©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1626022
Bonjour à toutes et tous,

Quelques photos de miss Chatoune 83,
Nous sommes un vrai couple candauliste, j'aime offrir ma femme aux autres hommes et les regarder faire l'amour ou baiser suivant les cas.
Elle, 52 ans, aime les hommes de tous les âges pourvu qu'ils lui donnent du plaisir.
Elle les préfère plutôt grand brun, poilu, bien monté et jeune mais tous sont bien venus.
Elle aime aussi quand ils sont plusieurs pour la prendre à la chaine.
Une vraie libertine depuis 13 ans maintenant.
Si cela vous plait, on pourra remonter le temps et mettre des photos de nos débuts libertins.

photos dernière rencontre réalisée via le site partenaire.

d&m 1.jpg

d&m 2.jpg

d&m 3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1626024
hum!!!! belle coquine gourmande!!!! merci du partage :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1626030
pierrotmartine01 a écrit :hum!!!! belle coquine gourmande!!!! merci du partage :P :P :P


Merci à vous de participer.
Le but de ce post, c'est qu'il soit inter actif.
On répondra aux questions et aux messages.
C'est plus sympa un petit message et ça fait vivre le poste.

d&m 4.jpg

domy6.jpg

d&m 5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito a liké
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1626033
de rien ;) , quand c'est beau et bon cela mérite toujours un commentaire!!

et la c'est hum!!!! super
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1626086
une bien belle grenouille

Oui très rondelette mais une peau hyper douce à caresser
d&m 6.jpg

d&m 7.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, Gille a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1632660
Une photo de la chatte de la dame partiellement rasée hier pour permettre le port d'un petit maillot de bain.
Habituellement naturiste, il n'y a pas de risque que sa déborde du maillot !!!
Mais pour une fois il y aura un maillot pendant 8 jours

chatte1 29 07 14.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, Gille a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1633180
La miss Chatoune 83 c'est faite sauter dans un hôtel de Brignoles, un dimanche après midi par Gérard un sympathique niçois.
t&g02.jpg

t&g041.jpg

t&g051.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, Gille a liké
par raphael6924
#1639087
Bonjour chatoune , je suis actuellement dans le var , je serai ravi de faire plaisir à madame , j'ai 25 ans , je peux venir vous voir sans problème ;)
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1642193
merci pour ceux qui laisse un petit commentaire pour faire vivre le post
Toujours avec Gérard dans un hôtel de Brignoles
t&g091.jpg

t&g111.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1642710
petitperver a écrit :bonne cochonne elle prend a crue non??????????


Oui ça lui arrive souvent de se faire traiter de salope ce qui ne la gêne absolument pas.
C'est une salope, elle le sait et l'assume parfaitement maintenant.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1643353
gmkclq a écrit :Je lui prendrai le cul avec plaisir il est bien gros cela doit glisser tous seul


Cela glisse effectivement tout seul. Elle l'offre volontiers à tous les males qui la sautent.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1643379
christophe33 a écrit :qu'elle superbbbe cochonne que voila,


Elle peut l'être vraiment si le male qui s'occupe d'elle sait y faire.
Pour peu qu'il soit très entreprenant et un peu dominateur, dans le feu de l'action, elle se prêtera à toutes ses exigences.
Le problème, ils ne courent pas les rues.
Avatar de l’utilisateur
par galimatias
#1643985
chatoune83 a écrit :une bien belle grenouille

Oui très rondelette mais une peau hyper douce à caresser
d&m 6.jpg

d&m 7.jpg

Belle plante ta miss, elle aime la bite
par elcaravagio66
#1643989
chatoune83 a écrit :Bonjour à toutes et tous,

Quelques photos de miss Chatoune 83,
Nous sommes un vrai couple candauliste, j'aime offrir ma femme aux autres hommes et les regarder faire l'amour ou baiser suivant les cas.
Elle, 52 ans, aime les hommes de tous les âges pourvu qu'ils lui donnent du plaisir.
Elle les préfère plutôt grand brun, poilu, bien monté et jeune mais tous sont bien venus.
Elle aime aussi quand ils sont plusieurs pour la prendre à la chaine.
Une vraie libertine depuis 13 ans maintenant.
Si cela vous plait, on pourra remonter le temps et mettre des photos de nos débuts libertins.

photos dernière rencontre réalisée via le site partenaire.

d&m 1.jpg

d&m 2.jpg

d&m 3.jpg



hummm , qu'elle belle coquine , bien gourmande ;) ;) ;)
je prendrais bien la place du mr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1643991
galimatias a écrit :
chatoune83 a écrit :une bien belle grenouille

Oui très rondelette mais une peau hyper douce à caresser
d&m 6.jpg

d&m 7.jpg

Belle plante ta miss, elle aime la bite


Oui elle adore la bite ou plutôt les bites.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1643994
elcaravagio66 a écrit :
chatoune83 a écrit :Bonjour à toutes et tous,

Quelques photos de miss Chatoune 83,
Nous sommes un vrai couple candauliste, j'aime offrir ma femme aux autres hommes et les regarder faire l'amour ou baiser suivant les cas.
Elle, 52 ans, aime les hommes de tous les âges pourvu qu'ils lui donnent du plaisir.
Elle les préfère plutôt grand brun, poilu, bien monté et jeune mais tous sont bien venus.
Elle aime aussi quand ils sont plusieurs pour la prendre à la chaine.
Une vraie libertine depuis 13 ans maintenant.
Si cela vous plait, on pourra remonter le temps et mettre des photos de nos débuts libertins.

photos dernière rencontre réalisée via le site partenaire.

d&m 1.jpg

d&m 2.jpg

d&m 3.jpg



hummm , qu'elle belle coquine , bien gourmande ;) ;) ;)
je prendrais bien la place du mr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Si tu étais plus prêt je te l'offrirai volontiers

Notre boutique candauliste 100% sécurisée