©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • 219
#2565877
Il manquerait us que le candaulisme devienne un terracompetitif avec ses médailles, ses classements et jalouses rivalités.

La diversité décrite par @MissCroclavie est bien suffisante à leur bonheur et plaisirs ainsi qu'aux nôtres <3 :oops: <3

Sam, par son histoire sans doute, semble le complice parfait. Profitez bien. <3
#2566490
@sergio , Sam revient quand il veut

Je crois qu'il le sait et qu'il ne va pas s'en priver.
C'est bien quand on peut compter sur ses amis. lol

Ancien cocu d'un couple candau, il sait exactement ce qui fait vibrer les maris

Voila qui t'apportera encore un peu plus de plaisirs.
#2566744
Dionysos06 a écrit :@MissCroclavie très bonne semaine à toi. Toujours cette ravissante bouche gourmande :D


Bouche gourmande qui quelques minutes avant cette photo engloutissait le belle queue deT :)
Dionysos06, NATAS, michpat et 9 autres a liké
#2566895
Très bonne semaine à vous

Nous ne sommes pas habitués à voir une tenue aussi "stricte", belle Dame. Serait-ce que les dessous le sont moins?

Bouche gourmande qui quelques minutes avant cette photo engloutissait le belle queue deT

La coquine. Que s'est-il passé?
#2566970
La rencontre de lundi avec T a été dans un esprit différent de l'habitude. Voici quelques extraits des échanges avec T pendant que @MissCroclavie était avec lui.
Screenshot_20211116-213020.jpg

Screenshot_20211116-213254__01.jpg
Screenshot_20211116-213409__01.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
noloste, gemini, leloup44 et 38 autres a liké
#2566989
@croclavie82 quel échange à couper le souffle... quel dommage que la technique n'ai pas permis l'exib mais les photos qui en ont découlé (sans mauvais jeux de mot) sont délicieuses (sans mauvais jeux de mot non plus).

Merci du partage... de cet échange... mais aussi du frisson qui va avec. :cuck:
#2567003
Je savais @MissCroclavie beauté sauvage des mers libertines lointaines, cela se confirme avec cette prestation de tire-langue façon Polynésie sur le bâton de T. Ah l'admirable enroulé de langue sur les veines palpitantes. Et ce final arrosé par la creme couleur vanille. Poésie libertine d'une gourmande affamée. :x
MissCroclavie, Saxojaune, NATAS et 2 autres a liké
#2567046
Quel trio, même à distance. Si ce n'est plus.

Miss goûté pleinement à la liberté de s'abandonner à son amant, bien complice et joueur. Les limites tombent :x
#2567104
Merci pour ce partage d'echanges.

A lire tes mots, tu devais être bien excité à ton travail.
La Miss semble avoir apprécier de donner tout ce plaisir à T.
Etait-elle encore excitée le soir en vous retrouvant?
#2567226
Entre temps, j'ai reçu cette vidéo
VID-20211115-WA0007.mp4

Puis celle ci
VID-20211115-WA0008.mp4


Rien que de les revoir pour les poster, je bande :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2567606
J'adore tous vos commentaires, pas grand chose à ajouter, votre enthousiasme me réjouit :)
@nizo , il m'est déjà arrivé de faire rougir les fesses de @MissCroclavie ,même au-delà de ce que je pensais 0=)
gzbvpz, sergio, michpat et 9 autres a liké
  • 1
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée