©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 221
#2476300
comme l'a si gentiment signalé mon camarade @Saxojaune , hier soir, @MissCroclavie s'est installée en amazone sur ma petite nouille de cocu et s'est agitée. Elle m'a dit :
- profites, parce que demain matin tu remets ta cage par solidarité avec ton ami lapin !
ni une ni deux, je jouis en elle, et elle se place au-dessus de mon visage pour me faire nettoyer. Aussitôt s'écoule dans ma bouche ma semence mélangée à son excitation. Je lèche, aspire, nettoie aussi bien que possible, en prenant grand soin de m'attarder sur son clitoris gonflé.

J'aime vraiment être dans la peau de cette lopette utilisée par sa cocufieuse selon ses envies :D
coc31, Deretour49ans, Saxojaune et 6 autres a liké
#2476305
C'est beau la solidarité, surtout quand c'est bien fait :)
lapins.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Saxojaune le 12 nov. 2020, 14:48, modifié 1 fois.
casper7742, croclavie82, sergio et 5 autres a liké
#2476307
Aujourd'hui midi, comme depuis quelques jours et des mesures particulières au boulot, je rentre manger à la maison.
@MissCroclavie est en repos aujourd'hui.
Après déjeuner, je me pose sur le canapé. Elle s'approche, relève sa jupe, dégrafe son body et se place au-dessus de moi en disant "Allez viens !"
Elle s'essuie, se frotte sur ma bouche. Ma langue cherche son clito. Il ne faut pas longtemps avant de sentir un petit jet inonder ma bouche. Elle se retire et de sa main étale ce liquide sur mon visage. Puis elle recommence, se refrotte, je sens sa chatte s'ouvrir, s'humidifier. Après quelques minutes (secondes), je sens un nouveau jet arriver en même temps qu'un petit cri.
Je suis aux anges, ma Maîtresse s'est servie de moi pour prendre du plaisir, ma nouille est compressée dans sa cage, je suis une bonne petite lopette :D
wtf, coc31, Saxojaune et 12 autres a liké
#2476312
une petite photo en présentiel pour vous souhaiter une bonne journée

J'espère qu'il y a des amateurs de cette collègue sexy.

ni une ni deux, je jouis en elle, et elle se place au-dessus de mon visage pour me faire nettoyer. Aussitôt s'écoule dans ma bouche ma semence mélangée à son excitation. Je lèche, aspire, nettoie aussi bien que possible, en prenant grand soin de m'attarder sur son clitoris gonflé.

Misscroclavie prend son plaisir en main et en fait profiter son cocu.

J'aime vraiment être dans la peau de cette lopette utilisée par sa cocufieuse selon ses envies

C'est moeux car je crois que @MissCroclavie aura du mal à revenir en arrière.
  • 1
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée