©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 220
#2095545
soirée du samedi, suite...

Nos trois coquins s'accordent une nouvelle pause bien méritée. On grignotte, on boit un verre, et au fil de la discussion, on aborde le sujet du BDSM et ce petit monde particulier. Ni nos compagnons du soir ni nous ne sommes attirés par ces pratiques (que nous respectons par ailleurs), mais un sujet retient l'attention, le bondage shibari... Jo semble connaitre un peu, @MissCroclavie est attirée depuis longtemps par ces jeux. Ni une ni deux, chiche, nous avons acheté il y a longtemps ce type de cordes, et à l'unanimité, je vais les chercher.
Jo place Misscroclavie debout devant lui, et commence à tourner autour d'elle. Il met en place un bondage de poitrine. Ses gestes sont doux, précis, Il n'en faut pas plus à la Miss pour se laisser aller totalement. Bien sûr le coquin profite de la confiance de sa partenaire du moment pour lui immobiliser les bras dans le dos. Une fois les cordes en place, Miss est debout, les jambes légèrement écartées, ses seins prisonniers des cordes et les mains attachées dans le dos. Jo bien sûr ne perd pas l'occasion de profiter de cette situation. Il se place devant la Miss, l'embrasse, la caresse, et sa main vient rapidement se placer entre ses cuisses. Il commence à titiller son clito, puis insiste de plus en plus. @MissCroclavie adore, elle est totalement offerte à Jo, et ne tarde pas à jouir de ce traitement...
A cette occasion, j'aimerais vous proposer de contribuer activement, en faisant un petit sondage. Je vous soumet deux photos prises à ce moment. J'aimerais que vous me disiez laquelle vous préférez, et surtout pourquoi...

photo n°1
_DSC5743.jpg
photo n°2
_DSC5744-NB_Flou.jpg

A vos claviers :)
.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2095559
Décidément cette soirée réserve encore des suprises :)
Moi très clairement la 2, même si la première est très jolie. Dans la seconde on ressent le plaisir de madame, elle laisse découvrir sa jolie poitrine, laissant apparaître le cordage parfaitement réalisé par Jo...
Quel régal pour les yeux... @croclavie82 ta miss mérite bien un petit bisous
#2095567
croclavie82 a écrit :A cette occasion, j'aimerais vous proposer de contribuer activement, en faisant un petit sondage. Je vous soumet deux photos prises à ce moment. J'aimerais que vous me disiez laquelle vous préférez, et surtout pourquoi...

photo n°1
_DSC5743.jpg
photo n°2
_DSC5744-NB_Flou.jpg

A vos claviers :)
.


C'est avec un immense plaisir que je vais me prêter au jeu du sondage.

J'ai commencé par regardé longuement chaque photo.. m'attardant sur certains détails, comme la façon dont était réalisé les nœuds qu'on voit nettement mieux sur la 2. J'avais déjà entendu parler du Shibari, dans une de mes lectures et le voir pratiqué sur @MissCroclavie est assurément un régal.

J'ai ensuite regardé les postures. Sur la 1 on voit clairement une profonde complicité, intimité entre les deux acteurs de la scène. Une certaine douceur se dégage de cette photo.

Sur la 2 que je nommerai : L'abandon. @MissCroclavie s'abandonne entièrement à son plaisir que lui procure JO. C'est intense et chaud à la fois.

Pour clore mon analyse et finaliser mon vote, je dirai que ce sont deux magnifiques clichés, qui en réalité ont dû rendre dingue les deux cocus encagés, et j'aurai aimé connaître le ressentie de @MissCroclavie.

Pour moi, en tant que femme, je m'arrêterai pourtant sur la photo N° 1, elle reste ma préféré. L'Homme peut donner un orgasme, créer l'abandon... mais faire naître cette complicité si présente sur la 1... est bien plus dur.

Alors mon choix la 1 !!! et c'est mon dernier mot Jean-Pierre !

Merci à vous pour cette nouvelle partie.
#2095570
c'est un plaisir de te lire @Essentielle ;)
#2095572
@Elex08 , @ptitmecdu70 , merci pour vos retours.

J'ai bien sûr mon avis sur ces deux images, mais je ne le donnerai qu'à la fin de ce petit sondage ;)
bien sûr l'avis de @MissCroclavie serait intéressant... Hein 8-)
#2095592
Ne voulant pas influencer les futurs commentaires, je me tairai pour le moment, sur les ressentis de ces 2 photos. ;-)
"MissCroclavie est attirée depuis longtemps par ces jeux" Pour avoir été spectatrice, je trouve qu il y a une énorme complicité entre les 2 partenaires et que le résultat était très joli. La curiosité présente et la complicité existant entre nous, ni une ni deux, sereine, je saute sur l occasion pour franchir le pas. ;)
Plus jo me vets avec les cordes et me lie les poignets, plus je sens l excitation monter....
Voilà mon ressenti avant ces 2 photos ;-) :)
#2095594
Clairement la première : on devine toute la complicité que ces deux coquins ont... Cette proximité des visages, cette étreinte... J'aime beaucoup la pose de la miss en plus, elle est d'une classe !
Les 2 clichés sont superbes, mais voilà pour mon choix ;)
#2095595
Voila un sujet de discussion intéressant dans des soirées coquines, le BDSM. Il y a tellement à dire dessus car les démonstrations de certains sont pleines de "folklores" et de sérieux que ça rebutent les non initiés. Pourtant, les pratiques du BDSM ne devraient donner lieu qu'à du plaisir pour ceux qui s'y adonnent. Bref, ce n'est pas le sujet du sondage et je vais répondre à celui-ci. Le bondage étant une pratique que j'aime beaucoup mais je vois tellement de bons dans ce domaine......

Photo1:
Ce qui saute aucx yeux, ce sont ces deux corps collés qui ne semblent en faire qu'un. L'abandon de @MissCroclavie à son amant, son Dominant pour dire plus car elle doit se sentir en sécurité entre ses bras pour se laisser aller. Les caresses ne sont qu'un plus.

Photo2:
Superbe mouvement et moment figé par l'appareil photo. Pas si simple à "attraper".
Pour avoir vu Florines ou d'autres femmes ensserrées dans des cordes, je pense que @Misscoquinerie a vécu un moment très troublant pour elle. Un orgasme peut-être mais plus fort ou différent de ce qu'elle vit habituellement. Les sensations des cordes créent un état psychologique qui augmente le "lâcher-prise" des femmes qui se sentant vraiment en confiance peuvent se laisser totalement à l'abandon.
Les caresses de Jo sur @MissCroclavie l'amenent à un niveau de plaisirs fort.

Je suis impatient de lire les ressentis de la Miss mais aussi les tiens de mari, à @croclavie82 , tout autant que ceux des cple36 en tant que spectateurs.

Bravo pour ces clichés et puisqu'il faut vraiment choisir, je vote pour la 2 mais la 1 montre tout ce qui permet le résultat de la seconde.

Merci à vous pour ce partage. :D
Rosecris a liké
#2095602
Alors mon choix la 1 !!! et c'est mon dernier mot Jean-Pierre !

C'est qui ce Jean-Pierre !? :)
#2095842
Ils m'ont proposé, j'ai dit non. Forcément, vu mon caractère,......

Les jeux de cordes se font avec toutes les personnes volontaires. Il ne s'agit nullement d'une question de caractère. J'en connais une qui en a et qui pourtant se laisse aller en lâchant le contrôle de sa vie pendant ce laps de temps. ;)

après je me suis dit que j'aurais peut être du essayer

Je pense que tu pouvais (peux) éssyaer car chacun peut avoir ses sensations de plaisir ou non.

Parce que j'étais en confiance avec ces personnes.

C'est très important car il peut y avoir danger sur certaines parties du corps avec des liens trop serrés trop longtemps. Il faut se sentir en sécurité pour se détendre et avoir le meilleur retour possible.
Pour augmenter encore la confiance, tu peux demander un "safe word", un mot entre ton complice et toi qui decidera de la fin du jeu si tu le prononces.
#2095934
@croclavie82 et @MissCroclavie je m'aventure sur votre post et quelle surprise, quelle belle découverte de voir une belle femme coquine et un mari cocu dès plus complice.
Cela devient carrément un régal quand vos jeux et découvert sont associés à un très sympathique couple ( n'est ce pas @misscple36 et @cple36 ;) ).
J'avoue que votre récit de soirée accompagné des photos et vidéos m'ont plus qu'émoustiller :x :x :x
@cple36 j'adore la description que tu fais de ta cocufieuse :P .
merci à vous de partager ces moments
#2095937
Fan ou pas fan - peu m importe ce n était pas la thématique du sondage ;-). Merci @Michel3132 pour ton post.
Chacun ses goûts et ses pratiques.
Cela reste une forme de candaulisme :-)(une pratique sexuelle dans laquelle l'homme ressent une excitation en exposant sa compagne à d'autres hommes ou à d'autres femmes, ou en la partageant avec eux).
Pratique que nous renouvellerons sûrement :) :)
@misscple36 tu m as devancé. J avais bien cerné ta signification du mot "caractère". Merci d avoir pris l initiative de rétablir la réalité.
@misscple36 tu ne pollues en rien notre post. Présente à cette soirée, il est normal que tu donnes ton point de vue et tes ressentis. :-)
@sergio je ne peux que confirmer tes dires. Insoumise que je suis, je n ai pu franchir le pas de Soumise uniquement parce la complicité est importante et que nous sommes proches. Je vous avoue que sous ses airs de Dominant, Jo est protecteur, délicat :) . Je ne suis pas considérée comme son jouet mais comme une personne à part entière à laquelle il procure du plaisir. Plaisir multiplié par les sensations de cordes. Je m abandonne totalement. ( femme fontaine)

Pouvoir donner ce cadeau à mon cocu @croclavie82 sans esquinter* les liens qui nous unissent mon cocu et moi, j en suis ravie et fière de mon cocu :)
* C est l effet inverse qui s est produit.:)

@misscple36 @cple36 vous êtes témoins :)

J ai dû réduire les smileys pour que le message passe. :(
#2095985
Merci @Elex08 , @ptitmecdu70 , @Essentielle ,@wtf ,@sergio ,@misscple36 @lecavalier pour vos retours sur cette question que j'avais posée.
A titre personnel, je partage totalement ce qui semble faire l'unanimité, la première montre la complicité entre les amants, la seconde la jouissance qu'il lui procure (putain merde c'est qui qui nettoie après !). Même si la seconde est très expressive, j'ai une préférence pour la première parce qu'elle est très forte pour un cocu 8-)
@Michel3132 , ravi de ton respect malgré le fait que tu n'aimes pas. C'est dans ces conditions qu'on peut accepter toute critique, même négative (ce qui n'était pas le cas, juste un avis)
@Malko6071 , bienvenue sur notre topic, et ravi qu'il te procure du plaisir, c'est le but ;)
#2096164
Soirée de samedi, suite...

Les Boxers étant reposés, tout le monde a bu beaucoup d'eau pour se réhydrater, alors voici la suite de cette soirée.
Le moment est venu pour Jo de défaire les cordes, @MissCroclavie a joui de cette situation sous les mains expertes de son complice et amant. mais lui n'en a pas fini. Il l'a fait s'installer à 4 pattes, se place derrière elle et lui prodigue une levrette qui la transporte à nouveau. Je suis assis dans le canapé, j'assiste à cette scène de derrière et je n'en perds pas une miette.
Je dois tout de même présenter mes excuses à mes camarades @misscple36 et @cple36 , j'avoue qu'à ce moment de la soirée, j'ai dû moi aussi lâcher prise totalement et je ne sais plus du tout ce qu'ils ont fait.
Nous avons ensuite passé un long moment à discuter tous les 5. Les Miss encadrant Jo dans le canapé, quelques caresses tendres entre les 3 complices sont échangées comme pour redescendre en douceur.
C'est vers 2h du matin que nos amis ont pris congé. Nous n'étions plus que trois...
#2096183
La photo 2 en N/b est splendide :oops: :oops: on arrive a ressentir ou deviner le plaisir de @MissCroclavie avec ses cordelettes autour de ses seins hummmm <3
Pour avoir déjà vue cela mais pas pratiqué :o j avoue que c est bandant! :)
#2096280
Quand je dis "vu mon caractère" c'est parce que je dis toujours non lorsque je ne connais pas.

Autant pour moi. J'imaginais une autre raison question "caaractère". ;)
Pas facile quand on ne connait les personnes que virtuellement.

Merci @MissCroclavie .
Je vous avoue que sous ses airs de Dominant, Jo est protecteur, délicat

Le rôle du Dominant est bien de protéger la personne qui s'en remet à lui. Bien plus quand il s'agit d'une femme (les hommes ayant une psyché différente).
Il ne doit pas se préoccuper de son plaisir mais bien de celui de sa "soumise" pour l'amener vers du plaisir. Qu'elle le découvre par une pratique ou qu'elle en ait l'habitude.
C'est aussi la Dominant qui doit "juger" de ce qu'il peut faire ou pas sur sa soumise car celle-ci peut se retrouver dans un état (subspace) qui peut l'amener à demander ou à accepter des choses qu'elle refuse "normalement". La confiance dans le Dominant est primordial.

Je ne suis pas considérée comme son jouet

C'est bien le problème dans le BDSM. Internet montre de tout, le bon et le mauvais sans vraiment qu'il y ait "explications" du pourquoi de la pratique. On lit souvent le mot "punition" évoqué à tort et à travers et bien moins le terme de "séance" et de ce qui permet aux deux personnes de se lancer dans certaines pratiques qui peuvent laisser queles traces négatives (physiques ou psychologiques).

....mais comme une personne à part entière à laquelle il procure du plaisir

C'est bien le but de ces pratiques et d'une relation dans le BDSM.

Jo est a féliciter pour ce qu'il a réalisé avec toi et les cordes, surtout s'il n'en a pas l'habitude.

Je m abandonne totalement. ( femme fontaine)

Voila qui démontre que vous avez réussi ce moment et cela devant des témoins et pas n'importe lesquels puisqu'il y avait ton mari. Tu t'es laissé aller en ne pensant qu'à toi et tes ressentis. Bravo.

J'aime quand ma chérie se laisse aller ainsi avec moi mais j'aime aussi beaucoup regarder d'autres couples pour voir ce résultat lors de soirées.
Et j'arrête de polluer avec mes "bavardages". ;)
Merci pour ton ressenti.
#2096283
Il l'a fait s'installer à 4 pattes, se place derrière elle et lui prodigue une levrette qui la transporte à nouveau.

@croclavie82 : les femmes sont très "receptives quand elles ont "lacher-prise" et elles peuvent jouir de nombreuses fois ou plutôt de façon continuelle avec des moments plus intenses que d'autres.
Continuer de les "stimuler" peut les faire partir en Sub. Il faut alors les laisser gouter à ce moment de bien-être qu'elles découvre. Ce moment "d'absence" peut aller de quelques minutes à beaucoup plus.

j'avoue qu'à ce moment de la soirée, j'ai dû moi aussi lâcher prise totalement et je ne sais plus du tout ce qu'ils ont fait.

Cela démontre à quel point tu est resté concentré sur le couple à regarder, à écouter, à être voyeur d'un moment très fort.

C'est vers 2h du matin que nos amis ont pris congé. Nous n'étions plus que trois...

La nuit a du continuer de façon coquine mais tranquille quand même, non? :D
#2096552
Merci @noloste pour ton retour.
Merci à ceux qui ont soutenu la photo n°2. Cette photo est pour moi aussi forte que la photo n°1 mais différente :)
Même si je m abandonne au plaisir que le Dominant me procure, je suis maintenue par Son regard.

@Sergio tu ne pollues pas le post bien au contraire ;-) Ton témoignage explique ce qu est réellement BDSM.
#2096564
Même si je m abandonne au plaisir que le Dominant me procure, je suis maintenue par Son regard.

Il y a le regard quand tu peux le capter mais il y a la voix aussi. Serais-tu si sensible à cette première que tu aurais envie de renouveler?

@Sergio tu ne pollues pas le post bien au contraire ;-) Ton témoignage explique ce qu est réellement BDSM.

Merci Belle coquine.
C'est le BDSM que nous vivions dans notre couple. Nous avons commencé cette relation avec ma femme sans nous prendre la tête en suivant des règles qui ne nous intéressent pas forcément. :D
#2096578
Croclavie82 : "Nous avons ensuite passé un long moment à discuter tous les 5. Les Miss encadrant Jo dans le canapé, quelques caresses tendres entre les 3 complices sont échangées comme pour redescendre en douceur.
C'est vers 2h du matin que nos amis ont pris congé. Nous n'étions plus que trois..."

Sergio :"La nuit a du continuer de façon coquine mais tranquille quand même, non? :D"

A trois .... tranquille ? :) :) }:)
#2096587
@sergio : "Serais-tu si sensible à cette première que tu aurais envie de renouveler? "

Ayant trouvé mon Dominant, je serai ravie d appronfondir cette expérience*. :)
Cela nous permettra de varier nos jeux lors de nos rencontres. :) :)

* Si tu le souhaites, je me permettrai de te tenir au courant par mp. :)
#2096739
A trois .... tranquille ? :) :) }:)

Ben oui. Toi et ton mari dans votre chambre pour dormir et Jo dans la chambre d'ami ou sur le canapé. :x

Ayant trouvé mon Dominant, je serai ravie d appronfondir cette expérience*.

Que l’expérience du bondage? :D

Cela nous permettra de varier nos jeux lors de nos rencontres. :) :)

Il est sur qu'il y a beaucoup de choses différentes à découvrir et à maitriser pour encore plus de plaisir.

* Avec plaisir. ;)
#2096957
Non mais soyons sérieux @sergio :)

Soirée de Samedi, suite...

Nos amis nous ont laissés tous les trois, Il n'a pas fallu longtemps à @MissCroclavie et Jo pour enfin réaliser un fantasme qu'ils ont en commun depuis longtemps, souiller le lit conjugal... Une question reste en suspens, que faire du cocu ? Est-ce qu'on l'accepte avec nous? ou est-ce qu'il attend à côté. Après quelques échanges de regards entre nous trois, c'est @MissCroclavie qui tranche, "Il a le droit de venir avec nous !".
C'est ainsi que nous nous dirigeons tous les trois vers la chambre, jamais encore à ce jour Miss n'avait eu de rapports avec un autre que moi dans NOTRE lit... Ce sera donc une nouvelle grande première pour nous.
De concert, les deux amants m'indiquent un petit pouf présent dans la chambre, je les observerai donc depuis cette place. Ils se glissent sous la couette, et malgré la proximité, je ne vois rien de ce qu'ils font mais ne peux qu'entendre le bruit de leurs baisers, les bruissements de leurs caresses. Pendant de longues minutes ils s'embrassent, s'enlacent, et je ne peux voir que leurs mouvements sous cette couette.Petit à petit, la couette descend le long des corps, ou plutôt le long du corps de Jo, entraînée par Miss qui semble se diriger vers l'objet de ses envies. Elle a décidé de lui redonner forme pour un nouvel assaut. Miss s'affaire et de sa bouche, redonne une belle érection à Jo. Il se redresse, l'allonge sur le dos, se place entre ses cuisses et s’apprête à la prendre une nouvelle fois. Miss me fait signe à ce moment de m'approcher, je suis à genoux au pied du lit, mon visage à quelques centimètres du sexe qui va la prendre. Jo m'attrape par la nuque, me fait approcher encore plus près, j'ai maintenant le nez collé au pubis de Miss, je vois Jo enfiler un préservatif et se présenter à l'entrée de cette chatte toute humide. C'est maintenant Miss qui maintient ma tête au plus près de son intimité et me dit "Regarde bien comme il va me baiser !"...
Tyco26 a liké
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 220

Notre boutique candauliste 100% sécurisée