©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 221
#2169550
Merci pour vos posts.

@cple36 Je te rappelle que je suis un diesel. Je suis chauuuuude depuis la pause méridienne, mais cela ne m'empêche pas à ce moment là, d'abuser de ces préliminaires pour à faire monter la pression de mon cocu :x par l'intermédiaire de @mika007 qui est aux premières loges . il n'a vraiment pas l'air de s'en plaindre. J'en profite :x

@jhdu6369 @lecavalier
;)

@wtf merci pour ton savoureux message ;)



mika007 a écrit :
Ta femme a été Délicieuse !!! quel moment précieux :oops: dommage que tu était au boulot lol Mr le Cocu <3 :P

j'ai un énorme sens du sacrifice et du partage lol


J'ajouterai à ceci : "Surtout lorsque la complicité est présente."
En effet, dans ce cas, les questions superflues typiquement féminines qui peuvent noircir ou griser une rencontre s'envolent naturellement laissant place au PLAISIR.
#2169696
Je sens un peu d'impatience, mais je crois qu'il va vous falloir attendre un peu pour la suite.
Les "médias" doivent être retouchés pour pouvoir être diffusés ici.
Et ce week-end est très chargé...
C'est un peu la vengeance du cocu :)
#2169930
Je sens un peu d'impatience, mais je crois qu'il va vous falloir attendre un peu pour la suite.


Va falloir pousser le cocu à nous montrer combien ses cornes ont poussés lors de cette pause méridienne :D .
#2169941
@sergio
La pause méridienne m a "servi" à comprendre que je ne pouvais pas rester soft avec @mika007 . Il est arrivé alors que mon cocu s était absenté. Aux yeux de tous, le bonjour était très explicite et évocateur :x.
IL s assoit à mes cotés et pose sa main sur ma cuisse pour ensuite la placer dans l entre cuisse de façon naturelle lorsque mon cocu nous rejoint.....
J ai franchement du mal à penser SOFT
#2170592
merci @tanguy1015
#2170709
Pour vous faire patienter, voici un petit audio enregistré par @mika007 à mon attention... On y entend toute l'envie de @MissCroclavie :)
comme une salope (convert-video-online.com).mp3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
patinoudoudou a liké
#2170758
Pour vous faire patienter, voici un petit audio enregistré par @mika007 à mon attention... On y entend toute l'envie de @MissCroclavie :)

Voila qui est dit et pour le cocu pour peu qu'il est encore des doutes sur les envies de sa femme de prendre plaisir avec d'autres hommes. :D

Bon, nous sommes tous presque aussi sur que lui qu'il n'attend que cela. ;)
#2170821
sergio a écrit :[Va falloir pousser le cocu à nous montrer combien ses cornes ont poussés lors de cette pause méridienne :D .


Mdrrrrr !!! lol lol merci pour tes commentaires !!
Bon je crois qu il a des pièces à conviction le cocu :)
#2170847
C est ça ce sont à chaque fois des rencontres uniques ;)
Mon agenda n est pas tant rempli que ça ;) je sélectionne simplement ce que j’aime avec ceux que j aime et surtout si le couple est joueur et très coquin !! Comme vous deux :)
Et en plus elle est gourmande et belle :x le paradis :oops:
#2171239
@MissCroclavie , n'en peut plus, elle s'accroupit devant @mika007 pour le prendre en bouche
IMG_4411_flou.jpg
d'ailleurs ça s'entend...
pipe (convert-video-online.com).mp3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2171400
Capture d'écran reçue à l'instant... Qui ? Quand ?
IMG-20180605-WA0000.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée