©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par patricesud
#9715
jean229 a écrit :Tu ne serais pas un peu mytho slave ? par moment tu cherches un homme pour draguer ta femme à son insu, alors que tu affiches des photos de professionnel et que, soit disant, elle n’est pas au courant que tu les diffuses…

exact un peu beaucoup meme, en plus il se contredit réguliérement....
par cpledu2956
#9762
bonjour
nous confirmons que nous avons le telephone de la femme de slave29000...
et aussi son msn...
ma femme doit bientot lui telephoner...
et une rencontre doit aussi se faire...
voila si cela peut remettre les choses au clair...
max
par MaverickTG
#9771
cpledu2956 a écrit :bonjour
nous confirmons que nous avons le telephone de la femme de slave29000...
et aussi son msn...
ma femme doit bientot lui telephoner...
et une rencontre doit aussi se faire...
voila si cela peut remettre les choses au clair...
max


Bravo!! voila une belle entraide entre cocus!! merci messieur de mettre au clair surtout que vos belles sont deux delices!!
Avatar de l’utilisateur
par nuggets
#9794
Je connais bien Max, donc si il le dit, c'est que c'est VRAI, total confiance en lui, je l'ai eu au téléphone, vu en cam, vu aussi sa salope de Iris en cam, ect.......
Avatar de l’utilisateur
par nuggets
#9799
cela doit faire deux ans que je connais Max et Iris et toutes leurs avantures, je ne demande aujourd'hui qu'à partager les tiennes. ;) Ne tiens pas compte des frustrés de la vie et fais nous profiter encore et encore de ta belle, c'est toujours fantastique, un corp magnifique et parfais. ;)
par jean229
#9851
Je ne veux pas rajouter à la polémique mais il suffit de lire les 557 messages de slave depuis le 19 octobre et vous verrez qu’il y a comme un problème….Cliquez sur « membres » pour avoir la liste complète, 2 fois sur message pour activer le nombre le plus fort en tête de tableau et… bonne lecture.. no comment ! Il en va de la crédibilité de ce forum…..
Avatar de l’utilisateur
par Thieeste
#9865
oulala !! j'ai un peu de mal a suivre les post jean229 !!! j'ai toujours pas compris le probléme !!! (je sais je suis naïve :lol: )

ceci dis Slave a toujours était correcte et respectueux ici par contre jean a par 2 message on sait pas qui tu es ??? :? :?
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#9901
Bon de toute façon,comme a dit Elixir,le principal est la façon respectueuse que slave traite ses posts,Point final

Maintenant chacun peut se faire sa propre idée,et une fois que les choses sont dites et bien ont passe a autre chose ;)
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#9910
Superbe modèle ;)

Entre parenthèse je recherche le mème porte jaretelle peut tu m'indiquer sa provenance (mon épouse fait un complexe avec son ventre,chut il faut pas le dire ;) )
par cpledu2956
#10986
en tout cas on peut certifier que slave29000 est en couple puiquon sest rencontrés dans un bar autour dun verre pour faire connaissance tout les 4... et c etait tres agreable...
sa femme hummmm un regal pour les yeux...
max
par Lopette29000
#21010
cpledu2956 a écrit :en tout cas on peut certifier que slave29000 est en couple puiquon sest rencontrés dans un bar autour dun verre pour faire connaissance tout les 4... et c etait tres agreable...
sa femme hummmm un regal pour les yeux...
max



Enfin quelqu'un qui peut certifier de notre existence... merci Max, et Iris est superbe aussi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée