©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 45
#2010639
Bonjour,
Je suis très occupée depuis quelques temps....entre mon amant et mon mari..
Voici un cliché pris depuis mes dernières publications..
Mais avec qui suis-je sur cette photo à votre avis...mon mari, ou mon amant..? .Sommes nous deux.. ou plus dans cette pièce
1.JPG
...?
A vos suggestions....
Une autre photo suivra certainement d'ici la fin du week end, si vous souhaitez un indice..
Bises tous,
Pauline
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpledu91, pleasecuckme, cetd91 et 3 autres a liké
#2010882
Youpi, Pauline nous revient !!! ;-)
Je dirais 3 dans la pièce mais peut être qu'à cet instant c'est ton mari qui t'embrasse (alliance) comme pour te dire "régale toi avec lui, prend du plaisir et j'en prendrais aussi ainsi à te contempler..."
Donc ce serait ton amant qui photographie.
Mais je suis preneur de l'indice malgré tout ;-)
#2016192
Bonsoir,

En effet, j'étais en compagnie de mon amant, et de mon mari qui prenait dans un premier temps les photos, avant de nous rejoindre...
La photo était donc prise avec un retardateur..
Pour l'instant je me satisfait parfaitement de mon mari, sparte, et de mon amant. Mais qui sait...deviendrais- je peut être bientôt plus gourmande, comme le suggère Thor69.
Je vous joins un autre cliché de la soirée.
3.JPG

Si vous êtes demandeurs et likez ou commentez assez ce cliché, je publierai très prochainement des photos, cette fois-ci plus "hot", d'une rencontre récente avec mon amant.
Bises,
Pauline
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme, cpledu91, cetd91 et 2 autres a liké
#2017364
Elle se passe où cette scène ? Y'avait il un scénario ou était ce un moment de baise à trois et c'est tout ? Première soirée avec l'amant et sparte ? Le cocu a participé ou pas ? Pauline tu as pris ton pied à cette soirée, qu'est ce qui t'as excité le plus ? Quelles sont les prochaines étapes vas tu t'arrêter à un amant ou vas tu aller découvrir encore de nouvelles facettes de ta sexualité ?
Merci d'assouvir ma curiosité et merci d'avance pour les photos "hot" à venir....
#2020118
Il y a plusieurs jours Pauline est allée rejoindre notre complice, son amant, à l'hôtel.
Empêché pour des raisons professionnelles, il m'était donc impossible d'être présent.
Mais cela, vous vous en doutez bien, ne leur a posé aucun cas de conscience ! lol
D'autant que pour me faire participer à rebour, ils ont accepté de filmer intégralement ce rdv...
Quel délice paradoxal de voir sa femme s'ouvrir si rapidement et sans retenue à un autre.
Merci à eux pour ce magnifique cadeau que je vais partager avec vous au gré de mes publications et de vos commentaires...
Nul doute que vous aurez droit à quelques petits détails croustillants également.
Au plaisir de vous lire.
Sparte.
pleasecuckme a liké
#2020159
Je confirme avoir passé un excellent moment lors de ce nouveau rendez-vous avec notre complice...
C'est excitant de retrouver ici les clichés de cette rencontre.
Et penser aux photos qui seront bientôt publiées par mon mari...Hummm..C'est très excitant !
Je pense que vous allez appréciez ! Cela va devenir de plus en plus chaud... Un temps timide, je me lâche de plus en plus...pour mon plus grand plaisir, celui de mon mari, et celui de mon amant..
Je suis impatiente de retrouver ces clichés et de lire vos commentaires..!
pleasecuckme a liké
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 45

Notre boutique candauliste 100% sécurisée