- 12 août 2010, 16:03
Nous sommes un couple de 40 et 45 ans, et pour l'anniversaire de mon épouse en septembre, j'aimerai lui offrir l'opportunité de réaliser un de ses fantasmes : Elle rêve de pluralité masculine et d'être traitée en petite salope (soft tout de même) mais elle n'ose pas franchir le pas.
Pour ne pas risquer de la bloquer j'aimerai que pour une première fois on lui demande pas davantage que de caresser, branler et sucer une ou deux belles queues sans ma présence qui l'intimiderait. Pourquoi pas aller plus loin si elle le souhaite mais surtout ne pas la forcer car se serait l'échec assuré.
Nous ne pouvons pas recevoir.
J'accompagnerais mon épouse pour la vous la remettre.
Puisque c'est pour son anniversaire, je serais assez sélectif afin qu'elle soit le plus à même de se laisser séduire lorsque l'étape de la prise de contact entre vous sera venue. Merci donc de joindre une photo "portrait" de vous, une description physique : age, taille, poids, photo de votre sexe en érection.
Voici notre adresse mail XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Pour ne pas risquer de la bloquer j'aimerai que pour une première fois on lui demande pas davantage que de caresser, branler et sucer une ou deux belles queues sans ma présence qui l'intimiderait. Pourquoi pas aller plus loin si elle le souhaite mais surtout ne pas la forcer car se serait l'échec assuré.
Nous ne pouvons pas recevoir.
J'accompagnerais mon épouse pour la vous la remettre.
Puisque c'est pour son anniversaire, je serais assez sélectif afin qu'elle soit le plus à même de se laisser séduire lorsque l'étape de la prise de contact entre vous sera venue. Merci donc de joindre une photo "portrait" de vous, une description physique : age, taille, poids, photo de votre sexe en érection.
Voici notre adresse mail XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Modifié en dernier par Thieeste le 12 août 2010, 16:08, modifié 1 fois.
Raison : adresse mail sur le public --> hors charte --> utilisez les mp !!! merci