©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 220
#2664898
par MissCroclavie - jeu. nov. 10, 2022 11:21 pm
Interessante photo. @zapzap a tout dit.

Ceci a provoqué les jours qui ont suivi, quelques dérapages contrôlés avec @oncledave à l apéro parisien et @NATAS en fin de soirée d anniversaire chez les Saxos.

Peux-tu nous dire ce que sont des dérapages "controlés"?

[quote]Et un dérapage non contrôlé où j ai cru un court instant faire une véritable sortie de route avec un bel inconnu ( il ne manquait plus qu'un échange verbal après trois beaux regards) [quote]
Si apprécies tes dérapages contrôlés, je te préfère dans la perte du contrôle.

Je m'en vais de ce pas te lire ailleurs. ;)
#2666079
Quelques petits éclaircissements :)

Dérapage : Je sors de ma zone de confort avec la complicité de mon partenaire. Je me libère là (ou dans des situations) où je me l interdisais ou je ne l imaginais pas. :x :)

Contrôlé : sous le regard de mon Cocu et /ou mon Cocu est au courant :cuck:

Non Contrôlé : avec un total inconnu ( libertin ou pas) sans avoir pu avertir mon Cocu. :cuck:

IMG_20221117_075229.jpg


Très bon week-end à vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2666220
MissCroclavie a écrit :Quelques petits éclaircissements :)

Dérapage : Je sors de ma zone de confort avec la complicité de mon partenaire. Je me libère là (ou dans des situations) où je me l interdisais ou je ne l imaginais pas. :x :)

Contrôlé : sous le regard de mon Cocu et /ou mon Cocu est au courant :cuck:

Non Contrôlé : avec un total inconnu ( libertin ou pas) sans avoir pu avertir mon Cocu. :cuck:

IMG_20221117_075229.jpg


Très bon week-end à vous


Moi je dis vive le verglas lol lol lol
Bon une tenue comme je les aime, classe, élégance, féminité, ça donne envie de découvrir
#2666250
Pas forcément @Saxojaune , la cage* peut faire office de frein à main si réellement j ai besoin de mes 2 mains :P

Tu sais. le petit objet que Clara t a remis il y a quelques jours :P :x :)

Le "dossier" du commerçant du centre ville avance doucement. Pour info, j y ai d ailleurs fait un saut ce vendredi ;). Il est toujours aussi charmant :oops:
#2666282
MissCroclavie a écrit :Pas forcément @Saxojaune , la cage* peut faire office de frein à main si réellement j ai besoin de mes 2 mains

Tu sais. le petit objet que Clara t a remis il y a quelques jours

Je ne peux que valider ta réponse !
Un petit objet qui ne m'empêche pas d'avoir envie d'elle, bien au contraire.
#2666730
Quelques petits éclaircissements

Merci pour ces eclaircissement, belle Miss.

Ta ceinture me plait beaucoup et si ton commerçant t'a vu arrivé ainsi, il a du avoir le sourire pour te servir.
#2667278
Quelques petits éclaircissements :)

Dérapage : Je sors de ma zone de confort avec la complicité de mon partenaire. Je me libère là (ou dans des situations) où je me l interdisais ou je ne l imaginais pas. :x :)

Contrôlé : sous le regard de mon Cocu et /ou mon Cocu est au courant :cuck:

Non Contrôlé : avec un total inconnu ( libertin ou pas) sans avoir pu avertir mon Cocu. :cuck:

Merci beaucoup pour ces éclaircissements chers @MissCroclavie et @croclavie82 :x
#2668135
@Douxreveur45100
Est ce réellement un costume
Ou
Simplement le naturel bien camouflé ou recouvert de sagesse qui a un moment donné, désiré revient au galop. :? :? :? :?
Screenshot_20221127_191726.jpg


En parlant de sagesse, j entame une seconde vague pendant quelques semaines tout en restant vigilante aux alignements de planètes :x :o ....

<3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bri, fredcandaule, hommessexy et 25 autres a liké
  • 1
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 220

Notre boutique candauliste 100% sécurisée