait pas attendre, elle prend son pied, et il faut toute la maîtrise de Mika pour malheureusement arrêter à ce moment où la fontaine risque de ruiner les sièges arrières de notre voiture toute neuve :) . J'aurai tout le même le droit de goûter les doigts trempés de Mika qui décide de me les mettre en bouche.
Le moment est venu, Mika sors un préservatif qu'il me tend, je comprends le message et le déroule sur sa queue tendue, prête à l'assaut. de mon côté, je suis à l'étroit dans ma cage, très à l'étroit. Miss vient se placer au dessus de cette queue que je tiens en main, et s'empale. Je la vois disparaître en elle. Commencent alors des mouvements de bassin, de haut en bas, d'avant en arrière, Miss est en train de prendre du plaisir sur la queue de Mika qui lui aussi semble apprécier. De ma position, je suis aux premières loges, le spectacle est magnifique. Une fois de plus ma douce @MissCroclavie prends du plaisir sur une autre queue que la mienne.
#2117447
Merci pour vos posts

@lecavalier j apprécie énormément que @croclavie82 soit à mon (notre) service lorsque je le cocufie. Il faut bien l occuper. Il ne peut pas se mastusber ;) :)

@oliver77 Il est peut être partout cet homme bleu et peu m importe.;) Une chose est sûre, à ce moment là, il était bien avec moi et j ai bien profité de cette mise en bouche :) :)

@Maripreteur31 Pour cette fois, c est moi la VEINARDE. :) :)

C est pour le quand le retour @mika007 :) :) :)
#2117681
Après quelques minutes de cette chevauchée, @mika007 décide de reprendre les choses "en mains", et prends une nouvelle fois la chatte de @MissCroclavie de ses doigts. Il se délecte à me faire constater combien elle est mouillée, et stoppe juste à temps avant d'engouffrer ses doigts dans ma bouche pour me faire goûter le plaisir de ma douce. Il allonge ensuite Miss sur la banquette arrière de la voiture pour une séance de pilonnage en missionnaire. Bon OK, c'est à ce moment qu'ils ont pu tester les limites de l'espace offert par l'arrière d'une voiture, aussi spacieuse soit-elle. La tentative de levrette sera d'ailleurs un échec :???:
20180103_211100.jpg
voici la seule photo que j'ai pu réaliser de cet instant, pas très jolie, mais je m'en excuse, j'avais l'esprit ailleurs... :)
Vient le moment de reprendre ses esprits, et la route. Nous décidons de trouver un petit bar encore ouvert pour boire un verre. Sur le chemin, je ne vois plus Miss dans le rétroviseur, mais je comprends très vite qu'elle n'a pas disparu, elle est en train d'administrer une magnifique pipe à notre complice qui ne semble pas s'en plaindre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2117721
Merci pour tout ces détails @croclavie82 exactement ça rien que de te lire et voir cette photo je suis tout chose :oops: je me dit aussi qu il y a déjà une semaine :oops:
Tu as vu nous avons fait attention à tes sièges car je crois qu ils seraient encore trempés aujourd’hui :)
Pas évident en effet à l arrière quand en plus les deux protagonistes sont grand ;)
Ce fut malgré cela très bon en effet ta femme s’habille à nouveau je l aide, je veux aussi en faire autant et elle me dit «  non attend je vais m occuper de toi encore «  rhooo que c est bon d entendre ça !!! Et la voilà plongée entre mes cuisses ;)
#2117723
Mais !!!!! Mais!!!! Mais !!! Au faite ???

On est en page 100

Un grand plaisir de partager notre rencontre dans cette page avec vous ;)

Bon alors cette page doit être spécial 100 pages!!! Rhoo

Bravo à vous ;)
#2117735
Merci à tous pour vos gentils retours, ça fait toujours autant plaisir :)

@lecavalier n'est chanceux que celui qui tente sa chance... ;)

@mika007 tu as raison, nous avons atteint la page 100. J'avais proposé il y a quelques temps un petit jeu. Proposez quelques défis réalisables, et nous ferons notre choix pour fêter dignement et comme il est de tradition ici cette 100ème :)
#2117736
MissCroclavie a écrit :Merci mon cocu pour ce récit matinal qui me réchauffe :) :)

dommage que la photo soit floue, on ne voit pas très bien ce joli pendentif :)
#2117746
Ipfix a écrit :On veut ( comment ça surtout moi?! lol) des photos aussi :)

quel coquin cet @Ipfix lol . Je sais, je suis impardonnable, mais j'ai réalisé en fin de soirée que je n'avais pas dégainé mon smartphone pour immortaliser ce moment... Mais où donc avais-je la tête ??? :x
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2117912
suite et fin de cette petite escapade.
Nous voici arrivés dans la rue, en face d'un bar encore ouvert. Les amants finissent de se rhabiller et nous entrons. Ils s’assoient face à moi, les mains enlacées, s'embrassent comme des adolescents, et se paient un peu ma tête...
20180103_215739.jpg
Nous profitons de notre rafraîchissement avant de reconduire notre camarade à son véhicule. Et là, je mets ma main dans ma poche, et au toucher, je reconnais un objet qui y a été déposé quelques heures plus tôt... Ni une ni deux, je le tends à @mika007 qui est déjà prêt à partir en lui disant "tiens ! ça te fera un prétexte pour revenir ! " lol

Je ne peux pas terminer ce récit sans remercier très sincèrement @mika007 car il faut savoir que le garçon a fait l'aller retour dans l'après-midi et dans la nuit pour nous rencontrer. Enfin surtout rencontrer @MissCroclavie ;) . Alors chapeau !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
#2117939
Merci de nous faire partager cette rencontre et ces chauds moments.
Il fallait bien faire monter la température pour coquiner en voiture en janvier.
Mika sait voyager pour la bonne cause et Misscroclavie a su le récompenser de son déplacement. Seul croclavie s'est retrouvé déçu................................ sa visite guidée en ville n'a pas été appréciée à sa juste valeur. :x :x

@MissCroclavie : attention aux portiques avec ta clé. Tu risques d'être obligé de la montrer devant les agents. :) :) :)
#2117950
J'ai lu discrètement tout au long de la journée vos posts qui ne m'ont pas laissés indifférente. Bien au contraire .....

Pour la 100ème page, c'est moi qui l'ai inaugurée lol lol C'est moi qui décide.
On efface 99 pages et on recommence à 0 avec plus d'expérience

@mika007 tu as raison, nous avons atteint la page 100. J'avais proposé il y a quelques temps un petit jeu. Proposez quelques défis réalisables, et nous ferons notre choix pour fêter dignement et comme il est de tradition ici cette 100ème :) Bonne idée @croclavie82

@mika007 je me doute bien que tu ne vas pas me donner une date directement sur le fc mais rien ne t'empêche d'y penser ;) et de me la murmurer au creux de l'oreille ;)

@lecavalier Même si nous avions plus nos aises que dans l'ancien véhicule, c'était tout de même un peu étroit. L'idée de sortir de la voiture pour avoir plus d'aise m'a frôlé l'esprit. C'est l'humidité extérieure qui m'a freiné.... Cela aurait pu être l'environnement maintenant que je sais que nous n'étions pas seuls

J'ai osé dire çà moi 0=)
Merci @mika007 pour ces derniers éléments ;)

@Ipfix lol quel coquin cet @Ipfix
Même si @croclavie82 se doutait que je lui préparais une rencontre ou quelque chose de ce genre. Il fallait qu'il savoure cette rencontre aty pique ( première pour nous): rencontre surprise pour @croclavie82 avec une personne inconnue physiquement. La prochaine fois, on lui facilitera la tâche :x

Cette dernière photo est soft mais en dit long....
Vivement la prochaine rencontre. :x

Ni une ni deux, je le tends à @mika007 qui est déjà prêt à partir en lui disant "tiens ! ça te fera un prétexte pour revenir ! "
Je ne peux vraiment pas les laisser seuls .....
#2117966
Mika sait voyager pour la bonne cause et Misscroclavie a su le récompenser de son déplacement

Pas toujours évident de faire de longue route pour des personnes que l'on ne connait que virtuellement. Il peut y avoir un cap à franchir entre les discussions virtuelles et le réel. LA, ce n'était vraiment pas le cas bien au contraire ( je n'étais pas en mode diesel :) :) :) ). MERCI @mika007

Seul croclavie s'est retrouvé déçu................................ sa visite guidée en ville n'a pas été appréciée à sa juste valeur.
C'était pour la bonne cause :x :x

@MissCroclavie : attention aux portiques avec ta clé. Tu risques d'être obligé de la montrer devant les agents. :)

Me faire fouiller par un agent de la sécurité pour lui montrer ensuite que c'est cette petite clé qui fait sonner les portiques :x @croclavie82 as tu vu ? :x :x
#2118036
MissCroclavie a écrit :Me faire fouiller par un agent de la sécurité pour lui montrer ensuite que c'est cette petite clé qui fait sonner les portiques :x @croclavie82 as tu vu ? :x :x

Le pire, c'est que maintenant que l'idée est là, elle est capable de le faire exprès si l'occasion se présente... merci @sergio :)
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée