©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1794321
Petite soirée sympa hier au Ran, après un dîner au resto on est allé en boîte, une belle affluence et des beaux specimen hommes et femmes... Beaucoup de tenues sexy... Ma femme mini robe noire très décolletée, dos nu jusqu'aux fesses et escarpins noirs à talons hauts... Bien sûr aucun dessous, sa petite chatte épilée bien visible tant la robe et courte. On a été abordé par un couple, d'ordinaire on n'accroche que les hommes car je ne suis plus très performant avec les dames, mais là ils étaient sympa... On est allé dans un coin câlin privé et on a joué, j'ai léché et doigté la dame qui a bien joui, ma femme a bien embrassé, branlé et sucé le mari qui lui a copieusement arrosé les seins et le visage... On a fini la soirée au bar en pelotant et en embrassant la femme de l'autre, les femmes se sont aussi embrassées et tripotées, une bonne soirée !!!
#1794328
Au ran, ça baise tout le temps et partout, c'est juste une question de feeling entre les paricipants, ça peut être en soirée au bar ou à la boîte sur la piste ou aux coins câlins, mais ça peut être en journée dans les douches, dans les allées sur ton emplacement... La liberté quoi ;)
#1794333
Au ran tout est plus ou moins surréalistes, les tenues, les comportements, par j'ai vu à plusieurs reprise des femmes se faire prendre dans les allées du camping en pleine journée par plusieurs hommes sous le regard et les encouragements du mari, c'est le genre de scène qui m'excite le plus...
#1794342
Ben je ne peux pas te répondre, ce n'est pas plus fréquent qu'ailleurs,sur le nombre de personnes présentes, la proportion d'adeptes de la sodomie doit être plus ou moins la même partout au cap ou au Ran...
#1794365
La proportion est variable, en week end beaucoup (trop?)d'hommes seuls, souvent un peu beaucoup beauf, genre qui vient en boîte en bermuda, T shirt et claquettes de plage, ou bourrin qui pense que comme on est dans un endroit sexy on peut y aller sans un minimum de politesse et de discrétion... Ceux là, c'est comment dire... hors de question !!!
En semaine c'est plus raisonnable, je dirais un ou deux hommes seules par couple, peut être un peu plus, mais toujours une belle proportion de gorets :cry:
Ceci dit, il nous arrive souvent de faire d'intéressantes rencontres (exemple plus haut avec la soirée d'hier)
La solution pour être sûr de t'y amuser... Tu amènes ta femme :P :P :P
#1794376
Les hommes seuls de 25/30, hier soir par exemple il y en avait pas mal... mais pas au goût de Madame, trop beauf pour elle, c'est pour ça qu'on s'est rapproché d'un couple... Un physique avenant, une certaine tenue vestimentaire, un langage correct et une attitude du même tonneau et tu auras peut être tes chances... Maintenant, je parles pour nous certains doivent aimer...Au fait les hommes seuls au Ran, on les appelle les sangliers... Il y a peut être une raison :mrgreen:
Je te le dis, ne te pose pas de questions, viens avec ta femme ou ta copine, et tu verras tu vas t'amuser :D
#1795231
Hier soir, petite sortie au Ran, Madame même mini robe TRES courte et TRES décolletée, danse le cul et les seins à l'air, un peu de pelotage sympa,. Beaucoup de monde sur la piste et dans les coins câlins, de véritables embouteillages dans le petit couloir étroit... Bon, c'est vrai ça facilite certains pelotages, quelques hommes en en profité en lui touchant les seins ou la chatte... J'adore...
En fin de soirée, passage en cabine avec "glory holes" où elle a sucé devant moi quelques belles bites dont une a éjaculé sur elle...
Bonne soirée...
#1795313
Salut,
Oui hier soir c'était assez chaud comme ambiance, dans les coins câlins comme sur la piste où quelques jolies dames montraient tout aux danseurs et spectateurs, de plus elles n'étaient pas farouches pour les mains baladeuses...
Ma chère et tendre épouse ne s'est pas fait prier pour s'exhiber à moitié nue ni pour se faire tripoter par les femmes comme par les hommes ;)
#1795399
Bonjour, je vous lis avec plaisir. Le Ran du Chabrier me rappelle de bon souvenir, notamment une semaine de vacances passée avec mon épouse...c'était en 1990. J'imagine que le site a du bien changer.
#1795619
eh chrisis tu te decris super bien fait jeune,courtois et respectueux, assez baraqué,très bien gâter par la nature
le soucis par exemple c est que j ai une femme plutot sélective ,meme si c'est une salope qui s est fait prendre de tres tres nombreuses fois en 20 années et comme je le disais dans un autre post jusqu'a présent aucun des mecs qui voulait nous rencontrer ne s'est présenté en disant je suis gros ,moche con j'ai une petite bite enfin tu vois ce que je veux dire....
de plus tu as vu sur mes post a quoi correspondait ma femme avec ses photos , si tu mettais des photos de toi ce serait 1000fois plus parlant qu'un description
#1795736
DELL :
C'est la raison pour laquelle nous ne rencontrons plus personne via les contacts par le net...
Si je comptais le nombre de jeunes hommes bien faits de 20/25 ans, qui le jour de la rencontre se transforment en homme de 35/40 un peu gras du bide, c'est un peu le même nombre de "couples" dont la dame, le jour de la rencontre, est malheureusement absente ou malade...
Maintenant, c'est uniquement des rencontres "live" au feeling dans des endroits propices comme le Ran ou le Cap, au moins on voit les gens, on peut leur parler et juger ainsi si la rencontre vaut le coup ou non...
#1795768
JOLETAXI tu as bien raison nous fonctionnons aussi comme cela sommes sur le site depuis 2009 en fait une fiche supprimée il y a longtemps ,depuis 2009 deux rencontres grace au forum ,enormement de promesse fermes...jamais tenues...
comme tu dis au moins au ran si une femme choppe une queue le mec se debinera pas

Notre boutique candauliste 100% sécurisée