©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 45
#2036888
" Rendez-vous Parking "

Comme préalablement entendu, arrivés dans le van (sans moi qui attend dehors dans ma voiture), ils commencent à jouer avec fougue.
Pauline se met à califourchon sur son amant qui tient sa queue verticalement.
Ma femme s'excite en massant avec sa chatte le gland nature de son amant...
Un gland aux portes d'une pénétration nature !

Le Mari.
pleasecuckme a liké
#2037481
superbe....merci pour votre récit, belle complicité de tous, ça laisse rêveur....un candaulisme plein de charme et d'originalité , madame est exitante à souhait et vous messieurs savez lui montrer la voie du plaisir....vivement la suite...bises
#2042455
" Rendez-vous Parking "

Suite et fin de ce surprenant rdv parking.
Voici les photos de l'un de mes rituels candau.
Lorsque ma femme me revient, il est dans mes habitudes de mari/cocu de prendre ma femme.
Je trouve ainsi, symboliquement, que cela referme cette parenthèse sexe que ma femme a pu avoir avec un autre...
Je reprends possession de ma femme, de son sexe, de son corps.

Je n'aime pas la laisser revenir et ne pas la baiser. Si tel est le cas, j'ai la sensation qu'elle "appartient" toujours à "l'autre", qu'un lien sexuel invisible perdure entre eux deux... (allez comprendre...?).

Nous procédons comme ça depuis que nous jouons à des jeux candaulistes.
Mais je ne vous cache pas que Pauline, prenant de plus en plus son pied lors des dernières aventures, me revient de plus en fatiguée et assouvie...
Je me retrouve donc à baiser ma femme, sachant que ce n'est pas moi qui lui procurerait son plus gros orgasme de la journée... "Impression troublante pour un mari !".

Le mari.
pleasecuckme a liké
#2042519
Délicieuse Pauline !

Un corps superbe, des seins de rêves, De la dentelle juste comme il faut ....la classe !!!

Et pour revenir à ta question, J'ai adoré son récit.... Les 3 sont de très grande qualité... Mais le sien est particulièrement excitant... Le passage sur la queue nue qui frotte sa chatte est torride.... Et annonce de bien beaux jeux qui feront de toi un cocu parfait !!!

Merci une des plus beau fil de discussion du forum !!! Et amusez vous bien tous les 3 ...


PS : candauliste et cocu depuis fort longtemps. Son amant la prends à cru et moi je met une capote.
#2042533
Merci pour ce retour et ce partage très intime... Je peux comprendre ce sentiment.

Peut-être qu'un jour elle te dira "non pas cette fois, je suis trop rassasiée, un peu plus tard" et que pendant quelques instants, tu auras devant toi, ta femme baisée par un autre, lui appartenant encore un peu...
#2042729
Excellentes ces dernières photos quand on image Pauline fatiguée et repus. Un rapport juste pour te faire plaisir et te permettre de libérer la tension accumulée au cours de cette journée dédiée au plaisir de la Miss. Dur de résister !
Chloé est vraiment à croquer !
#2047056
Un nouveau rdv hôtel pour Pauline et son amant...
Encore une fois, elle me fait le cadeau de revenir avec une vidéo de cet épisode.
Je dois avouer que les images témoignent d'une belle partie de sex hot !
Je vous laisse apprécier.
Vos commentaires sont évidemment attendus...

En début de rdv, l'amant entreprend Pauline contre la cloison de la chambre d'hôtel, juste à côté de la porte qui donne sur le couloir. Inutile de vous dire qu'il était possible pour pas mal de personnes de capter les sons qui ne laissent aucun doute...
Avant de prendre ma femme, l'amant prend soin de préparer et d'esmoustiller Pauline.
Cunni et doigtage étaient au rdv...
pleasecuckme a liké
#2047064
Très bon début de soirée ;)
Une idée pour la prochaine fois. Demande leur si tu peux rester derrière la porte afin de profiter des sons de ta femme et son amant et au passage peut-être enregistrer avec le dictaphone de ton téléphone :x :x :x
#2047131
Et au bout d'un moment, une langue ne suffit plus à ma femme.
Son amant a lui aussi envie de plus.
Alors sans difficulté, il la tourne face au mur.
L'épouse se cambre et offre sa croupe.
L'amant plie légèrement les jambes et cherche avec son sexe, l'entrée chaude et humide que ma femme lui accorde...
Deux ou trois coups suffisent à une introduction complète.
S'ensuit un coït semblable à celui d'un accouplement animal...
Je ne reconnais plus ma femme.
Spectateur, je la vois s'abandonner et se faire baiser debout sans aucune pudeur, sans aucne gêne...
pleasecuckme a liké
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 45

Notre boutique candauliste 100% sécurisée