©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 219
#2561247
sbe4 a écrit :On peut venir butiner dans ce champs fleuri??

Le butinage est "normalement" prévu pour ce soir :oops: ;)
Mais qui sait ? Peut être qu il y en aura un avant..... :? :?

Depuis le début de semaine, j ai l art de rater les rencontres ( message arrivé ou lu trop tard, arrivée trop tard dans une discussion ou des rencontres qui ne peuvent se faire. Bref....)

La seconde partie de semaine devrait être meilleure que la première partie ;) :x :cuck:
Louis40, michpat, croclavie82 et 8 autres a liké
#2561264
MissCroclavie a écrit :
sbe4 a écrit :On peut venir butiner dans ce champs fleuri??

Le butinage est "normalement" prévu pour ce soir :oops: ;)
Mais qui sait ? Peut être qu il y en aura un avant..... :? :?

Depuis le début de semaine, j ai l art de rater les rencontres ( message arrivé ou lu trop tard, arrivée trop tard dans une discussion ou des rencontres qui ne peuvent se faire. Bref....)

La seconde partie de semaine devrait être meilleure que la première partie ;) :x :cuck:

Je n'en doute pas ;) ;)
#2561538
Screenshot_20211028_113253.jpg


Ce midi je devais rencontrer T.
Rendez vous qui, au fil des jours qui ont passé depuis nos premiers échanges ( samedi dernier) s est déplacé à hier soir suite à lapin pour lui.

Avant même de penser à la consommation, j étais pressée de savoir si le T du tchat était le T du monde réel tellement notre conversation était limpide, directe et très correcte avec beaucoup d humour. J avais oublié que cela pouvait exister sur le site.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2561579
Il m envoie un message un peu plus de 2 heures avant l heure prévue en me disant
J ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer....

Coup de Sang !!! Un lapin qui nous fait un Lapin :-(((

Il réagit très vite à ma réaction en nous précisant qu il arrivera plutôt que prévu :) lol
Me voilà rassurée. Je l attends encore plus de pieds fermes.

Au moment où il arrive, notre fille m appelle.... Les enfants ne sont pas là mais ils ont toujours un sixième sens pour appeler au mauvais moment. Je regrette le temps où nous n avions que le téléphone fixe et nous demandions aux adultes pour appeler. Dans le cas présent , ils auraient refusé puisqu'elle est chez nos Amis Saxos . C est donc mon @croclavie82 qui va l accueillir. Ils arrivent tous deux discrètement face à moi toujours en communication. On dirait deux anciens potes. J écourte la conversation et me joins à eux. Tout est fluide... Une simple continuité de notre conversation par message. Nous nous retrouvons à l aise, entre amis esprit léger dans la simplicité et la bonne humeur. Nous ne sommes vraiment pas dans le mode séduction.
Au moment où je me lève et me penche pour aller prendre quelque chose au bout de la table, j entends mon @croclavie82 lui dire. Vas y elle n attends que ça.... T ne se fait pas prier.
Screenshot_20211028_172109.jpg

C est le dérapage :)
Multiplication des positions toutes aussi bonnes les unes des autres. :x :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2561587
Elle avait faim @MissCroclavie ,elle s'est pratiquement jetée sur sa queue pour le chevaucher sauvagement
IMG_20211027_212749.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
laurentca, sergevr85, oliver77 et 54 autres a liké
#2561602
Merci @croclavie82 pour cette photo qui illustre bien ton commentaire.
@michpat merci de le souligner. Je suis honoré d'être l'ami de @MissCroclavie et @croclavie82, je suis heureux que nos filles soient les meilleures amies.
Lorsque j'avais le fantasme du candaulisme, j'étais loin d'imaginer que cela allait m'amener à vivre une amitié plurielle et unique. Une amitié coquine et intime que j'adore.
Hier soir, j'écoutais nos filles parler de "mecs" sur les réseaux sociaux:
"Celui-ci est bg", "oui mais un peu vieux, il a au moins 16 ans"
"Et celui-là ? Attend il est trop beau !!"
"Ouais bof, j'aime trop les mecs emo"
Au bout d'un moment je les interpelle:
"ah ah la filles, à vous entendre, on dirait vos mères"
Et les deux petites partent dans un éclat de rire: "ouais mais grave trop !"
"La classe !"

Peut-être je n'aurais pas dû :?
cok1secret, michpat, Louis40 et 10 autres a liké
#2561603
croclavie82 a écrit :Elle avait faim @MissCroclavie ,elle s'est pratiquement jetée sur sa queue pour le chevaucher sauvagement
IMG_20211027_212749.jpg

Le monsieur a l'air particulièrement bien équipé, il y a peut-être un lien avec la sauvagerie de ta jolie dame.
#2561705
Ce midi je devais rencontrer T.

Belle photo d'une femme qui attend un homme.

Au moment où je me lève et me penche pour aller prendre quelque chose au bout de la table, j entends mon @croclavie82 lui dire. Vas y elle n attends que ça.... T ne se fait pas prier.
Screenshot_20211028_172109.jpg

Une photo qui démontre que vous n'étiez VRAIMENT pas dans la séduction. Vous aviez très envie tous les deux d'aller au but. Très "crue cette photo alors que vous ne vous connaissiez pas quelques minutes avant. J'aime beaucoup.
@croclavie82 devait être aux anges.

Elle avait faim @MissCroclavie ,elle s'est pratiquement jetée sur sa queue pour le chevaucher sauvagement

La photo précédente montre bien cette envie de "baise" directe.
  • 1
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée