©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 220
#2527533
MissCroclavie a écrit :
cok1secret a écrit : Pas de soutien-gorge (et donc pas de culotte, ça va avec :) ) ou il est bien caché ?

@cok1secret la meilleure façon de savoir est de venir voir :x :) <3 <3

A défaut de pouvoir aller vérifier sur place, j’ai reçu cette photo
44BDAD21-D894-4DC6-928B-E70DE8BE09B2.jpeg

Mais je n’arrive toujours pas à déterminer si petite culotte il y a…quelqu’un peut m’aider? :x
D’avance merci 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2527615
@cok1secret merci de partager ce que tu reçois en privé, directement de @MissCroclavie :)
Irrésistible sur cette photo, dans cette robe et cette attitude.
Je pense que @croclavie82 a été mis à contribution pour éteindre quelques feux hier soir :cuck:
#2528354
Ce Week-end, une petite virée chez les Saxo pour fêter en compagnie de quelques amis d'ici l'anniversaire de @Viking93 .
Une excellente soirée comme d'habitude, nous échangeons autour de quelques verres et d'un bon barbecue. Putain que c'est bon de pouvoir enfin se retrouver sans contraintes (ou presque).

Vers 3h, le sommeil me gagne, et je vais rejoindre Morphée. Mais vers 4h30, un petit cri me réveille... Je me redresse, jette un oeil par la fenêtre de cabanon où nous sommes installés, et que vois-je ? @MissCroclavie souhaitant à sa façon un joyeux anniversaire à ce coquin de @Viking93
IMG_20210613_044946.jpg


Voilà comment renouer dignement avec les sensations de cocu :)

Un grand merci à nos hôtes du soir pour leur accueil, et des bises humides à tous les participants qui se reconnaîtront
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat45, Dionysos06, Saxojaune et 29 autres a liké
#2528362
Papi @croc est parti se coucher en premier, vers les 3 heures du mat, ensuite nous sommes tous montés un par un jusqu'à moi vers 4h00. Il ne restait alors plus que @MissCroclavie et @Viking93 pour terminer la bouteille de Diplomatico :cuck:
Modifié en dernier par Saxojaune le 14 juin 2021, 19:40, modifié 1 fois.
  • 1
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 220

Notre boutique candauliste 100% sécurisée