©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 219
#2555990
Bart45 a écrit :Enfin inscrit je peux vous dire mon admiration pour vos récits et autres photos d'agrément.
Merci encore, je vous suis depuis des années. ;)


Bienvenue sur notre poste @Bart45 et merci pour ces gentils compliments
sergio, sbe4 a liké
#2556396
Bon voilà, on a essayé le Lush 3.
@MissCroclavie dit que pour une première, c'est super et qu'il faut essayer tous les modes.
Petit bémol, on n'a pas réussi à comprendre le contrôle à distance. Mais on a trouvé après, alors on va être obligés de recommencer :)

petite vidéo des effets sur Miss

VID-20211008-WA0003.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Louis40, xgreg038, Saxojaune et 25 autres a liké
#2556402
Saxojaune a écrit : La pauvre @MissCroclavie

Je n'ai enregistré aucune plainte :)
Mabelle24 a écrit :vite vite, réessayer ( et racontez nous surtout ) lol

Rasures-toi @Mabelle24 , on a trouvé comment ça fonctionne, on va pouvoir essayer très vite ;)
#2556436
@MissCroclavie une technique du grand bassin libertin que je qualifierais de remarquable. Tes ondulations sensuelles donnent envie d'essayer le plus vite possible ce produit avec toi. Un binôme avec @Masterlaurent est déjà à l'étude :) :x
#2556439
@Dionysos06 Exactement, ce n'est que pour la science, nous montons un bureau des études érotiques avec mon collègue!!! Avec pour objectif, non celui d'un appareil photo (quoi queue..), mais de tenter d'optimiser les jouissances féminines... Ambitieux et certainement impossible, voire mégalomane... Mais que c'est bon d'imaginer les procédures à mettre en place!!! :x lol lol lol
#2556715
@MissCroclavie nous avions hésité sur le premier modèle. Ce nouveau semble plus fiable. Un retour sera des plus apprécié.

Surtout avec l'idée d'ouvrir l'accès à distance à un complice prochainement :x :oops: :x
#2557942
IMG_20211014_101304.jpg


Nous n avons pas encore eu le temps d approfondir le sujet de lush 3. Lors de la première utilisation à distance, j ai été dupée par le fait où mon @croclavie82 m envoyait des messages et que je prenais l initiative d accepter. Mais, apparemment, il y a une façon de faire qui ne me demande pas mon avis.
Quelques idées me sont venues en tête concernant son utilisation. Je vous en parlerai lorsque nous aurions pu vérifier si c est réalisable ou pas.
A suivre.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Louis40, aswad95, sweetswitch et 29 autres a liké
#2559055
j ai été dupée par le fait où mon @croclavie82 m envoyait des messages et que je prenais l initiative d accepter. Mais, apparemment, il y a une façon de faire qui ne me demande pas mon avis.

Le cocu connait bien sa femme et comment lui faire accepter ses idées lubriques. :x
#2559057
sergio a écrit :Le cocu connait bien sa femme et comment lui faire accepter ses idées lubriques

Certes, mais @MissCroclavie connait au moins aussi bien les attentes de son cocu. Ce week-end, c'était une @MissCroclavie diaboliquement coquine qui a manigancé une merveille de plan...
#2559266
Comme vous me le demandez, je reprends le sujet du rendez vous organisé à la dernière minute samedi en fin d aprem quasiment à l heure de l apero.
"... Clara me dit face aux filles qu elle aimerait retourner dans un magasin de lingerie pour faire quelques essayages. Les filles nous répondent oui allez y et profitez. Ni une ni deux nous repartons. Nous recevons des nouvelles de nos hommes qui ne sont pas encore rentrés et décidons de ne rien leur dire avant notre retour. Quelques minutes après, nous attendions Jo sur le parking. Je fais part à Clara que la pression, l excitation est telle que j en tremble. Clara m avoue être dans le même état. Une première voiture arrive. C est une femme qui est au volant. Les minutes paraissent très longues..... Enfin, il arrive... Mon état d excitation fait que je ne le reconnais pas de suite.
Il sort de la voiture, nous rejoint, fait la bise à Clara et il m envoie un baiser. ( Avec le recul, je me dis que C était sa façon à lui de ne pas écarter Clara) Même si je ne suis pas là pour coquiner, je lui lance un regard qui en demande un vrai. Gourmande je suis. Il s execute. J ai mon baiser
Nous rentrons dans l hôtel. La réceptionniste nous informe que le bar n est pas vraiment ouvert ( pas de boisson alcoolisée, pas de salle spécifique). Même si les conditions ne sont pas idéales, nous nous organisons un petit coin au milieu du couloir....
Installés, nous commandons et commençons à discuter. Mon téléphone sonne, C est ma fille.... Je m isole à l extérieur.
Je reviens je vois que la discussion est lancée . Je m asseois face à Jo et à côté de Clara. Je suis sur mon petit nuage en écoutant et voyant Jo et Clara côte à côte. Je prends quelques notes pour de futurs rendez-vous mais surtout je reste à l affût du moindre détail, de la moindre parole, du moindre geste qui pourrait me faire penser à une ouverture ou fermeture oubliant mon verre. @Saxojaune , je fais ma candau ;) .... Les verres étant vides, l heure tournant et l hôtel étant complet (info donnée à un client) , nous décidons de mettre fin à cette première rencontre. Jo règle nos consommations et nous accompagne jusqu'à la voiture. Nous faisons qq minutes de route pour rentrer. Nos cocus sont de retour. Ils nous accueillent avec un petit sourire qui nous laissent penser qu ils n ont pas cru nos filles ou que nos regards de cocufieuses nous ont trahi. :?
Même s il ne s est rien passé de coquin, le contexte était très exitant, le feeling semble être passé entre Clara et Jo ( ok. je ne suis pas très objective puisque c est ce que je souhaite).
alfred50, Schat, MissSaxoJaune et 13 autres a liké
#2559272
Clara est revenue excitée et troublée, elle m'a tout raconté (après m'avoir mis en cage) et m'a bien expliqué que ce verre dans le couloir aurait des suites très chaudes, à 3 ou à 5, mais dans un hôtel plus accueillant :)
J'ai déjà hâte de revenir chez vous :)
alfred50, alfred50, mika007 et 6 autres a liké
  • 1
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée