©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1715693
Quelques photos supplémentaires de la miss à la plage mais en décembre cette fois ci.
et une dans la cage d'escalier de la résidence au retour de la plage.
DSCF0031.JPG

martine pose.jpg

tinou montre son cul.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1715720
de bien superbe contribution que vous nous offrez là, merci!!!
par Couple21850
#1715818
chatoune83 a écrit :Quelques photos supplémentaires de la miss à la plage mais en décembre cette fois ci.
et une dans la cage d'escalier de la résidence au retour de la plage.
DSCF0031.JPG

martine pose.jpg

tinou montre son cul.JPG


Pas froid aux yeux la chatoune pour s'exposer ainsi en décembre :)
Mais ça pointe bien aussi à cette période :)
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1716261
Couple21850 a écrit :
chatoune83 a écrit :Quelques photos supplémentaires de la miss à la plage mais en décembre cette fois ci.
et une dans la cage d'escalier de la résidence au retour de la plage.
DSCF0031.JPG

martine pose.jpg

tinou montre son cul.JPG


Pas froid aux yeux la chatoune pour s'exposer ainsi en décembre :)
Mais ça pointe bien aussi à cette période :)


On s'était baigné, il faisait environ 20 au soleil à midi et 15 dans l'eau.
Par contre depuis 2 ans pas de bronzette ni baignade en novembre et décembre, le temps ne s'y prête pas.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1716262
pierrotmartine01 a écrit :de bien superbe contribution que vous nous offrez là, merci!!!



C'est avec plaisir l'ami Pierrot que nous faisons partager nos photos.

Bon bout d'an à tous et toutes.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1717980
J'ai retrouvé les photos de la miss, le premier soir ou elle a couché avec un autre homme.
Elle l'attendait dehors sur la terrasse.
Elle portait la petite robe rouge aux feuilles dorées et une petite culotte en dentelle blanche.
Je lui avais demandé de se maquiller très exagérément autour des yeux comme une geisha.

On attend vos commentaires.
avec la robe rouge.JPG

cuisse et robe rouge.JPG

chatte et sein.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par petitperver
#1717983
chatoune83 a écrit :J'ai retrouvé les photos de la miss, le premier soir ou elle a couché avec un autre homme.
Elle l'attendait dehors sur la terrasse.
Elle portait la petite robe rouge aux feuilles dorées et une petite culotte en dentelle blanche.
Je lui avais demandé de se maquiller très exagérément autour des yeux comme une geisha.

On attend vos commentaires.
avec la robe rouge.JPG

cuisse et robe rouge.JPG

chatte et sein.JPG

j en ferai bien mon 4 h de ta femme
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1717984
petitperver a écrit :
chatoune83 a écrit :J'ai retrouvé les photos de la miss, le premier soir ou elle a couché avec un autre homme.
Elle l'attendait dehors sur la terrasse.
Elle portait la petite robe rouge aux feuilles dorées et une petite culotte en dentelle blanche.
Je lui avais demandé de se maquiller très exagérément autour des yeux comme une geisha.

On attend vos commentaires.
avec la robe rouge.JPG

cuisse et robe rouge.JPG

chatte et sein.JPG

j en ferai bien mon 4 h de ta femme


Dommage que tu sois si loin sinon je te l'offrirai volontiers
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1717990
sexe57 a écrit :j'aimerai que ce soit moi qu'elle attendes comme ca je la decevrais pas

oui mais tu es un peu à l'autre bout de la France lol !
ca fait un peu loin pour venir la sauter
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1717996
chatoune83 a écrit :
sexe57 a écrit :j'aimerai que ce soit moi qu'elle attendes comme ca je la decevrais pas

oui mais tu es un peu à l'autre bout de la France lol !
ca fait un peu loin pour venir la sauter



ben regarde son n° départementale!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
par galimatias
#1718006
chatoune83 a écrit :la suite de cette super soirée pour la miss qui a bien joui
bien sur elle l'a pompé pour qu'il retrouve de la vigueur pour la prendre plusieurs fois.

M&C 031.jpg

M&C 061.jpg

M&C 07.jpg

M&C 09.jpg



Humm quelle activité a la miss, très chaude, j'adore son attitude de baiseuse
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1718012
galimatias a écrit :
chatoune83 a écrit :la suite de cette super soirée pour la miss qui a bien joui
bien sur elle l'a pompé pour qu'il retrouve de la vigueur pour la prendre plusieurs fois.

M&C 031.jpg

M&C 061.jpg

M&C 07.jpg

M&C 09.jpg



Humm quelle activité a la miss, très chaude, j'adore son attitude de baiseuse



merci pour ton commentaire, dommage que les gens ne s'exprime pas plus pour dire ce qu'ils pensent.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1727228
oliv en slip en dentelle.jpg
culotte à pois et zizi1.jpg
là c'est monsieur en petite culotte pour quelques uns qui me l'ont demandés
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1727231
hé bien je dois dire qu'il faut oser quand même!!! bravo pour le visage, mais aussi pour ce joli modèle de culotte, on devine parfaitement bien le jouet de Mr!!! bravo!! ;)
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1727232
bouquet final.JPG
pj debout.JPG
bas et fesses.JPG
une autre en pj et bas
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Louis40
#1727715
chatoune83 a écrit :J'ai retrouvé les photos de la miss, le premier soir ou elle a couché avec un autre homme.


En effet sacré maquillage !
Comment s'est passé la soirée ?
par Louis40
#1727718
chatoune83 a écrit :Comme je vous l'avez dit on va remonter un peu dans le temps.

Voila une série de 2001 que j'avais baptisé la série filet (un collant résille chanel).
La miss posait dans le jardin d'une maison qu'on louait dans la banlieue de Macon coté Ain.]


J'espère que les voisins ont pu mater.
Sacrément bandante !
Avatar de l’utilisateur
par ricou
#1727723
Félicitation Mr chatoune83. Les hommes adorant s'exhiber en lingerie de leur femme sont légion mais, dès qu'il s'agit de montrer son visage, il ne reste habituellement plus grand monde....
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1727777
Louis40 a écrit :
chatoune83 a écrit :J'ai retrouvé les photos de la miss, le premier soir ou elle a couché avec un autre homme.


En effet sacré maquillage !
Comment s'est passé la soirée ?


Pas top pour être très franc.
Un couple sympa mais le mec n'a jamais vraiment bandé très dur (on les a revu deux fois).
En fait ce qu'il voulait sans jamais le dire c'est que je m'occupe de sa femme alors qu'elle ne voulait pas d'échange à 4.
Mais ça a été un début et il en faut un.
Le deal de départ, ils venaient s'occuper de madame tous les deux et moi je restais spectateurs et je prenais les photos.
Lors de la troisième rencontre en fait, Domi la dame a accepté que je lui lèche la chatte pour faire plaisir à son mari (elle a apprécié) et là son mari a bandé comme un taureau, ce qui a un peu vexé ma femme.
Ma femme avait accepté un couple mais n'est pas bi et elle a pris un peu sur elle, donc en plus voir le mec bander uniquement parce que je broutais le gazon de la sienne ça a mis fin à cette relation et ensuite on est passé aux trios.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1727780
Louis40 a écrit :
chatoune83 a écrit :Comme je vous l'avez dit on va remonter un peu dans le temps.

Voila une série de 2001 que j'avais baptisé la série filet (un collant résille chanel).
La miss posait dans le jardin d'une maison qu'on louait dans la banlieue de Macon coté Ain.]


J'espère que les voisins ont pu mater.
Sacrément bandante !



oui un papa (de l'école maternelle de nos enfants) un jour via un site qui n'existe plus nous a fait savoir qu'il l'avait vue en petite tenue sur la petite place du quartier (on avait fait des photos) et dans notre jardin et qu'il la trouvait superbe.
Mais on a jamais su qui c'était.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1727795
ricou a écrit :Félicitation Mr chatoune83. Les hommes adorant s'exhiber en lingerie de leur femme sont légion mais, dès qu'il s'agit de montrer son visage, il ne reste habituellement plus grand monde....


Nous n'étions pas encore marié, madame est venue passer quelques jours de vacances chez moi.
Un matin, je suis parti au boulot et en rentrant à 14h en sortant de la douche, je n'avais plus de slip mais des petites culottes à la place. Elle avait jeter mes sous vêtements et les avait remplacés par des petites culottes en dentelles et à fleurs.
Je n'ai mis que ça pendant environ une douzaine d'années ensuite les enfants ont grandi et j'ai arrêté pour qu'ils ne soient pas choqués
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2638138
Divorcé depuis 6 ans nous sommes restés en bon terme avec mon ex femmes. Il nous arrive même de coucher ensemble de temps. Elle a fortement réduit la fréquence de ses rencontres masculines même si elle est toujours active sexuellement et même si elle a moins de partenaires, elle aime toujours le changement.
Dernièrement elle a reçu un appel de Tony. Ça faisait 6 ans qu elle ne l avait plus vu. Il lui a proposé de la voir pour la sauter. Ce qu elle a accepté avec plaisir. Tony ne sachant pas que nous étions divorcés lui a demandé si je serai présent. Elle lui a dit que nous n étions plus ensemble mais que s il voulait, elle pouvait me demander d être présent pour regarder si j étais disponible.
Je me suis fait un plaisir de dire oui comme au bon vieux temps.
Tony a maintenant 35 ans et nous 60.
Il est toujours aussi charmant et prévenant.
Et tellement endurant et bien monté.
Il a super bien prise madame qui a bien joui.
Elle ne s est pas faite priée pour offrir sa charte sans retenue.
Pour finir, après avoir bien profité de ce spectacle, madame m a demandé Comme par le passé de venir lui nettoyer la charte avec ma langue. Tony lui ayant déversé une bonne dose de sperme.
Je ne me suis pas fait prier.
Je lui ai tout nettoyé jusqu à la dernière goutte.
On va essayer de remettre ça en septembre et je prendrai quelques photos.
Avatar de l’utilisateur
par MariCandau75
#2638777
Je viens de découvrir chatoune 83 grâce à son post sur les aventures de chatoune dans les cités avec son amant arabe, histoire que j'ai adorée. J'ai voulu en savoir plus sur Chatoune83 et viens de parcourir avec délices tout son sujet ...merci beaucoup. J'ai beaucoup apprécié le récit de ses aventures ainsi que les photos publiées...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée