©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 220
#2161930
MissCroclavie a écrit :
Je suis curieuse. Que peut donner une "diesel" et un "Pierre Richard" sur le forum ?

...... un couple unique

Merci @cple36 . ;)

Je demande à voir ;)
@gentilvoyeur éveille chez moi un côté de mystère ;) ;) qui ne demande qu'à être exploré.
#2162141
par MissCroclavie - dim. mai 06, 2018 10:38 am

J'aime beaucoup ce genre de robe qui plus est quand la femme
qui la porte est joueuse et quelque peu "provocante". :D

Je redémarre ravie de ce petit jeu mais également mouillée.

C'est monsieur qui a du éteindre le feu?
#2162144
d'habitude, c'est moi qui vais à la boulangerie

@croclavie82 : je pense que cet homme à préféré mater la jambe de ta femme plutôt que la tienne. :x

Et qui plus est : Nous sommes en Mai. Je fais ce qu'il me plait

Oui. Fait ce qui te plait. C'est ce qui nous plait aussi. ;)

Cela fait du bien de sentir ces envies revenir

Vive le soleil et ce qu'il apporte à Toutes et tous.
#2162146
Sympa les caméras de surveillance...

On va remercier CandoDeb63 pour l'idée d'utiliser ces caméras de façon ludiques. Je pense que les candaulistes vont investir dans ce matériel. :D

même pour une simple balade à vélo, @MissCroclavie sait se mettre en valeur...

On irait bien "A bicyclette" avec la Miss.
#2162149
Cette caméra me donne des idées pour le futur

Nous sommes impatients de connaitre lesquelles. :D

J avoue que les coups de langue et le doigté m ont fait passer l envie d un membre typiquement masculin.

@MissCroclavie : j'espère que ce n'est que passager. :x

Une soirée atypique remplie de plaisirs.

Ca donne envie d'en savoir plus sur cette soirée.

Oui, j'ai beaucoup aimé m'isoler un moment, laisser les amants s'amuser et surveiller de loin grâce à cette caméra, détournée de sa fonction principale.

Tes ressentis ont-ils étaient différents que quand tu es dans la pièce a voir ta femme avec un autre? :D
#2162162
Dans cette tenue @gentilvoyeur

Superbe les robes à boutons et les joirs qu'elles peuvent procurer aux regards de ceratins hommes. :D

Oui, je me suis totalement offerte à A.

C'est ce qui est le mieux pour prendre un maximum de plaisir.

petite balade

Mmmm!!! Quel plaisir de vous croiser et de jeter un œil dans ce décolleté offert.

saloperie de Samsung qui retourne les photos

Pas grave. On ne va pas se plaindre d'avoir une double ration. ;)

par croclavie82 - sam. mai 12, 2018 4:57 pm


C'est un plaisir que d'avoir à ses côtés une femme aussi joueuse.

Quels chauds echanges entre @MissCroclavie ET @lecavalier .
Voila qui a du vous faire plaisir quand on les lits "de l'exterieur".
Merci à vous. ;)
#2162165
la caméra de surveillance .... génial ....

Quand j’écris que ce matériel va beaucoup plaire aux maris candaulistes.... :D

je vois une vidéo comme ça de ma femme j'explose la cage ....

Aîe! Après l'investissement du matériel de "sécurité", faudra penser à la cage de remplacement. Au cas ou...... :x
#2162177
Merci @sergio pour tous ces retours. Je vais essayer de répondre à tout...

sergio a écrit :je pense que cet homme à préféré mater la jambe de ta femme plutôt que la tienne. :x
Et il a eu bien raison 8-)
sergio a écrit :On va remercier CandoDeb63 pour l'idée d'utiliser ces caméras de façon ludiques. Je pense que les candaulistes vont investir dans ce matériel. :D

Oui, remercions @candodeb63 qui a fait de magnifiques publications avec la sienne (caméra) :)
sergio a écrit :Tes ressentis ont-ils étaient différents que quand tu es dans la pièce a voir ta femme avec un autre?

Oui, les ressentis sont complètement différents, et je vais essayer de t'expliquer. Lorsqu'on est dans la même pièce et sauf exception de complice très joueur, la relation est plus en mode partage, on peut croiser nos regards, se tenir la main (ou autre...). Vu de l'extérieur, à distance, c'est tout de suite beaucoup plus ressenti comme du cocufiage, comme si on surprenait sa femme avec un autre... je ne sais pas si j'ai été clair ?

En tout cas, c'est toujours un plaisir de découvrir tes commentaires ;)

.
#2162184
je ne sais pas si j'ai été clair ?

Tu l'as été. Voir sa femme avec un autre en étant adsn la même pièce ne déclenche pas les mêmes signaux cérébraux.
Ma chérie a eu deux rencontres sur son lieu de travail à nos débuts. Je lui avais laissé carte blanche. Il n'y a pas eu de photos mais ces retours avant-après.
Je lui ai à de nombreuses reprises demandés de me raconter ses deux "extras". Ce qui n'est pas vraiment le cas de nos rencontres à trois ou plus puisque je me "fais" mes souvenirs. :D
#2162638
Merci pour ces posts @sergio

Soirée atypique tout simplement parce que cet amant a débuté cette soirée par une mise en bouche en l absence de mon cocu. Il privilégie mon plaisir premier : le plaisir clitoridien. En effet, il me fait doucement monter par pallier même si je suis très réactive par mes gestes. Je lâche prise. Lorsqu il arrive au premier pallier, il retire sa langue pour y mettre un doigt le temps d attiser subtilement le feu et de savourer réellement les premiers plaisirs. Je mouille.
A. recommence à jouer avec sa langue tout en dégustant mon plaisir. Arrivé au nouveau pallier, il s interrompt pour remettre le doigt.
Et ainsi de suite, pour me faire monter de plus en haut mais tout en douceur pour décupler les ressentis. Je mouille de plus en plus jusqu à faire fontaine et pourtant
je ne suis pas au pallier de l insoutenable ( celui où je demande à mon amant de me prendre). Mais le plaisir est tel que je jouiiiiis.......
J ouvre les yeux, mon cocu est face à moi. Il est à l étroit, tellement à l étroit qu il desserre sa ceintue. Je prends à pleine main sa bosse bien dure et lui dit que je n en veux pas et n en ai réellement pas besoin. Par contre, je lui demande de me masser les pieds pendant que je savoure cette nouvelle jouissance dans les bras de mon amant. A ma grande surprise, je ne ressens rien. Je lui demande de me caresser les jambes. En bon cocu, ses mains montent de plus en plus haut pour rejoindre la source. Je ne ressens toujours rien. Mon corps est anesthésié de plaisir.
#2162855
mika007 a écrit : Ça dégonfle quand ??? Docteur :(

ça dépend monsieur, vous avez pris combien de cachets ? lol
#2163392
Le problème cher monsieur @mika007 , c'est que la dose administrée la dernière fois a dû générer chez vous une addiction ! puis-je vous proposer un sevrage ? lol
#2163487
Euh mais là @lecavalier , je n'ai pas la cage, et les fourmis m'envahissent... lol
#2163490
c'est là que je dis "Salope !" ?
#2163653
croclavie82 a écrit :Le problème cher monsieur @mika007 , c'est que la dose administrée la dernière fois a dû générer chez vous une addiction ! puis-je vous proposer un sevrage ? lol

MissCroclavie a écrit :@mika007 tu sais à quoi t attendre ;) si tu me veux comme infirmière.

Ai je loupé un épisode du feuilleton "Miss croque la vie, ou la vie d'un couple heureux"? :o
#2163655
MissCroclavie a écrit :Je vais mettre des cadenas à la place des boutons.
Plus le patient se sentira mieux, plus je les ouvrirai. ;) ;)

Si tu portes une blouse qui s'arrête aux liserés de bas blanc, et qu'on peut apercevoir plus que ton décolleté quand tu te penches pour administrer les soins, je ne suis pas sûr que je me sentirai mieux... Montée de fièvre, tachycardie, hypertension soudaine: quels seraient donc ton diagnostique et ton traitement? :roll:
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 220

Notre boutique candauliste 100% sécurisée