©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1643353
gmkclq a écrit :Je lui prendrai le cul avec plaisir il est bien gros cela doit glisser tous seul


Cela glisse effectivement tout seul. Elle l'offre volontiers à tous les males qui la sautent.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1643379
christophe33 a écrit :qu'elle superbbbe cochonne que voila,


Elle peut l'être vraiment si le male qui s'occupe d'elle sait y faire.
Pour peu qu'il soit très entreprenant et un peu dominateur, dans le feu de l'action, elle se prêtera à toutes ses exigences.
Le problème, ils ne courent pas les rues.
Avatar de l’utilisateur
par galimatias
#1643985
chatoune83 a écrit :une bien belle grenouille

Oui très rondelette mais une peau hyper douce à caresser
d&m 6.jpg

d&m 7.jpg

Belle plante ta miss, elle aime la bite
par elcaravagio66
#1643989
chatoune83 a écrit :Bonjour à toutes et tous,

Quelques photos de miss Chatoune 83,
Nous sommes un vrai couple candauliste, j'aime offrir ma femme aux autres hommes et les regarder faire l'amour ou baiser suivant les cas.
Elle, 52 ans, aime les hommes de tous les âges pourvu qu'ils lui donnent du plaisir.
Elle les préfère plutôt grand brun, poilu, bien monté et jeune mais tous sont bien venus.
Elle aime aussi quand ils sont plusieurs pour la prendre à la chaine.
Une vraie libertine depuis 13 ans maintenant.
Si cela vous plait, on pourra remonter le temps et mettre des photos de nos débuts libertins.

photos dernière rencontre réalisée via le site partenaire.

d&m 1.jpg

d&m 2.jpg

d&m 3.jpg



hummm , qu'elle belle coquine , bien gourmande ;) ;) ;)
je prendrais bien la place du mr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1643991
galimatias a écrit :
chatoune83 a écrit :une bien belle grenouille

Oui très rondelette mais une peau hyper douce à caresser
d&m 6.jpg

d&m 7.jpg

Belle plante ta miss, elle aime la bite


Oui elle adore la bite ou plutôt les bites.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1643994
elcaravagio66 a écrit :
chatoune83 a écrit :Bonjour à toutes et tous,

Quelques photos de miss Chatoune 83,
Nous sommes un vrai couple candauliste, j'aime offrir ma femme aux autres hommes et les regarder faire l'amour ou baiser suivant les cas.
Elle, 52 ans, aime les hommes de tous les âges pourvu qu'ils lui donnent du plaisir.
Elle les préfère plutôt grand brun, poilu, bien monté et jeune mais tous sont bien venus.
Elle aime aussi quand ils sont plusieurs pour la prendre à la chaine.
Une vraie libertine depuis 13 ans maintenant.
Si cela vous plait, on pourra remonter le temps et mettre des photos de nos débuts libertins.

photos dernière rencontre réalisée via le site partenaire.

d&m 1.jpg

d&m 2.jpg

d&m 3.jpg



hummm , qu'elle belle coquine , bien gourmande ;) ;) ;)
je prendrais bien la place du mr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Si tu étais plus prêt je te l'offrirai volontiers
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1645289
pistache71 a écrit :
chatoune83 a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :hum!!!! belle coquine gourmande!!!! merci du partage :P :P :P


Merci à vous de participer.
Le but de ce post, c'est qu'il soit inter actif.
On répondra aux questions et aux messages.
C'est plus sympa un petit message et ça fait vivre le poste.

d&m 4.jpg

domy6.jpg

d&m 5.jpg


Je découvre les formes de madame et elle me laisse heu erectilement satisfait :D :D


Mdrrrrrr! merci pour elle.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1650028
une petite suite avec un jeune chauffeur de taxi marseillais
qui l'a bien baisée pendant près de 2h.
dommage qu'il soit reparti sur bordeaux

M&C 01.jpg

M&C 02.jpg

M&C 04.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1650038
la suite de cette super soirée pour la miss qui a bien joui
bien sur elle l'a pompé pour qu'il retrouve de la vigueur pour la prendre plusieurs fois.

M&C 031.jpg

M&C 061.jpg

M&C 07.jpg

M&C 09.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1650053
nitrox78 a écrit :humm super roman photo, on s y croirai et meme envie d etre a la place du taxi man


tu es un peu trop loin lol ! sinon tu pourrais y être. On manque de mecs pour la recevoir.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1650057
chatoune83 a écrit :
nitrox78 a écrit :humm super roman photo, on s y croirai et meme envie d etre a la place du taxi man


tu es un peu trop loin lol ! sinon tu pourrais y être. On manque de mecs pour la recevoir.


Toulonnais et Brignolais qui peuvent recevoir on vous attend
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1650493
Avec un jeune marseillais arabe qui l'a bien sautée.
Madame étant parfois un brin "raciste", oublie complétement de l'être lorsqu'il s'agit d'écarter les cuisses et de se faire sauter. Je m'amuse à le lui rappeler ce qui ne manque pas de la faire grincer des dents.

bien prise en levrette.JPG

elle suce.JPG

jointure.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1650693
harry3434 a écrit :jolie vulve à nourrir



Pourtant on a régulièrement du mal à trouver de quoi la nourrir, c'est tout un paradoxe.
Pas beaucoup d'hommes dispos pouvant recevoir sur Toulon ou Brignoles et les petits villages autour.
Beaucoup de fantasmeurs ou de mecs mariés qui veulent tromper leurs conjointes en cachette et donc ne peuvent pas recevoir.
Avatar de l’utilisateur
par harley28000
#1650991
chatoune83 a écrit :la suite de cette super soirée pour la miss qui a bien joui
bien sur elle l'a pompé pour qu'il retrouve de la vigueur pour la prendre plusieurs fois.

M&C 031.jpg

M&C 061.jpg

M&C 07.jpg

M&C 09.jpg




superbe couple ! merci
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1652525
farenheit1980 a écrit :Superbe série de photos, madame a de jolie courbe hhuumm. Continué a nous faire découvrir vos soirées .
Kiss


Si les gens en redemandent on continuera en attendant merci
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1652529
sitasrev a écrit :Belle pute elle se fait bien baiser cette chienne.
un sacrée vide couilles


Oui elle aime ça, être baisée comme une chienne.
Avis aux amateurs.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1670044
Hier après midi, Chatoune83 (52 ans), en bonne cougar, c'est donné à Tony, jeune et beau black de 27 ans.
Ce charmant jeune homme a pu profiter des charmes et des rondeurs de la belle, qui c'est donnée sans la moindre retenue.
Il lui a donné beaucoup de plaisir et elle lui a rendu la pareil.
Il a d'ailleurs demandé à la revoir pour un deuxième round.
Vous pensez bien que la miss a dit oui avec un grand sourire.

Quelques photos de cette belle séance, au naturel pour plus de sensations.
Si cela vous plait, il y en aura d'autres si les commentaires suivent sur le post pour le faire vivre.
bien prise par tony.jpg

tony lui bouffe la chatte 1.jpg

elle suce tony 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito a liké
Avatar de l’utilisateur
par cpl50taine
#1670061
elle est bonne!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée