©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
#2763513
Un retour très réussi qui donne l'eau à la bouche. Magnifique récit de cette soirée de partage intense , d'échanges fusionnels , de corps enlacés , emmêlés même ….Un rêve éveillé que beaucoup , j’en suis sûr , vous envient ici.
#2764213
Vos "likes" et vos commentaires sont top !
Il est flatteur que certains se souviennent de nous.
Merci à vous.
Et puisque en candaulisme le partage est de mise, voici pour vous, quelques photos de cette fabuleuse soirée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zagato1, olch, noldia et 76 autres a liké
#2764217
Sparte a écrit :Et si cela vous plait... je dois pouvoir en trouver encore quelques-unes... lol

Trouve , trouve!!! bien sûr que ça nous plaît , ce partage d'une de vos soirée torride , comment résister aux charmes de ta Miss en pleine action <3 <3 <3
#2764248
Magnifique ! Sensationnel ! Mais quel retour !!!

J’avais adoré vos photos et récits à l’époque et là je reconnais que cette nouvelle aventure me replonge dans mes souvenirs de vos partages antérieurs ! Merci pour ce joli partage. Tellement bien écrit que l’on s’y croirait, on vit les scènes… d’autant plus quand on a vécu les mêmes choses et sensations…

Alors merci à vous, en espérant qu’il y aura de nouvelles suites.

Ps : je n’ai pas oublié ce que je vous ai promis… tout à vient à point qui sait attendre comme on dit lol !
#2764684
@Saxojaune
@julesx630
@cetd91
@OnPlay
@nacra29
@olch
@legroscochon
@Fantasmallo
@Liberee21
@alfred50
@Dionysos06
@malesaint

Merci à tous d'avoir laissé tant de chaleureux commentaires. Je n'imaginais pas en publiant ce récit et ces quelques photos qu'autant de personnes témoigneraient de leur plaisir à nous retrouver, nous lire, nous voir...

Je remercie également ceux qui ont laissé un "like" c'est également très plaisant de constater que la jauge augmente à chaque passage !

Aussi, pour vous remercier, voici deux clichés.

Ceux-ci sont pris, toujours durant cette même nuit d'août 2023, passée avec notre complice.
Alors que nous étions au salon à vider quelques coupes "embullées", que l'ambiance avait déjà connu un pic très chaud entre ma femme et son amant sur le canapé... l'envie leur est venue de m'abandonner pour gagner la chambre.

En mari éduqué, je leur ai laissé quelques minutes d'avance. Mais en toute honnêteté, vraiment pas beaucoup ! :P

Pourtant quand je les ai retrouvés, ils étaient déjà en train de rebaiser !

Quel intense sensation de parcourir les mètres de ce couloir pour parvenir à la chambre... et de découvrir que les gourmands amants étaient déjà bien occupés....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2764777
Sparte a écrit :Aussi, pour vous remercier, voici deux clichés.
Quel intense sensation de parcourir les mètres de ce couloir pour parvenir à la chambre... et de découvrir que les gourmands amants étaient déjà bien occupés....

2 photos qui traduisent parfaitement l'ambiance , la fougue des amants .
#2764859
Comme personne ne me dit d'arrêter alors je cointinue....
Voici deux autres photos de cette belle soirée à trois.
J'attire votre attention sur la main de ma femme, tenant le visage de son amant pour mieux qu'ils s'embrassent pendant que celui lui assène des coups de reins aussi puissants que profonds.
Le combo "baiser profond + pénétration puissante" un moment toujours intense pour un trio candau !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, solcarlus, wtf et 42 autres a liké
#2765846
En vous remerciant tous très chaleureusement.
A chaque passage sur le site, la jauge des "likes" ne cessent de grimper...
C'est vraiment super sympa.

Alors comme nous sommes ici dans le temple du partage, voici quelques photos d'un challenge réalisé en novembre 2022.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45

Notre boutique candauliste 100% sécurisée