©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • 221
#2712974
Merci pour ton retour. Dominante avec ton cocu, puis soumise à ton amant et ton cocu.
Mélangez les situations et les envies pour toujours plus de plaisirs.

La fessée faisait-elle partie des jeux stimulant tes sens? Je ne sais pas pourquoi, cette idée me vient.
#2712995
Je trouve plutôt drôle qu'un même lieu puisse être vécu différemment par des personnes différentes et pourtant si proches. Je me rappelle avoir passé un fabuleux moment dans ce même sauna, ma femme avec @Bacchusparis, je me rappelle de la douche, mais je n'ai vu ni hammam, ni sauna ni croix de Saint André :x
L'expérience est comme tout le reste, une affaire de perception. :x
Maintenant, j'ai envie d'y revenir pour vérifier s'il y a bien une croix et si on pourrait pas jouer avec :x chose qui ne m'avait jamais traversé l'esprit <3
@MissCroclavie tu es superbe, le plaisir te va bien et ton cocu est resplendissant aussi, avec le poil bien soyeux ! Bravo à toi
Michel3132, mika007, Bri et 4 autres a liké
#2713816
@MissCroclavie
@croclavie82
@Bacchusparis
Une expérience, un récit, un retour chargés d'une grande charge coquine, érotique, et ludique. Sans compter l'aspect mystique avec l'intervention de Saint André :x . Excellent. :cuck:
mika007, sergio a liké
#2713818
@MissCroclavie Ce doit être génial cette sensation d'être au centre des débats. C'est aussi une grande fierté pour nous, les maris candaulistes.


@fredcandaule, très bien résumé.
sergio a liké
#2740609
Salut tout le monde.
Un petit coucou pour vous dire qu'on va bien. Juste un peu de distance par rapport au forum, mais rien de mauvais, juste la routourne qui tourne :)
Place aux petits nouveaux qui ont certainement un tas de choses à raconter.
#2740738
croclavie82 a écrit :Salut tout le monde.
juste la routourne qui tourne :).


Un grand merci pour avoir partagé de vos nouvelles, et permets moi de te saluer fort cordialement en déposant un gr os bisou à ton épouse!

Même avec du recul c'est toujours un plaisir de repenser à vous et à vos aventures... vous avez mis la barre très haute pour les petits nouveaux.
#2741734
IMG-20230830-WA0020.jpeg

Je confirme que tout va très bien

Cette rentrée est rythmée avec un changement professionnel me concernant ( je passe le cap :oops:).
Si réellement, il y avait un scoop je ne manquerai pas de vous en faire part lors de mes trajets <3
Très bonne journée à vous.

Pensée particulière à ceux et celles qui étaient à l apéro de @sbe4 d hiersoir. Leur réveil a sûrement été dur ce matin, mais nulle doute qu ils aient de belles pensées <3 <3 <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
croclavie82, ChatLyn, mika007 et 36 autres a liké
#2742989
Je confirme que tout va très bien

On ne peut que s'en réjouir (et dans réjouir il y a..... :x ) tout autant que c'est petit coucou du jour toujours aussi agréable à mes yeux.

Cette rentrée est rythmée avec un changement professionnel me concernant ( je passe le cap :oops:).

Le Cap..... D'Agde? 8-)
Bonne rentrée.
#2744076
Après ma rentrée professionnelle,
Ma rentrée de cocufieuse
.

Les retrouvailles avec M chez les saxos se sont vite transformées en cocufiage.

Nous prenions gentiment le café en prenant des nouvelles quand , malencontreusement, une bouteille se renverse et vient m éclabousser. Ne pouvant rester ainsi, je monte me sécher. Au moment de redescendre, je tombe nez à nez avec M ...Nous nous embrassons, les mains de M prennent possession de mon corps. Nous passons rapidement de la position verticale à la position horizontale.
Mon cocu nous rejoint à l étage.
Je demande à mon cocu de sucer M pendant que ce dernier me fait un cuni. M, prêt, il me pénétre. Mmmmm que c est boooon . La jouissance est très rapide. M arrose ma chatte de son sperme. Mon cocu vient me nettoyer et glisse sa langue. Je refais fontaine sur mon cocu....Fière. je me lève, me habille et descends comme si rien ne s était passé et laissant M et mon Cocu ensembles. :x :cuck: :)


Merci les saxos d avoir organisé cette rencontre
. <3 <3 <3
mmpvgm, fredcandaule, ChatLyn et 28 autres a liké
  • 1
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée