©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 45
#2047056
Un nouveau rdv hôtel pour Pauline et son amant...
Encore une fois, elle me fait le cadeau de revenir avec une vidéo de cet épisode.
Je dois avouer que les images témoignent d'une belle partie de sex hot !
Je vous laisse apprécier.
Vos commentaires sont évidemment attendus...

En début de rdv, l'amant entreprend Pauline contre la cloison de la chambre d'hôtel, juste à côté de la porte qui donne sur le couloir. Inutile de vous dire qu'il était possible pour pas mal de personnes de capter les sons qui ne laissent aucun doute...
Avant de prendre ma femme, l'amant prend soin de préparer et d'esmoustiller Pauline.
Cunni et doigtage étaient au rdv...
pleasecuckme a liké
#2047064
Très bon début de soirée ;)
Une idée pour la prochaine fois. Demande leur si tu peux rester derrière la porte afin de profiter des sons de ta femme et son amant et au passage peut-être enregistrer avec le dictaphone de ton téléphone :x :x :x
#2047131
Et au bout d'un moment, une langue ne suffit plus à ma femme.
Son amant a lui aussi envie de plus.
Alors sans difficulté, il la tourne face au mur.
L'épouse se cambre et offre sa croupe.
L'amant plie légèrement les jambes et cherche avec son sexe, l'entrée chaude et humide que ma femme lui accorde...
Deux ou trois coups suffisent à une introduction complète.
S'ensuit un coït semblable à celui d'un accouplement animal...
Je ne reconnais plus ma femme.
Spectateur, je la vois s'abandonner et se faire baiser debout sans aucune pudeur, sans aucne gêne...
pleasecuckme a liké
#2065914
Voici plusieurs semaines sans publications... vacances of course.
Pour autant, ma femme n'a pas oublié son amant.
Elle est désormais demandeuse de rdv avec lui.
Je découvre qu'il m'est inutile de discuter avec elle longuement pour essayer de la convaincre...
Maintenant, elle en est au stade où elle converse avec lui régulièrement et où ils se mettent d'accord pour un rdv. Ensuite, elle me demande si je suis ok pour qu'elle s'y rende...
Quelle évolution !

Dans les photos qui suivent :
1- Retrouvailles en début de rdv avec long échange de baisers profonds
2- Ma femme s'empale sur la queue de son amant, qui prend soin de lui titiller l'anus en lui parlant d'un trio HHF. Elle offre ses seins aux baisers de son amant pendant qu'elle bouge son bassin avec une grande amplitude pour profiter de toute la longueur de la queue qui lui est offerte...

Sparte.
pleasecuckme a liké
#2065918
Cela s'appelle l'évolution mon cher Sparte.
Maintenant qu'elle a goûté au vice et à des jouissances intenses, elle enclenche la seconde :x
Tu peux accrocher ta ceinture , à défaut de pouvoir mettre un casque :)
#2065923
Comme c'est troublant et au final ,tout aussi excitant, de voir sa femme baiser avec tendresse et complicité avec son amant...
En photos, des exemples de ces moments où l'épouse cocufieuse et l'amant sont seuls dans leur bulle...
Là, échange de baisers et de caresses pendant que madame branle la queue de son amant tranquillement mais sûrement, jusqu'à le faire jouir !
Sparte.
#2065927
Lors de ces rdv hôtel, alternance de moments calins mais aussi de sexe débridé...
Son amant l'initie peu à peu à la sodomie.
Comme par exemple sur ces photos, où madame se laisse prendre ainsi en s'aidant "au départ" en se caressent le clitoris...
Et ensuite, l'excitation prend le dessus ce qui permet à son amant d'enfourner une bonne longueur dans cete voie étroite et trop rarement entrerprise. Domination soft, il lui tient fermement la main alors qu'il s'enfonce toujours plus profondément en elle...
Sparte.
pleasecuckme a liké
#2066478
L'amant semble savoir y faire pour lui faire gouter à d'autres pratiques peu tester. :D
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 45

Notre boutique candauliste 100% sécurisée