©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par christophe
je suis exactement dans ton cas. La différence notre age j'ai 40 ans elle 33 ans et le temps que nous sommes ensemble 17 ans. Durant nos rapport je lui demande aussi qu'elle me raconte sa relation avec un autre homme elle refusa au début puis elle commença un peu a me raconter et voyant l'effet que cela me faisait et a continuée. A la fin de nos rapport je lui demande a chaque fois quand elle allait se decider a prendre un amant et la réponse est toujours la meme arrete tes connerie je ne pourrais pas, je t'aime trops. J'essaie meme de la convaincre d'aller en club pour qu'elle connaisse une autre queue que la mienne (je suis son premier) mais rien a faire.

je ne sais plus comment faire pour qu'elle veuille se faire prendre par un autre mec que moi. Pourtant elle est mignone elle pourrait trouver facilement

si quelqu'un peut m'aider

christophe
par belcomte
Bonjour Garay,

Sincèrement, je pense que ton épouse si elle est jolie et féminine, en tant que célibataire à l'ucpa, se fait forcément séduire.

Aprés, si elle ne veut pas, si elle n'est pas prête, tu ne peux pas la provoquer.

Ensuite, messieurs (j'incluant maintenant Christophe), la meilleure solution est soit de l'emmener vers le libertinage, soit de la faire séduire par un homme.
Si vous postez des précisions, et des photos sur vos épouses, vous trouverez (aprés quelques temps de recherche) le bon candidat

Au plaisir de vous lire

Notre boutique candauliste 100% sécurisée