©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
#2103494
Le temps nous manque pour tout ! lol

Cependant, je passe et poste ce petit billet pour relater notre réveil de ce matin.

Vendredi, dernier jour de la semaine.
Le weekend se profile enfin !
Le reveil n'a pas encore sonné et j'émerge doucement de la nuit.
Je quitte Morphée pour retrouver Paolina qui elle aussi semble se réveillait doucement.
Dans la chaleur de notre lit, ilme semble que nos corps se rapprochent, se cherchent.
Je ne sais pas ce qu'il y a ce matin mais j'ai des envies coquines.
Habituellement, je ne suis pas fan de ce créneau mais là, je suis excité.
Ma queue est raide. Je pense à ma femme, sa chatte, son corps, son plaisir, ses infidélités...
Je suis maintenant certain qu'elle est réveillée tout comme moi.
Alors d'un coup, sans aucune alternative pour elle, je la place sur le dos, écarte ses jambes.
Elle a dormi avec juste une nuisette, aucun string.
Je suis allongé à côté d'elle.
Nous sommes dans l'obscurité.
Ma main droite attrape sa main droite et l'amène à hauteur de sa chatte.
Aucune équivoque, je veux qu'elle se caresse.
Avec autant de surprise que de plaisir, je constate qu'immédiatement ma femme commence à masser activement son clitoris.
Ma main abandonne la sienne pour aller danser sur la peau chaude de Paolina.
Je rencontre ses tétons déjà dressés.
Mes mains s'affairent à caresser ce corps soumis.
Ma femme ne s'est pas fait prier pour se masturber.
Parfois ma main rejoint la sienne.
J'aime suivre le rythme que Paolina imprime.
La tension monte. Le plaisir arrive.
La main droite de ma femme abandonne son poste et vient masturber ma queue.
Elle la veut... mais ne l'aura pas.
Je ramène la main infidèle vers son entre-cuisses désormais brulant.
Elle reprend le massage érotique sur son sex.
Alors ma femme se met légèrement sur le côté, dos à moi.
Elle cherche à frotter son cul contre ma queue raide.
Elle la veut... mais ne l'aura pas.
Ma main détecte une chatte brulante, gonflée, humide, qui s'entreouvre.
Contre son ventre, sur son sexe, la main de ma femme s'active sur le clitoris.
Contre son cul, je positionne une main qui vient pénétrer sa chatte par derrière.
Son corps a faim.
Presque immédiatement, demandeuse, sa chatte engloutit deux de mes doigts.
Je la branle dans un rythme rapide qui a pour effet de dilater l'entrée de son vagin.
Des bruits de chatte malmenée, ouverte, mouillée se font entendre.
Ma femme gémit. Accelère le massage de son clitoris.
Sa respiration, ses spasmes me signifient que ma femme est en train de jouir fortement.
Son corprs s'électrise.
Dès que mes mains la caressent, ma femme sursaute.
Hypersensibilité.
L'obscurité et le silence reprennent l'avantage.
Nous restons, enlassés jusqu'à la sonnerie du reveil...
requiem67, pleasecuckme, cetd91 et 2 autres a liké
#2105870
Instrction 23 :

Pauline devra pendant 7 jours, à compter du lundi 4 décembre, se réveiller à 6h. Dans le lit conjugal, elle devra se rapprocher de son mari et le réveiller en lui massant la queue jusqu’à la faire raidir. Alors, elle déposera un léger baiser pour signifier qu’elle va mettre en œuvre la suite de la présente instruction.
De fait, elle se positionnera à proximité de son mari et entreprendra de se doigter, de s’adonner au plaisir solitaire de la masturbation. Pour se faire, elle emploiera son godemichet. Elle devra exclusivement penser à son amant et à leurs différents rendez-vous. Elle ne devra en aucun car atténuer ou dissimuler ses mouvements, ses gémissements, sa respiration, ses murmures, les mots qu’elles pourraient vouloir prononcer à son mari pour lui combien elle prend plaisir à repenser à son amant. Elle devra imaginer des choses inavouables, utiliser son godemichet comme si son amant la baiser avec vigueur. Elle devra se figurer être une salope qui ne refuse rien à son amant. Libre à elle d'essayer différentes positions durant les 7 jours que compte cette instruction. Elle pourra utiliser son godemichet par devant, par derrière, s'empaler dessus, ou tout autre position.
#2106610
En guise de punition, il a été demandé à Paolina de se rendre sur son site d'emploi, et pendant une après-midi de son choix, être porteuse d'une jupe, d'un collant. Ne rien porter sous le collant et avoir son plug planter en elle...
Pour prouver qu'elle suit parfaitement les termes de cettte punitions, il lui est demandé de se rendre dans les wc à son travail et d'envoyer des photos à son amant et à son mari.

Mais voilà, Paolina n'arrive pas à retrouver son plug... ce qui génère un certain stress chez elle !
#2106733
La belle Paolina malgré qu'elle est une bonne travailleuse ne doit pas stresser à ce point.... son amant pourrait y remédier en lui achetant un nouveau ..et nous envoyer une belle photo ... on peut y croire c'est noel non ?
#2202892
Bonjour,
Votre histoire est superbe. Elle est une source d'inspiration pour ceux qui comme moi aimerait un jour voir sa femme passer à l'acte. Votre histoire est-elle toujours d'actualité ? Votre femme a t'elle fait d'autres rencontres ?
Au plaisir de suivre à nouveau vos histoires.
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45

Notre boutique candauliste 100% sécurisée