©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par canlib
Un petit article tiré de notre blog: http://www.noussommeslibertins.com

Au plaisir de lire un jour vos commentaires... mais je sais que l'intérêt sera très limité vu que comme décrit dans notre introduction, nous ne publions pas de photos. C'est "simplement" le récit de notre vie libertine... (commencée tout doucement il y a 5 ans...)

Durant des discussions avec nos amis Didier et Sylviane, nous avons fait le point sur notre visite de l’Acanthus… oui, oui, chaude discussion…

Comme il vrai que le problème de tout couple débutant est de lier connaissance (pour manger, pour boire un verre au bar, …), ils nous ont proposé si cela nous intéressait de nous rendre un samedi soir à l’only4you, dans le Hainaut… Il paraît que c’est un club assez chic et comparable à celui que nous avons visité… En voilà une proposition… Nous nous regardons…

« Attention, en tout bien, tout honneur » qu’ils nous disent.

« Nous allons ensemble, nous mangeons et buvons ensemble… mais c’est visité séparée dans les chambres… »

OK, cela nous va…

Je me souviens encore ce samedi… La fameuse question de Kristel : « Qu’est-ce que je dois mettre ? »

Evidemment, je lui réponds, très coquin : « Une mini-jupe serait super sympa… ». Elle ne voulait cependant pas être la seule à être sexy… Elle téléphone donc à Sylviane pour lui demander ce qu’elle porte. Les filles ont décidés de porter la mini… Les hommes sont ravis…

En route pour le club… Je ne vous raconte pas le stress dans la voiture…

Nous payons le droit d’entrée et passons par le resto, cela nous calmera… Nous ne venons pas pour la nourriture, mais cela reste correct. J’essaie de ne pas trop forcer sur le vin… il faudra prester ce soir… et on ne sait jamais… hum hum, les fantasmes refont surface…

Suite au repas, direction les vestiaires pour se mettre en tenue sexy, chose obligatoire après une certaine heure et pour pouvoir visiter les chambres à l’étage.

Kristel enfile un ensemble string, soutien-gorge. Sylviane opte pour un string ficelle et un caraco. Je remarque discrètement qu’elle est complètement rasée… J’en ai fait de même avant de venir… Il faut dire que les couples débutant vont peut-être comprendre ce que je veux dire ici, mais on peut comme homme développer le complexe de la douche dans les clubs comme celui-ci… On peut se sentir « tout petit… ». Je m’étais donc dis aussi que cela paraîtrait peut-être un peu plus conséquent en étant rasé…

Direction visite des coins calins… Les couloirs ne sont pas trop encombrés, cela va encore… On passe devant une « vitrine », et en regardant très discrètement… je vois que Didier est allongé en train de profiter des saveurs orales de Sylviane… Bon Dieu, ça fait drôle… Très gênés, nous nous éloignons…

Je peux vous garantir que nous avons étés très discret le long de la soirée afin de les éviter… On a sa pudeur…

Nous nous sommes enfermé dans une chambre avec porte et nous avons fait un bon petit calin. Comme on dit… vite fait… bien fait ? Ouais, on est stressé ou on ne l’est pas… Nous avons aussi essayé la chambre miroirs et la chambre avec le coussin en forme de cœur… Mais je dois reconnaître que j’ai déjà été plus performant… les nerfs sont à fleur de peau…

Nous nous sommes aussi installés à un certain moment sur un matelas où plusieurs couples peuvent s’adonner aux plaisirs charnels… Un couple était en train de faire une belle représentation. Lorsque je prenais Kristel en position de la levrette, ils se sont gentiment installés près de nous… Les miss se sont un tout petit peu caressées… et les cris augmentaient… C’est tout à fait con, mais on se sent alors « homme »… A un moment, l’homme a attiré Kristel vers lui, pendant la femme s’est mise à me caresser… Pfff, croyez-le ou non, le stress, la peur de l’inconnu… et avouerais-je un certain sentiment de jalousie ont fait qu’il fut difficile de hisser la mat… L’homme travaillait ma miss au doigt (et à l’œil) et la coquine commençait à y prendre un certain plaisir. Evidemment, ce fut le signal pour que les voyeurs se dressent devant nous… Lorsque ma miss a voulu aller un tout petit plus loin, comprenez prendre la mat de monsieur en main, elle a paniqué et bloqué… Elle a pris ses sous-vêtements et s’est enfuie par le couloir… Je l’ai directement suivie pour la rassurer et parler… Ensuite, nos amis sont arrivés, pour prendre un verre au bar et la panique était passée, mais l’envie aussi… La soirée s’est terminée là pour nous…

Nous avons donc encore franchi une étape, même si elle n’était pas 100% concluante… Nous apprenons et savons qu’il ne faudra pas aller trop vite…

La suite… au prochain numéro… car il s’en est passé des choses en 4 ans… Mais il y a encore quelques épisodes…

Eric

Notre boutique candauliste 100% sécurisée