©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 219
#2305850
@MissCroclavie
J ai demandé à mon cocu de se mettre à côté de nous pour qu il prenne conscience du plaisir que @cok1secret allait me donner.


Parfaite illustration du candaulisme !

Qu'il soit ou non dans un scénario de cuckolding, le mari qui assiste aux ébats de sa femme avec un autre n'est pas en dehors de ce plaisir sexuel. Son plaisir à lui passe par celui de la femme qu'il aime, et rien ne le ravit davantage que de la voir prendre son pied. Quant à elle, elle n'oublie pas son mari, elle sait qu'il est de tout coeur avec elle (et ce, même s'il n'est pas présent physiquement, même lorsqu'elle part coquiner seule) et le plaisir qu'elle éprouve n'en est que plus intense.

Même lorsque se développe une vraie complicité avec un amant régulier, le lien entre mari et femme est le plus fort. Et cela reste vrai même lorsque l'épouse dominatrice humilie son cocu soumis devant l'amant, dans un contexte D/S.

Des esprits simples portés sur des jugements péremptoires et hâtifs pourront trouver ça tordu, mais cette complexité qui leur échappe est en réalité très belle. Tant mieux pour ceux qui l'ont comprise et l'ont atteinte.
#2305853
PateL a écrit :@croclavie82
Qu'apprends-je au détour de la lecture d'un ancien message : vous appréciez lécher les pieds de ces dames ?

Tout est question de contexte mon cher @PateL . Loin du fetichisme chez moi, si un pied féminin bien fait se manifeste, il n'est pas exclu que j'apprécie lui donner quelques coups de langue en gage de mon administration ;)
#2305854
@open75 , voici un beau résumé de la relation candauliste, voire cuckold.
Merci de cette intervention.
#2305859
C'est vrai qu'il y a de très jolis pieds, qu'il est bien agréable de caresser, de masser, voire d'embrasser et de lécher...

Cela vient plus spontanément avec des pieds jolis et soignés, bien sûr, mais ce qui motive le plus en la matière est la réaction de la partenaire. Si elle y semble indifférente, la motivation retombe vite. Mais il est des femmes qui manifestent une telle évidence de plaisir dans ces circonstances, qui savourent ces caresses si voluptueusement, comme un chat qui ronronne sous les caresses, qu'on ne veut pas couper court à ce plaisir et qu'on ne se lasse pas de le prolonger... 0=)
#2305861
open75 a écrit :C'est vrai qu'il y a de très jolis pieds, qu'il est bien agréable de caresser, de masser, voire d'embrasser et de lécher...

Cela vient plus spontanément avec des pieds jolis et soignés, bien sûr, mais ce qui motive le plus en la matière est la réaction de la partenaire. Si elle y semble indifférente, la motivation retombe vite. Mais il est des femmes qui manifestent une telle évidence de plaisir dans ces circonstances, qui savourent ces caresses si voluptueusement, comme un chat qui ronronne sous les caresses, qu'on ne veut pas couper court à ce plaisir et qu'on ne se lasse pas de le prolonger... 0=)


C'est troublant, vous m'entendez ronronner d'ici ? 0=)
Voilà qui m'incite à accélérer un projet d'écriture qui mûrit depuis quelques jours ...

(@croclavie82 je m'excuse de venir troubler momentanément votre post, mais l'envie de réagir est trop forte)
#2305862
Nymphette a écrit :(@croclavie82 je m'excuse de venir troubler momentanément votre post, mais l'envie de réagir est trop forte)

nul besoin de vous excuser chère @Nymphette , une envie est une envie, et vous imaginer ronronnant est un plaisir ;)
#2305942
C'est toujours un plaisir de venir découvrir vos dernieres aventures.
Vous avez évoluez depuis les débuts de vos post, il y a quelques années et toujours dans l'amour et la complicité.
La miss est devenue une sacrée joueuse avec ses complices quittent à les retrouver seule tout en pensant aux souvenirs pour son homme, devenu son cocu en cage assumé, lui aussi. :D

Je vois qu'il est plus facile pour Cock1secret de faire des rencontres en province plutôt qu'en IDF. Va falloir qu'on se trouve une date dans nos agendas vraiment pas très cool entre nous. ;)
#2306318
@croclavie82 La photo de nous 3 avec toi en cage est un parfaite illustration de la soirée et de notre relation, à 3...
Merci encore pour cette chaude (très chaude) soirée...@MissCroclavie est très joueuse et délicieusement coquine et ça j'adore et j'en redemande... :x
#2306321
@cok1secret a écrit :
@croclavie82 La photo de nous 3 avec toi en cage est un parfaite illustration de la soirée et de notre relation, à 3...
Merci encore pour cette chaude (très chaude) soirée...@MissCroclavie est très joueuse et délicieusement coquine et ça j'adore et j'en redemande...


Ca, c'est typiquement le commentaire d'un amant qui n'est pas venu juste pour sauter la femme sans s'encombrer du mari, mais au contraire qui est vraiment entré dans le jeu, un jeu qui se joue à trois.

Et c'est ainsi que ces jeux deviennent délicieux ! :x
#2306325
Nous sommes bien d'accord ! :x

Et je n'ai guère de difficulté à le comprendre, puisque j'ai été des deux côtés : j'ai été l'homme du couple qui invitait un amant pour sa femme, et moi-même l'amant qui rencontrait des couples. Et vraiment, dans les deux rôles, j'adore les trios ! Précisément pour cette intimité et complicité à trois.
#2306331
Je me répète sûrement mais j adore cette complicité, cette fluidité, ce partage entre nous 3.

Je ne regrette qu une chose c est que tu ne sois pas plus proche géographiquement @cok1secret ;) mais bon je ne peux pas tout avoir ;) :) :)
#2306611
@cok1secret je confirme, tu t'occupes bien de ma femme, et tu n'oublies pas le cocu :)
Une vraie belle rencontre.
Géographie oblige, nous passons avec plaisir le relai aux petits jeunes qui l'ont à portée de main...
@open75 ,tu as raison de bien souligner les fondamentaux ;)
#2306923
Quand la femme écrit :
MissCroclavie a écrit :Je me répète sûrement mais j adore cette complicité, cette fluidité, ce partage entre nous 3.

Je ne regrette qu une chose c est que tu ne sois pas plus proche géographiquement @cok1secret ;) mais bon je ne peux pas tout avoir ;) :) :)


Que le mari cocu écrit, lui :
croclavie82 a écrit :@cok1secret je confirme, tu t'occupes bien de ma femme, et tu n'oublies pas le cocu :)
Une vraie belle rencontre.
Géographie oblige, nous passons avec plaisir le relai aux petits jeunes qui l'ont à portée de main...
@open75 ,tu as raison de bien souligner les fondamentaux ;)


Et que l'amant dit la même chose, je pense qu'on peut parler de complicité et de rencontre réussie !
A bientôt les coquins ! <3
#2306987
casper7742 a écrit :Des échanges entrent vous qui montre que tout est possible

Me concernant c est primordial. Nous sommes avant tout des êtres humains ;) :)
Saxojaune a écrit :Qui montrent aussi que @cok1secret est dans tous les bons coups (si je peux m'exprimer ainsi :x )

:x
A mon avis, il y a d autres bons coups que @cok1secret n a pas encore rencontrés ;) :)
Un complice comme lui qui s attache autant aux plaisirs de la cocufieuse ET de son cocu est le sommum. Je suis ravie que d autres couples prennent autant de plaisir que nous voir même plus si c est possible :x :)
#2307041
Ce qui est bien dans le candaulisme, c'est que c'est souvent win win win, quand le complice est à la hauteur du couple, et vive versa bien entendu :)
#2307043
@MissCroclavie a écrit :
Je suis ravie que d autres couples prennent autant de plaisir que nous voir même plus si c est possible


C'est pas un bel esprit de partage, ça ?

@cok1secret est agréé et certifié "bon coup" par MissCroclavie, avis aux couples candaulistes en recherche de partenaire ! :)
#2307045
open75 a écrit :
C'est pas un bel esprit de partage, ça ?
:)


J'ai failli écrire ça et je me suis ravisé :)
Mais oui le partage n'a pas de limite chez les candaus. J'adore ça. Vous êtes au top @croclavie82 et @MissCroclavie
#2307055
C'est plus fort que nous en bon gourmets on ne peut pas s'empêcher de partager les bonnes adresses :)
#2307056
croclavie82 a écrit :C'est plus fort que nous en bon gourmets on ne peut pas s'empêcher de partager les bonnes adresses :)

Petite précision : je suis à croquer mais pas à dévorer :o :)
Ou alors à sucer ou à lécher comme une bonne glace...en cette période de canicule ! :oops:
#2307057
cok1secret a écrit :@croclavie82 @MissCroclavie Merci pour cette publicité gratuite <3
J'aime cet esprit de partage :x

Qui a dit que c'était gratuit ? Tu vas encore devoir payer de ta personne :)
#2307059
croclavie82 a écrit :
cok1secret a écrit :@croclavie82 @MissCroclavie Merci pour cette publicité gratuite <3
J'aime cet esprit de partage :x

Qui a dit que c'était gratuit ? Tu vas encore devoir payer de ta personne :)

@croclavie82 Tu as raison : Si c'est gratuit, c'est que vous êtes le produit... :) :)
  • 1
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée