©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 185
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 220
#2635293
Je jouerais bien mais vu que je ne serais ni dans les environs de @MissSaxoJaune ou les tiens........ Peu de chance de vous reconnaitre. :(
mika007 a liké
#2635302
@MissCroclavie @MissSaxoJaune excellente idée.

Nous savons où se trouve @MissSaxoJaune du côté de la place des trois cocus.

Pour Candice ce sera une itinérance de Provins au grand est de la France :x à suivre ici ou ailleurs :x <3 :x
#2635347
Ravie que Candice se joigne à nous.
Bon amusement.

Juste une ptite info : je ne serai ni aux côtés des Saxos, ni aux côtés des Sweden.
"Serai" puisque nous ne sommes pas encore partis (smile)  La grande aventure commence demain.
Par contre, j ai oui dire que je me rapprocherai de certains d entre vous....

@sergio en es tu sur ? :D
sergio, mika007, michpat et 1 autres a liké
#2635407
@sergio en es tu sur ?

Si vous passez vos vacances dans le 28, faites-nous signe. :x

Ça y est !!!! C est parti pour quelques heures de voiture

Comment ne pas mettre sa ceinture de sécurité? C'est une obligation surtout pour @MissCroclavie. Monsieur a bien de la chance. :D
MissCroclavie a liké
#2635414
MissCroclavie a écrit :
sergio a écrit :Si vous passez vos vacances dans le 28, faites-nous signe. :x

Je confirme que pour les vacances, nous nous en éloignons. :oops: Par contre, je ne manquerai pas de rejouer lorsque nous irons dans le 28. Y a-t-il une Miss qui se trouve pas loin ?


J'y serai dans quelques semaines :oops:
#2635488
Par contre, je ne manquerai pas de rejouer lorsque nous irons dans le 28.

J'y serai dans quelques semaines

@MissCroclavie et @Bri: l'Eure et Loir pense avoir vécu ses plus chaudes températures en ce mois de juillet mais vos présences risquent de les faire monter d'un cran supplémentaire. :D
#2635582
Bonnes vacances et je te souhaites de croiser des messieurs qui oseront t'accoster pour te laisser de beaux et bons souvenirs de cet été.
MissCroclavie a liké
#2635595
. Voyage terminé. Fini le long trajet en voiture où je ne peux pas me faire accoster ;) :P

Sait-on jamais, par chez-moi la maréchaussée n'arrêtait que les jolies femmes.. :) Ça m'a même fait marrer parce qu'un ami est allé se plaindre à la gendarmerie parceque sa femme toujours peu vêtue était toujours en retard à cause de ça :x :)
Bonnes vacances.
MissCroclavie a liké
  • 1
  • 185
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 220

Notre boutique candauliste 100% sécurisée