©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 219
#2304566
@lecavalier ,le cocu sert à boire, et prend quelques photos
#2304931
@cok1secret est donc revenu nous rendre visite dans notre ville, pour des raisons professionnelles bien sûr 0=) , mais il avait bien en tête de regoûter aux charmes de @MissCroclavie .
Rendez-vous était donc pris ce lundi soir pour une petite soirée, cette fois-ci sans surprise.
il n'a d'ailleurs pas fallu longtemps à ma merveilleuse salope pour se retrouver à poil dans ce petit appartement surchauffé, à l'assaut de son amant du soir.
de mon côté, j'assure l'intendance en servant à boire. Et j'observe C s'engouffrer entre les cuisses de Miss pour lui dévorer la chatte.
#2304937
@croclavie82 a écrit :
@lecavalier ,le cocu sert à boire, et prend quelques photos


Voilà un bon cocu, qui sait se tenir ! C'est-à-dire se tenir à sa place (légèrement en retrait pour ne pas faire obstacle à l'amant du jour qui vient honorer son épouse) et se tenir à disposition pour assurer l'intendance.

Comme quoi, c'est parfois simple de rendre une épouse heureuse... :x
#2304961
j'assure l'intendance en servant à boire. Et j'observe C s'engouffrer entre les cuisses de Miss pour lui dévorer la chatte.


Voilà un couple organisé
Monsieur sert à boire
Madame sert à manger

<3 <3 <3
#2304970
IMG_20190624_205741.jpg

Illustration de mon propos précédent, @cok1secret n'a même pas eu le temps de se déshabiller lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Max7668, beste a liké
#2304972
Magnifique vautrage sur amant réalisé par @MissCroclavie :)
Donc du coup, on attend la suite... @cok1secret a-t-il pu reprendre le dessus ?
#2304987
Euuuh petite précision :) Ok je me suis retrouvée dans cette tenue Trèèès rapidement. ( ce qui n est pas dans mes habitudes) :x :)

A 12 h du rendez vous du soir, je n ai pu résisté à faire une très courte visite de courtoisie à @cok1secret avant de commencer la journée de boulot. Cette rencontre matinale que je pourrai qualifier de coquinement soft ( mélange de baisers et caresses de part et d autres) a généré chez moi une certaine excitation contenue pendant toute la journée ( impossible pour nous de nous revoir avant )....
Vous commencez à connaître la suite. :x :)
#2305020
Merci pour vos retours à tous.

@Michel3132 ,je crois que le canapé tu peux l'emporter, personne ne t'en voudra. Il semblerait qu'il n'était pas très confortable :)
#2305068
croclavie82 a écrit : @cok1secret n'a même pas eu le temps de se déshabiller lol

Normal mon cocu, il a commencé par me déshabiller puis a tout fait pour que je n atteigne pas ma gâterie immédiatement. ;) Tu sais le petit truc chez toi que j avais mis en cage depuis quelques jours puisqu il ne me servait pas à grand chose.

Quel coquin ce @cok1secret qui joue avec ma gourmandise :x :)
( Continue j adore !!;) )
candysnow a liké
#2305086
croclavie82 a écrit :@cok1secret est donc revenu nous rendre visite dans notre ville, pour des raisons professionnelles bien sûr 0=) , mais il avait bien en tête de regoûter aux charmes de @MissCroclavie .
Rendez-vous était donc pris ce lundi soir pour une petite soirée, cette fois-ci sans surprise.
il n'a d'ailleurs pas fallu longtemps à ma merveilleuse salope pour se retrouver à poil dans ce petit appartement surchauffé, à l'assaut de son amant du soir.
de mon côté, j'assure l'intendance en servant à boire. Et j'observe C s'engouffrer entre les cuisses de Miss pour lui dévorer la chatte.

@croclavie82 Et oui, comme tu l'as si bien dit, j'ai été contraint de revenir à Bourges en pleine canicule en plus... lol
croclavie82 a écrit :
IMG_20190624_205741.jpg

Illustration de mon propos précédent, @cok1secret n'a même pas eu le temps de se déshabiller lol

@MissCroclavie s'est jetée sur moi...c'est vrai mais, afin de faire face à la chaleur, c'est moi qui lui ai enlevé ses vêtements très rapidement...et oui, j'aime son corps ! :oops:
#2305088
MissCroclavie a écrit :
croclavie82 a écrit : @cok1secret n'a même pas eu le temps de se déshabiller lol

Normal mon cocu, il a commencé par me déshabiller puis a tout fait pour que je n atteigne pas ma gâterie immédiatement. ;) Tu sais le petit truc chez toi que j avais mis en cage depuis quelques jours puisqu il ne me servait pas à grand chose.

Quel coquin ce @cok1secret qui joue avec ma gourmandise :x :)
( Continue j adore !!;) )

Non, mais attend @MissCroclavie, tu crois que je suis un garçon facile, et que je me laisse sucer aussi facilement !? :x
#2305094
MissCroclavie a écrit :Euuuh petite précision :) Ok je me suis retrouvée dans cette tenue Trèèès rapidement. ( ce qui n est pas dans mes habitudes) :x :)

A 12 h du rendez vous du soir, je n ai pu résisté à faire une très courte visite de courtoisie à @cok1secret avant de commencer la journée de boulot. Cette rencontre matinale que je pourrai qualifier de coquinement soft ( mélange de baisers et caresses de part et d autres) a généré chez moi une certaine excitation contenue pendant toute la journée ( impossible pour nous de nous revoir avant )....
Vous commencez à connaître la suite. :x :)

Saxojaune a écrit :La précision est importante, on imagine bien l'excitation toute la journée :)

@Saxojaune Je confirme que l'excitation était à son comble, pour tout le monde ! Le café du matin certainement... 0=)
#2305199
MissCroclavie a écrit :Euuuh petite précision :) Ok je me suis retrouvée dans cette tenue Trèèès rapidement. ( ce qui n est pas dans mes habitudes) :x :)

A 12 h du rendez vous du soir, je n ai pu résisté à faire une très courte visite de courtoisie à @cok1secret avant de commencer la journée de boulot. Cette rencontre matinale que je pourrai qualifier de coquinement soft ( mélange de baisers et caresses de part et d autres) a généré chez moi une certaine excitation contenue pendant toute la journée ( impossible pour nous de nous revoir avant ).... Vous commencez à connaître la suite. :x :)


Vous avez tout à fait raison de donner cette précision , très chère @MissCroclavie elle est d'une importance capitale pour comprendre comment vous vous êtes retrouvée en tenue d'Eve en deux temps , trois mouvements , ce qui n'est visiblement pas dans vos habitudes et pourtant vous sied à merveille . <3 <3
12h d'attente , c'est un peu comme quand un ami proche vous envoies un sms à 7h du matin pour vous inviter à un apéro vers 19h .Si en plus vous n'avez pas eu le temps de vous sustenter à l'heure du déjeuner.......difficile de ne pas se jeter sur ses cacahuètes lol lol lol
#2305217
olch a écrit :difficile de ne pas se jeter sur ses cacahuètes lol lol lol

Mais c'est ce qu'elle a fait ! tu as tout à fait raison @olch lol
#2305602
Une fois que @cok1secret a eu déshabillé @MissCroclavie , il s'est empressé de se fourrer entre ses cuisses. Cette dernière avait trouvé quelque chose pour s'amuser pendant ce temps-là... Inutile de vous dire que plus le plaisir montait, et plus elle s'amusait...
IMG_20190624_210815flou.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée