©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bientôt la rentrée et son cortège de routines !!! STOP
Vous cherchez à pimenter votre vie de couple en lui donnant une nouvelle orientation ?
révéler à votre compagne la "chaude pouliche" qui sommeille en elle, accepter avec
un plaisir réel votre statut de cocu consentant avec une personne de confiance, saliver à l'idée de voir votre
compagne se laisser séduire, surprendre et emporter dans les nouveaux tourbillons de ses sens.
être le parfait complice de son nouvel amant pour ne pas en perdre une miette.
La voir s'engouffrer vers de nouveaux territoires ou le désir et les plaisirs se
méleront sans limites ! franchissez le pas et accéder enfin à vos fantasmes
Ne cherchez pas plus loin. Je suis l'homme de la situation, votre nouveau complice et j'offre mes services (proposition NON VENALE)
sous certaines conditions dont la première à laquelle je ne dérogerai pas : LE RESPECT.
Je serai votre COACH le sien et le vôtre !
Je vous proposerai les scénarios les plus riches et improbables (maitre ,drague, amant, partenaire, inconnu, cuckold,vide-couilles pour mme, langage cru,
situation salace, intervention de tiers personne, mise en situation insolite...)
ENTREZ DANS MON JEU :

Homme 41 ans,bon niveau, séducteur dans l'âme, libertin et très, très expérimenté
(marié, belle épouse très complice, active le cas échéant),
physique attrayant, sportif, endurant(des arguments à faire valoir...), cérébralité exacerbée, imagination prolifique
faculté d'adaptation à toutes les situations des plus conventionnelles au plus scabreuses selon vos envies.

Je propose de séduire votre femme,épouse modèle, bourgeoise,catin,dépravée... sur Paris Ouest et 92 (ouvertement ou anonymement) ou , à distance (autres DPT avec concrétisation si réelle motivation) avec de véritables plans d'actions soyez surpris
de découvrir chez votre épouse un potentiel que vous ne pensiez ou osiez imaginer.
Une vraie "prise en main" sur la durée selon les régles que nous aurons établies.
Vous souhaitez voir madame évoluer sur tels ou tels domaine (lui donner davantage confiance,la rendre plus docile, maitriser ou développer ses envies...)
toute forme "d'apprentissage est envisageable". Mon rythme sera le votre !
par contre je suis très sélectif, j'attends vos canditatures Messieurs et mesdames.
Je trierai sur le volet car cette proposition est sérieuse.
toutes vos questions sont les bienvenus, rentrez dans la nouvelle dimension du candaulisme !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée