©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 220
#2094793
soirée de samedi, la suite...

Misscple36 est toujours assise dans le canapé. Elle ne quitte plus le sexe de Jo qu'elle a bien en bouche, elle s'applique et ça fonctionne. Jo est maintenant debout, Misscroclavie collée contre lui. Ils s'embrassent à pleine bouche. La main gauche de Jo maintient la nuque de Misscple36 qui s'affaire, sa main droite tient fermement la fesse de Misscroclavie.
Il faut assurer l'intendance, le sol est froid, on me demande d'installer un matelas, pour que tout le monde (sauf les cocus) puisse se mettre à l'aise.
Jo vient maintenant se placer à quatre pattes entre les cuisses de Misscple36. Il la fouille de sa langue pendant que Misscroclavie prend la bouche de sa copine. Après un moment de ce traitement, Misscple36 est prête à subir les assauts de Jo. Il la fait allonger sur le matelas et demande à Misscroclavie de venir se placer au-dessus de son visage. Puis il relève ses jambes et la prend dans cette position.
A titre personnel, j'assiste à ce moment-là aux meilleurs instants qu'il ma'ait été donné de vivre avec Misscroclavie depuis que nous pratiquons le libertinage, et le candaulisme. Et comme vous ne l'avez pas demandé, je ne peux résister à vous faire profiter de ces instants en vidéo...
FC1 (convert-video-online.com).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2094833
Merci à vous pour vos réactions et encouragements.

@Masterlaurent , 2 semaines après c'est encore ma réaction...

@misscple36 , ben oui :x
#2094856
Essentielle a écrit :ça devient une manie de me mettre en mode chaudière en fin de journée @croclavie82 ...


ravi que ça te fasse cet effet :) mais il parait que tu sais comment faire pour te calmer ;)

mika007 a écrit :Whouaaaa action!!! Réaction direct :( in the Boxer :oops:

Tu as fait un trou ? une tâche ? les deux :x
#2094862
@croclavie82 vous avez prévenu :) :)
Merci pour vos posts de soutien.
@Essentielle il faudra que tu habitues... Cela fait 15 jours mais je suis toujours dans le même état.
Revoir cette symbiose entre nous trois ....Quel délice :) :)
Oui @misscple36 nous l avons fait :) :) le cuni était au top :) :) :)
pikaichu12 a liké
#2094867
bon @mika007 tu vas te dénoncer maintenant ! vidéo vue 84 fois et 5 likes !!! c'est toi qui a regardé en boucle 79 fois ? :)
#2094870
Merci, ça me touche vraiment venant de toi quand on sait les magnfiques photos de K qui figurent sur votre topic.
#2094874
croclavie82 a écrit :bon @mika007 tu vas te dénoncer maintenant ! vidéo vue 84 fois et 5 likes !!! c'est toi qui a regardé en boucle 79 fois ? :)


Plus que sûre ! le temps qu'il se branle.. il fallait au moins bien ça ;)
#2094885
Soirée du samedi, la suite...

Après ces moments de plaisirs partagés entre nos trois complices, le moment était venu de faire une petite pause restauration et réhydratation. Mais il n'aura pas fallu longtemps à ces deux coquines pour en vouloir encore un peu. petites caresses, baisers, et voilà que Jo, très sollicité, est reparti pour un nouveau round...
Cette fois, après quelques préliminaires, Jo fait mettre @misscple36 à quatre pattes, face à son cocu de mari @cple36 qui est assis dans le canapé. Le coquin taquine un peu le cocu, et Misscple36 ne se fait pas prier pour dire à son cocu, droit dans les yeux, qu'elle aime cette queue qui la prend bien. Le cocu n'en perd pas une miette, Misscroclavie s'est mise un peu en retrait pour admirer elle aussi, tenant simplement la main de son Jo. Et moi me direz-vous ? Eh bien vous me croirez si vous voulez, mais j'ai passé quelques minutes en hypnose totale devant le ballottement des seins de Misscple36 sous l'effet de la levrette "claquée", pratiquée par Jo.
pikaichu12 a liké
#2094892
C'est si bien narré par notre conteur @croclavie82, qu'en le lisant j'ai l'impression d'être là.. dans un coin de la pièce.. à les regarder faire.. sentant la chaleur irradier tout mon corps, à la limite de perdre le contrôle de mes mains...

Un pure régal.
#2094894
Merci pour le conteur @Essentielle . Ne te retiens pas et perd le contrôle :)
#2094898
croclavie82 a écrit :bon @mika007 tu vas te dénoncer maintenant ! vidéo vue 84 fois et 5 likes !!! c'est toi qui a regardé en boucle 79 fois ? :)

@croclavie82 J AVOUE !!! Ouiiiii :oops: je plaide coupable :(

Mais innocent quand même les
Mains pleines :x
#2094923
misscple36 a écrit :Tu me fais rire @croclavie82

Tu m'en vois ravi @misscple36

Merci également à @ttom , @Masterlaurent , @wtf , @Monsieur et @mattdelavigne pour vos interventions. Et bienvenue à vous pour ceux qui découvrent notre topic.
#2094926
Merci à toi @croclavie82 pour ce fabuleux récit ! Et à vous pour cette connexion, ce partage, cette complicité dont vous faites preuve, et qui est hyper agréable (et ultra excitant, je rejoins @Essentielle sur ce point) à lire, à voir, à imaginer, à rêver... Continuez à nous mettre des étoiles pleins les yeux, et des cartes de France plein le boxer lol lol lol lol
#2094928
D accord avec toi @wtf mais on va pas tenir jusqu'à la fin de l année avec ce qu il nous inflige laaaaaa!!!
Moi je me vide de jour en jour je commence à être tout sec je suis en déshydratation du slip la :x
#2094929
Attention la déshydratation peut rendre fou, perdre la tête... Je propose, pour aller mieux, une séance de groupe chez l'hypnotiseur dont @croclavie82 a parlé! Apparemment, ultra efficace !
#2094994
J'ai compris le message messieurs, je vais donc vous laisser le temps de recharger :)
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 220

Notre boutique candauliste 100% sécurisée