©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 211
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • 221
#2704005
Le :cuck: était bien présent :) <3

Concernant les clés , il me semble qu'une réponse s'approchant de la vérité à été donné
@MissCroclavie nous confirmera cela en image lorsqu'elle aura un peu de temps <3 <3
Saxojaune, Michel3132, mika007 et 1 autres a liké
#2704023
Le lendemain, ce n est pas parce je prends la direction du boulot et dépose la voiture sur le parking que j irai travailler. Mon emploi du temps est tout autre.
Je vais prendre mon ptit dej chez @Bacchusparis étant donné que j ai les clés
Screenshot_20230405_140931_Gallery.jpg

Nous allons prendre un ptit apéro à bulles à l endroit où nous étions la veille avant de retrouver mon :cuck: pour le déjeuner.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2704042
Qu'il est bon de revenir sur cette si jolie parenthèse. Voici une journée qui a signé l'arrivée du printemps pour nous tous ! Pour @Bacchusparis , s'extirper de la grisaille parisienne pour faire quelques tours de manège enchanté. Pour @MissCroclavie, l'occasion de faire l'école buissonnière. Pour @croclavie82 l'occasion d'être le :cuck: le plus cool du monde lol
#2704049
Effectivement, j'avais confié les clés de l'appartement à la coquine @MissCroclavie pour qu'elle vienne me surprendre au lit au petit matin.
Mais c'était sans compter sur la fanfare de cloche de l'église d'à cotés
Du coup j'étais bien réveillé lorsque la jolie cocufieuse a pénétrée dans la chambre :x
IMG-20230324-WA0003.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2704064
MissCroclavie a écrit :
mika007 a écrit :....
Oupss j ai oublié le :cuck: dans tout ces souvenirs <3

Il va t en vouloir mon @croclavie82 :) :x

Ce jeu est un jeu à 3 ( cocufieuse, Amant et :cuck:), si seul 2 sur les 3 s amusent cela n a aucun charme..... ;)

Il a bien assisté à ces clichés à distance il me
Semble :) non j avais juste oublié de rajouter cet emoji :cuck: :)
#2704159
Les photos parlent d elles mêmes

Un "5 à 7" bien illustré et certainement bien chaud au vue de la balade précédente.
Sympa ce montage.

Il faut que je rentre, mon :cuck: m attend. Nous sommes de sortie ce soir.

Une cocufieuse avec la tête ailleurs. Un :cuck: qui n'a pas du résister à évoquer la journée de sa chérie pendant la soirée.

Après ce parc , magnifique au demeurant mais il faut bien l'avouer fort humide, (il faudra d'ailleurs le réessayer sous la chaleur printanière

@Bacchusparis: on te fait confiance pour ce nouveau test. La table sera toujours la.

Nous avions rendez-vous avec Bacchus pour un apéro.

Participation du cocu aux fesses-tivités.

Un decolleté et une main baladeuse qui ont du rendre cette sortie au resto encore plus sympathique.
#2704162
@MissCroclavie s'amuse, se dévoile dans la rue. Reste la reine de la soirée et se retrouve avec les clés du plaisir.

Je ne résiste pas .....

Non. Ne résiste surtout pas.

je garderai pour moi certaines choses qui s'y sont passées

Ho ben non, alors. :(

Si dans chaque ville de France il y avait une guide telle que @MissCroclavie ]je signe tout de suite

On connaissait @MissOlch en guide, il y a aujourd'hui @MissCroclavie. Elles mettent la barre très haut mais donne l'envie de visiter notre patrimoine.
#2704164
Je ne vais pas m'épancher sur cette rencontre avec @Bacchusparis ,tout a été dit et illustré et ce fut un moment suspendu hors du temps.

Il aurait été agréable d'avoir ton ressenti sur ces moments différents ou tu es absents l'après-midi. Savoir si tu savais ce que faisais ta femme. Votre sortie au resto ou tu étais en face des coquins. Puis voir ta femme avec son amant ensuite.
C'est plaisant de lire tous ressentis des trois protagonistes. ;)
#2704167
Bacchusparis a écrit :@croclavie82 et @Saxojaune élu les :cuck: les plus cool du FC
@MissCroclavie et @MissSaxoJaune , élue les plus belle <3 <3 du FC :x

Je sais pas ce que vous avez fumé hier soir, mais j'en veux bien :oops:
Merci les amis, ça me met trop la banane :cuck:
Bri, Bacchusparis, michpat et 7 autres a liké
#2706685
Le printemps est là.
Avant que @bacchus ne reparte sur paname, je amène à un lieu réputé pour ses rencontres masculines. Un peu de féminité pourrait faire du bien. Nous arrivons. Quelques véhicules y sont garés. Nous garons les nôtres côte à côte un peu plus loin....

Je ne suis pas sortie de la voiture que Bacchus prend quelques clichés....
Screenshot_20230416_134421_Skype.jpg
IMG-20230402-WA0049-1.jpg

Une voiture garée un peu plus haut se rapproche de nous pour mieux voir....
Cela nous a fait sourire même si ce n était pas notre objectif ( voyeurisme) .
Nous quittons les voitures pour nous retrouver seuls, nous isoler.
Nous passons devant un abri. Le fait de nous y arrêtait rapidement pour prendre un simple cliché a suscité la curiosité du conducteur curieux. Surpris, par notre rapidité il rebrousse chemin pour remonter en voiture et garder un oeil sur nous tout en déplaçant en voiture......
A partir de ce moment, j avoue que l envie de galipettes s est envolé laissant place à des moments plus calins
Screenshot_20230415_234036_WhatsApp.jpg
Screenshot_20230415_233458_WhatsApp.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 211
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée