©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 221
#2463294
MissCroclavie a écrit :Normal @SwedenForCandice , je ne fesse pas mes Amants. ;)

Je ne pensais pas a la fessée comme action manuelle :x

La fente éclairée de cette jupe n'atteint pas malgré tout dans son intensité le lumineux sourire, sauf peut-etre a y glisser l'effondrement d'un doigt coquin
#2463866
merci @Deretour49ans , surtout pour les textes, parce que pour les photos, c'est le modèle qui fait tout :)
#2463902
Suite du round 1 avec @Viking93 .
Après avoir longuement léché la chatte humide de @MissCroclavie , @Viking93 joue avec ses doigts, et provoque la première d'une longue série de fontaines, comme en témoigne ce petit extrait audio, Miss aura luté avant de lâcher prise :)
R1-01.mp3

Et voilà qu'il enfile un préservatif et que les choses vraiment sérieuses vont commencer. Ma magnifique cocufieuse se positionne à quatre pattes, face à moi, et l'audio suivant vous donnera un apperçu de ce qu'elle aime faire subir à son cocu. Je précise que pendant tout ce temps, elle tenait ma nouille bien serrée à travers mon pantalon.
R1-02.mp3

@MissCroclavie finira par jouir sous les coups de reins de son viking, dont j'ai découvert les grognements de plaisir :)

Je les laisse se câliner quelques minutes pour rejoindre les invités fraîchement arrivés. @archer et sa charmante maîtresse sont toujours là. Cette dernière patientera gentiment quelques minutes pour saluer les amants qui étaient montés avant son arrivée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2464200
Dans le salon des Saxo, @MissCroclavie ne lâche plus @Viking93 et choisit de prendre place sur ses genoux, face à son cocu qui n'en perd pas une miette.
IMG_20200926_193314_flou.jpg
IMG_20200926_195243_flou.jpg

Qu'il est bon de revoir ma cocufieuse jouir de ces instants après cette longue période de disette. Elle lâche prise, se laisse aller à ses envies sans complexes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cricri001, savoie73, FB57 et 40 autres a liké
#2464202
Après quelques minutes, @curieuxCandau , sa ravissante épouse et @Mattweu78 arrivent et les petites appréhensions de l'avant laissent rapidement place aux rires et à la légèreté. Préparation de Mojitos pour tout le monde par @curieuxCandau , et arrive le dernier convive, Ben.
Tout le monde est là, les conversations vont bon train, les rires, quelques câlins deci-delà. Puis @MissCroclavie disparaît à nouveau avec @Viking93 ... Mais où sont-ils ces deux-là ? Je ne tarde pas à les retrouver dans la chambre du second, Miss donnant du plaisir à son camarade de jeux.
IMG_20200926_215007_2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
savoie73, MADMARL, Viking93 et 28 autres a liké
#2464203
quelques cris de plaisir et autre grognements de viking plus tard, les amants se câlinent
IMG_20200926_220325_flou.jpg


Je les laisse discrètement à leur plaisir pour rejoindre les invités.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2464207
Plus tard, si on scrute le canapé, ils sont là
IMG_20200927_011714_flou.jpg

Si on sort fumer une clope, ils sont là aussi :)
IMG_20200927_023001.jpg

alors ce qui devait arriver arriva, et les coquins finissent par disparaître encore une fois.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stockingslover2, mli1, cricri001 et 37 autres a liké
#2464209
Je les retrouve à l'étage et pose discrètement mon téléphone en mode enregistrement audio, pas assez de lumière pour des photos.

sous les coups de reins de @Viking93, @MissCroclavie jouit
R2-01.mp3


puis jouit encore
R2-02.mp3

et encore
R2-03.mp3

et encore...
R2-04.mp3

Les amants s'écroulent repus, épuisés.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chrismanu, mizzo, sergio et 33 autres a liké
#2464440
Très chanceux même @lecavalier ;)

Comme quoi nôtre 1ère rencontre avec @MissCroclavie lors du barbecue n'était qu'une simple mésentente @croclavie82 :) :x

Cette soirée a été folle du début à la fin, du plaisir encore et encore, sans oublier les moments un peu plus sages au salon mais très souvent collés l'un à l'autre :) , d'ailleurs on ne sait plus trop combien de fois nous nous sommes éclipsés dans la chambre avec @MissCroclavie lol
MissCroclavie, sergio, oliver77 et 8 autres a liké
  • 1
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée