©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 193
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 221
#2661604
par MissCroclavie - lun. oct. 31, 2022 5:49 pm

Voila une robe et un "pêché mignon" qui me rappelle une belle soirée.

Ce fut un réel plaisir que de mettre deux visages sur vous, vendredi dernier. Je ne peux que remercier les saxo de vous avoir invité ce week-end et que vous puissiez venir à l'apéro.
J'ai pu discuter un peu plus avec Mister qu'avec la belle mais j'ai bien constater que tu étais aussi joueuse et à l'aise en réel que sur votre post. Au plaisir de vous recroiser un jour et de discuter plus longuement avec vous.

Signé: le patron du bar qui ne l'est pas. ;)
Saxojaune, mika007, croclavie82 et 3 autres a liké
#2661645
sergio a écrit :Ce fut un réel plaisir que de mettre deux visages sur vous, vendredi dernier.

Ce plaisir a été grandement partagé, j'ai été très heureux de pouvoir échanger IRL avec la légende @sergio :) . Pour ceux qui ont connu, c'est un peu comme" Huggy les bons tuyaux", mais en version "Sergio les bons mots"
sergio a écrit :Signé: le patron du bar qui ne l'est pas. ;)

Ah oui! excellent, c'est aussi ça @MissCroclavie :D
cok1secret, Saxojaune, mika007 et 6 autres a liké
#2661797
julesx630 a écrit :Va falloir nous raconter cela en détail ;)

@julesx630 si tu remontes quelques jours en arrière, tu devrais trouver quelques photos assez explicites de la situation :)
#2663116
julesx630 a écrit :Mais dites moi, y'aurait-il eu une rencontre qui a offert du plaisir à @MissCroclavie ?
Et à @croclavie82 à distance ?
Va falloir nous raconter cela en détail ;)

Ce n'est pas une mais deux rencontres ;)
Vous raconter dans les moindres détails le déroulement de cette soirée, je ne peux pas.

Lorsque la porte de la chambre d'hôtel s'est refermée derrière nous, j'ai fait le nécessaire avec la complicité de mes Amants pour que mon :cuck: puisse nous observer. Puis je suis re rentrée dans une bulle dont j'ai encore de la peine à réaliser qu'elle fut réelle, mais dont le naturel m'a aidée à en profiter, à en abuser même, tant tout ce qui m'était offert par mes Amants était savoureux et me poussait à la gourmandise.
Lorsque M a dû nous quitter, j'ai achevé O ( J'en profite puisqu'il ne peut pas répondre)
P.....C..! ( expression locale) Cela fait un bien fou !!!
xxx.jpg

O a passé la nuit avec moi. Nous avons remis le couvert au petit matin avant de nous séparer.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bri, kykykokin, olch et 31 autres a liké
  • 1
  • 193
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée