©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 219
#2464580
croclavie82 a écrit :Mais c'est un régal pour moi, qui aspire à être un bon petit cocu, de constater que ces petits instants te procurent de plus en plus de plaisir


Je te rassure tu es carrément un bon petit cocu et visiblement, @MissCroclavie apprécie beaucoup ça :cuck:
Tu étais charmant dans ton boxer rose :oops:
#2464902
@sbe4 ,disons qu'elle avait un peu de retard à rattraper lol

Ravi de retrouver tes blagues pourries. C'est couillon, mais ça manquait :)
#2467654
A peine montés, les hostilités démarrent au quart de tour. J embrasse Ben pendant que 4 mains parcourent mon corps. L excitation est au summum. Mon Cocu ne nous a pas encore rejoint que je fais déjà fontaine. A peine arrivé, je lui demande d éponger la première grosse fontaine de ce round.
Nous nous allongeons tous les 3. @Viking93 me bande les yeux. Je maintiens ce bandau d une main. Pendant que j embrasse ou fais une fellation à l un ou qu un de mes amants s amuse avec ma gourmandise, l autre me fait un cuni, me doigte. Et vice versa. Les jouissances se multiplient les fontaines aussi jusqu'à La Jouissance.
J ôte le bandau et demande à mon Cocu de venir savourer ma chatte bien trempée. C est à ce moment là qu il se prend une bonne giclée qui lui est impossible de tout avaler et qu il reçoit par la même occasion quelques coups de cravache de @Viking93 .
Après avoir repris mes esprits, je demande à mon Cocu d aller chercher de quoi nous désalterer...

Les hostilités reprennent. A mon tour de m occuper de mes 2 Amants qui m ont donné autant de plaisir . Je multiplie les fellations et masturbation.
Ils me prennent dans diverses positions pour atteindre le bouquet final face à mon Cocu qui n en perd pas une miette. Mon Cocu redescend.
Nous nous allongeons tous les 3 pour se câliner sur le lit humide avant de rejoindre le reste des invités :oops: :oops: :x :)
tanguy1015, oliver77, Michel3132 et 23 autres a liké
#2471002
Suite du round 1 avec @Viking93 .

Merci pour le partage des sons.

Dans le salon des Saxo, @MissCroclavie ne lâche plus @Viking93

L'inverse semble vrai aussi.

ace à son cocu qui n'en perd pas une miette.

Tu devais être dans un bel état avec ta femme ainsi caline avec son amant.

Puis @MissCroclavie disparaît à nouveau avec @Viking93 ... Mais où sont-ils ces deux-là ? Je ne tarde pas à les retrouver dans la chambre du second, Miss donnant du plaisir à son camarade de jeux.

Belle surprise pour toi que de les voir se retrouver sans te prévenir, sans s'inquieter de ce que les autres pourraient penser. Voila ce que j'appelle une soirée réussie, coquine et libertine.

Plus tard, si on scrute le canapé, ils sont là

Si on sort fumer une clope, ils sont là aussi

Pourquoi se cacher quand tout est autorisé?
#2471004
sous les coups de reins de @Viking93, @MissCroclavie jouit

Un plaisir d'écouter les jouissances de @MissCroclavie. @Viking93 semble en pleine forme.

C'est dommage mon cocu, il y a des moments que tu as oublié de raconter sur le forum.

Heureusement que @MissCroclavie a quelques souvenirs même si elle ne sait plus le nombre de fois ou elle est monté avec @Viking93 :x

Hier soir, @MissCroclavie me rejoint sous la couette, se colle dans mon dos, passe son doigt délicatement entre mes fesses et me dit :

J'espère que ce n'était pas la punition pour cet oubli sinon @croclavie82 va vite perdre ses souvenirs. :x
#2471008
- Et puis tu sais, quand tu as reçu la fontaine, j'ai adoré !

Pfiouuu!! Y en a des choses à lire et à voir. Je continue mon rattrapage.

Le plus dur pour moi était de donner le TOP départ : chose qui n a jamais été évidente pour moi.

Pourtant en vous suivant sur votre post, tu sembles assez épanouie et assumée pour cela.

Plus la soirée se passe, plus je lache prise, plus l envie d être soumise se fait ressentir. Le côté dominateur de Ben ne me laisse pas indifférente. Je lui propose de se joindre à nous pour faire un trio.

Une autre facette de tes plaisirs.

Je rassemble quelques instruments que voici

A ceci s ajoute les menottes que Clara me prête
Et la cravache sait on jamais si le besoin se fait ressentir

Mmmm!!! Disons que tu sembles bien prête à ressentir le besoin de tous ces accessoires.

J embrasse Ben pendant que 4 mains parcourent mon corps. L excitation est au summum. Mon Cocu ne nous a pas encore rejoint que je fais déjà fontaine.

@MissCroclavie: tu semblais aussi dans une forme olympique.
Ces deux hommes pour toi te faisait encore monter dans les tours de l'excitation.

J ôte le bandau et demande à mon Cocu de venir savourer ma chatte bien trempée. C est à ce moment là qu il se prend une bonne giclée qui lui est impossible de tout avaler

Faut bien que le cocu est sa dose de mouille.

et qu il reçoit par la même occasion quelques coups de cravache de @Viking93 .

Pour avoir gâcher le nectar de plaisir de sa Reine.

Ils me prennent dans diverses positions pour atteindre le bouquet final face à mon Cocu

Qui est??? Vite! faut que je lise la suite.

Ho ben non! Il manque la suite?
Et les joujoux ont-ils été utilisés?

Merci pour ces divers partages.
Je pourrais être jaloux aussi mais pas pour les mêmes raisons que les cocus. Moi, ce serait de vivre ce genre de soirée.
#2471143
@sergio , @lecavalier , merci à vous deux d'être de fidèles suiveurs de notre post. Vous ne manquez jamais de bons mots et c'est toujours agréable de parcourir vos retour.
@Deretour49ans, merci pour ce compliment. Il somnole un peu, mais à l'instar d'autres posts ici, j'espère que le récit de ces quelques années d'évolutions diverses pourra aider les futurs membres de ce forum qui chercheront des réponses à leurs interrogations.
#2472373
20201101_145418.jpg

<3 <3



Pour te répondre @sergio
Seuls le bandau et la cravache ont été utilisés.
Les menottes n ont eu aucune utilité puisque mes mains étaient "coïncées".
La roulette : Je ne sais pour quelle raison elle avait disparu du champ de vision de Ben et de @Viking93
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2472787
MissCroclavie a écrit :
20201101_145418.jpg

<3 <3



Pour te répondre @sergio
Seuls le bandau et la cravache ont été utilisés.
Les menottes n ont eu aucune utilité puisque mes mains étaient "coïncées".
La roulette : Je ne sais pour quelle raison elle avait disparu du champ de vision de Ben et de @Viking93

Jolie photo qui fait remonter en moi des envies horticoles et donnes envie de venir vérifier si l'engrais utiliser pour ces fleurs est de bonne qualité.
Saxojaune, sergio, croclavie82 et 2 autres a liké
#2472845
Seuls le bandau et la cravache ont été utilisés.

Mais sur qui donc? Et dans quelles conditions?
Je suis curieux, hein?

Tenue printaniere sympathique. Dommage @MissCroclavie que tu
ne suive pas la mode du "no bra".
La photo aurait été encore plus sympathique. :D
  • 1
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée