©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 219
#2094432
Soirée de samedi, suite...

Ne me demandez pas comment c'est possible, ma mémoire me joue des tours... Mais toujours est-il que l'instant d'après, @misscple36 n'a plus de chemisier, et plus de soutien-gorge. Elle est assise sur le canapé, alors que @MissCroclavie (qui elle aussi se retrouve en sous-vêtements), et Jo sont en train d'embrasser à pleine bouche ses magnifiques seins.
Jo embrasse ensuite Misscple36 à pleine bouche, alors que Misscroclavie reste concentrée sur sa poitrine.
Les échanges de caresses, de baisers, les jeux de langues, tout y est et ces trois là sont partis pour s'amuser.
Jo prend ensuite la bouche de Misscroclavie, un long baiser est échangé entre eux deux alors que Misscple36 à son tour s'occupe des seins de sa copine à pleine bouche.
je ne peux résister à vous faire partager une des rares photos que j'ai pu prendre au cours de cette soirée.
_DSC5708.jpg
Les derniers vêtements finissent de tomber et Jo se retrouve entre les cuisses de Misscple36 (ce n'est pas une légende, elle s'écartent toutes seules...). ses mains, sa langue jouent dans son entrejambe. Nos Miss à ce moment ne peuvent s'empêcher de nous toiser en nous faisant le signe du cocu...
L'instant d'après, Jo se retrouve nu à son tour, debout devant Misscple36, qui ne se fait pas prier pour le prendre en bouche. Misscroclavie quant à elle, s'est installée derrière lui, assise par terre, passant sa tête entre les jambes de Jo pour lui lécher les c...
Magnifique moment, voir ces deux coquines s'amuser ainsi du membre de Jo, se le partager... je pense que mon copain @cple36 ne me contredira pas, nos étions des cocus comblés.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2094436
PUTAINNNN !!! la suite s'est faite attendre, mais ça valait vraiment le coup.. alors comment dire ?

1) premier réflexe.. j'ai regardé la photo.. mode préchauffage activé
2) j'ai lu le récit... j'ai commencé sérieusement à bouillir
3) j'ai regardé à nouveau la photo.. et autant le dire j'ai trop chaud là... si si ..

alors je vais fini par vous dire à vous 4 voir 5 MERCI !!

4) ENCORE ? :p
#2094439
y'a une soupape? une languette? quelque chose pour évacuer la vapeur @Essentielle ?
#2094442
croclavie82 a écrit :y'a une soupape? une languette? quelque chose pour évacuer la vapeur @Essentielle ?


oué tkt pour moi.. je sais comment me calmer... déjà y a la douche.. et j'ai un mode manuel intégré chez moi mdr
#2094459
C'est pas humain des récits et des soirées aussi chaude :P
La photographie est magnifique, et résume parfaitement la soirée, chacun à sa place en harmonie les uns par rapport aux autres.
Je retourne en enfance, je voudrais lire des récits comme ça tous les soirs avant de m'endormir, quoique :) Je serais trop excité pour arriver à m'endormir :P <3 :)

Les cocus ne pouvaient réver mieux ;)
#2094533
@Essentielle maintenant que tu as démarré, restes dans cet état. C est tellement bon ..... ;-) ;-)
En te lisant @croclavie82 et regardant ces rares photos, j ai une folle envie de te dire ENCORE :)
@ptitmecdu70 tu as tout compris :):). L harmonie résume bien.
@mika007 mon cocu m a devancé ;) :)... Viens écouter la douce musique de cette soirée conter par mon cocu tout en me dragouillant :):):)
Merci @1et2
#2094666
MissCroclavie a écrit :@Essentielle maintenant que tu as démarré, restes dans cet état. C est tellement bon ..... ;-) ;-)

Je suis quasi certaine que tu feras tout pour que je ne m'arrête pas... petite chipie.
#2094676
mika007 a écrit :Je sais aussi colmater les inondations @Essentielle :x .... ;)


Ok @mika007 on t'appelera avec @MissCroclavie , le jour où je l'aurai fais fondre.. mais ne sois pas pressé.. on en est encore loin. Mais crois moi que ce jour là, tu vas pouvoir éponger et boucher les "trous".

0=) 0=) 0=)
#2094793
soirée de samedi, la suite...

Misscple36 est toujours assise dans le canapé. Elle ne quitte plus le sexe de Jo qu'elle a bien en bouche, elle s'applique et ça fonctionne. Jo est maintenant debout, Misscroclavie collée contre lui. Ils s'embrassent à pleine bouche. La main gauche de Jo maintient la nuque de Misscple36 qui s'affaire, sa main droite tient fermement la fesse de Misscroclavie.
Il faut assurer l'intendance, le sol est froid, on me demande d'installer un matelas, pour que tout le monde (sauf les cocus) puisse se mettre à l'aise.
Jo vient maintenant se placer à quatre pattes entre les cuisses de Misscple36. Il la fouille de sa langue pendant que Misscroclavie prend la bouche de sa copine. Après un moment de ce traitement, Misscple36 est prête à subir les assauts de Jo. Il la fait allonger sur le matelas et demande à Misscroclavie de venir se placer au-dessus de son visage. Puis il relève ses jambes et la prend dans cette position.
A titre personnel, j'assiste à ce moment-là aux meilleurs instants qu'il ma'ait été donné de vivre avec Misscroclavie depuis que nous pratiquons le libertinage, et le candaulisme. Et comme vous ne l'avez pas demandé, je ne peux résister à vous faire profiter de ces instants en vidéo...
FC1 (convert-video-online.com).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2094833
Merci à vous pour vos réactions et encouragements.

@Masterlaurent , 2 semaines après c'est encore ma réaction...

@misscple36 , ben oui :x
#2094856
Essentielle a écrit :ça devient une manie de me mettre en mode chaudière en fin de journée @croclavie82 ...


ravi que ça te fasse cet effet :) mais il parait que tu sais comment faire pour te calmer ;)

mika007 a écrit :Whouaaaa action!!! Réaction direct :( in the Boxer :oops:

Tu as fait un trou ? une tâche ? les deux :x
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée