©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 219
#2663517
:D @MissCroclavie Comme à chacune de vos publications c'est toujours un si agréable frisson de voir votre post s'animer avec l'impatience de découvrir la possible surprise d'un nouveau cliché. Merci.

Le détail de vos ongles faits et assortis à votre pull, et vos bottes automnales me font apprécier les frimas du moment. ;)
#2664138
@MissCroclavie , ce cliché est envoûtant... comment peut-il dégager autant de sensualité en col roulé?

En un seul plan vous avez réussi à y loger tant de détails fantasmagoriques... ce symbole que la cocufieuse adresse à son cocu :cuck: ... ces ongles faits à la perfection d'un carmin traduisant une féminité exacerbée ... ce stylo quasi phallique frotté sur votre joue si délicate... et enfin cette bouche à peine entrouverte laissant transparaître une lèvre charnue qui semble être si délicieuse.

Simplement merci de nous faire rêver en col roulé. <3
Yvelines49, croclavie82, sergio et 1 autres a liké
#2664668
Je ne vois pas du tout quel message vous voulez parler :cuck:. :x :roll:
Screenshot_20221114_150111.jpg


Depuis LA soirée, j avoue que la cocufieuse reste présente. Mon regard, ma gestuelle suivent naturellement...
Ceci a provoqué les jours qui ont suivi, quelques dérapages contrôlés avec @oncledave à l apéro parisien et @NATAS en fin de soirée d anniversaire chez les Saxos.
Et un dérapage non contrôlé où j ai cru un court instant faire une véritable sortie de route avec un bel inconnu ( il ne manquait plus qu'un échange verbal après trois beaux regards)

Tu remarqueras @sbe4 que cette fois ci je n ai pas mis des lettres alpha lol <3

Très bonne journée à vous <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sportsman, mika007, wtf et 34 autres a liké
#2664889
MissCroclavie a écrit : j avoue que la cocufieuse reste présente. Mon regard, ma gestuelle suivent naturellement...


Un grand merci de nous partager ton ressenti au travers du retour de la cocufieuse, nous ressentons au travers de ton sujet l'épanouissement que cela t'apporte et c'est un délice de voir cette nouvelle éclosion.

A propos de voir.. ce nouveau cliché est parfait laissant ta robe caresser tes courbes sensuelles... tout en restant parfaitement convenable si tu travailles ainsi j'envie tes collègues.
#2664898
par MissCroclavie - jeu. nov. 10, 2022 11:21 pm
Interessante photo. @zapzap a tout dit.

Ceci a provoqué les jours qui ont suivi, quelques dérapages contrôlés avec @oncledave à l apéro parisien et @NATAS en fin de soirée d anniversaire chez les Saxos.

Peux-tu nous dire ce que sont des dérapages "controlés"?

[quote]Et un dérapage non contrôlé où j ai cru un court instant faire une véritable sortie de route avec un bel inconnu ( il ne manquait plus qu'un échange verbal après trois beaux regards) [quote]
Si apprécies tes dérapages contrôlés, je te préfère dans la perte du contrôle.

Je m'en vais de ce pas te lire ailleurs. ;)
#2666079
Quelques petits éclaircissements :)

Dérapage : Je sors de ma zone de confort avec la complicité de mon partenaire. Je me libère là (ou dans des situations) où je me l interdisais ou je ne l imaginais pas. :x :)

Contrôlé : sous le regard de mon Cocu et /ou mon Cocu est au courant :cuck:

Non Contrôlé : avec un total inconnu ( libertin ou pas) sans avoir pu avertir mon Cocu. :cuck:

IMG_20221117_075229.jpg


Très bon week-end à vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée