©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 221
#2561602
Merci @croclavie82 pour cette photo qui illustre bien ton commentaire.
@michpat merci de le souligner. Je suis honoré d'être l'ami de @MissCroclavie et @croclavie82, je suis heureux que nos filles soient les meilleures amies.
Lorsque j'avais le fantasme du candaulisme, j'étais loin d'imaginer que cela allait m'amener à vivre une amitié plurielle et unique. Une amitié coquine et intime que j'adore.
Hier soir, j'écoutais nos filles parler de "mecs" sur les réseaux sociaux:
"Celui-ci est bg", "oui mais un peu vieux, il a au moins 16 ans"
"Et celui-là ? Attend il est trop beau !!"
"Ouais bof, j'aime trop les mecs emo"
Au bout d'un moment je les interpelle:
"ah ah la filles, à vous entendre, on dirait vos mères"
Et les deux petites partent dans un éclat de rire: "ouais mais grave trop !"
"La classe !"

Peut-être je n'aurais pas dû :?
cok1secret, michpat, Louis40 et 10 autres a liké
#2561603
croclavie82 a écrit :Elle avait faim @MissCroclavie ,elle s'est pratiquement jetée sur sa queue pour le chevaucher sauvagement
IMG_20211027_212749.jpg

Le monsieur a l'air particulièrement bien équipé, il y a peut-être un lien avec la sauvagerie de ta jolie dame.
#2561705
Ce midi je devais rencontrer T.

Belle photo d'une femme qui attend un homme.

Au moment où je me lève et me penche pour aller prendre quelque chose au bout de la table, j entends mon @croclavie82 lui dire. Vas y elle n attends que ça.... T ne se fait pas prier.
Screenshot_20211028_172109.jpg

Une photo qui démontre que vous n'étiez VRAIMENT pas dans la séduction. Vous aviez très envie tous les deux d'aller au but. Très "crue cette photo alors que vous ne vous connaissiez pas quelques minutes avant. J'aime beaucoup.
@croclavie82 devait être aux anges.

Elle avait faim @MissCroclavie ,elle s'est pratiquement jetée sur sa queue pour le chevaucher sauvagement

La photo précédente montre bien cette envie de "baise" directe.
#2561707
Lorsque j'avais le fantasme du candaulisme, j'étais loin d'imaginer que cela allait m'amener à vivre une amitié plurielle et unique. Une amitié coquine et intime que j'adore.

@Saxojaune, vous êtes deux couples sympathiques avec des envies communes. Vous vous êtes trouvés et ça fonctionne très bien. Profitez bien ensemble. ;)
#2561778
Bon en bon mâle alpha, T n'a pas tardé à reprendre le lead.
Il a visité toutes les entrées possible de @MissCroclavie qui, au vu des décibels, a apprécié ce pilonnage :)

IMG_20211027_213124.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, tanguy1015, sergevr85 et 43 autres a liké
#2561960
croclavie82 a écrit :Bon en bon mâle alpha, T n'a pas tardé à reprendre le lead.
Il a visité toutes les entrées possible de @MissCroclavie qui, au vu des décibels, a apprécié ce pilonnage :)

IMG_20211027_213124.jpg


Le veinard !!! :x :x
#2562091
3058936.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2562100
Promis, on l'a pas fait exprès :)
Voir sur le post de l'apéro d'hier, les serveurs ont mis @MissCroclavie en couple avec @Saxojaune ,et @MissSaxoJaune avec moi. Mais en bons cocus sages, nous n'avons pas abusé de cette situation cocasse 0=)
#2562157
Dionysos06 a écrit :@MissCroclavie, @MissSaxoJaune :
1) soit j'arrête l'alcool car je vois double ;
2) soit je prends une pilule magique pour honorer vos sublimes culs de coquines sexy
Évidemment, je ne choisis pas la première proposition :cuck: :x

Oui mais tu ne bois pas je crois.... :x :x
Dionysos06 a liké
  • 1
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée