©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1766032
Bonjour à tous,

On en trouve partout et de toutes sortes des cages de chasteté. Mais quand il s'agit de trouver son modèle, le choix est difficile surtout compte tenu du prix de l'engin.

Je vous propose de concentrer ici vos expériences (REELLES SVP) concernant la cage de chasteté.
Recopiez la partie de texte ci dessous et répondez le plus sincèrement possible. Le but est d'aider les autres à trouver le produit qui leur conviendra le mieux sans avoir à dépenser de l'argent pour rien. Pour le fantasme, vous trouverez d'autres rubriques ;)

Pour chaque question, vous avez un exemple de réponse. Libre à vous de vous exprimer.


Votre Morphologie
Vos testicules au repose sont portées : (hautes, basses, déséquilibrées, ...)
Vous êtes : (épilé, rasé, poilu, ...)

Votre cage
Marque et Modèle :
Sa matière :
Le diamètre de l'anneau :
Le diamètre du tube :
La longueur du tube :
Son prix :
Pouvez vous voir votre pénis avec elle :
Cadenas intégré : (oui, non)

La sécurité
L'évasion volontaire est elle : (facile, impossible, difficile, ...)
L'évasion involontaire : (fréquente, jamais, parfois, la nuit, le jour, au sport, ....)

Son confort
Pincements : (fréquents, jamais, à l'occasion de, ...)
Irritations : (jamais, souvent, au bout de 2 jours, ...)
Poids : (lourde, légère, bien, ...)
Discrétion : (trop visible, à rajuster à chaque levé, etc...)
Port : (impossible de dormir avec, sport, se fait oublié, ...)
Aéroports : (discrète aux portiques, impossible, ...)

L'hygiène
Miction : (facile, on s'en met partout, debout, assis obligatoirement, ...)
Toilette sans retrait : (facile, impossible, odeurs au bout de 2 jours, ...)
Nettoyage total obligatoire après : (1 jour, 1 semiane, 1 mois, 1 siècle, une éternité...)

Vos performances (et soyez honnêtes !)
Durée moyenne du port :
Votre record :
Madame désire t-elle amélioré ce record ?

Longévité du produit
Casses :
Dégradation des matières :
Oxydation :

Subsidiaires
En quelles occasions portez vous la cage ?

Quelle est votre sensation au fil des jours d'emprisonnement ?

Quelle est votre sensation à la libération ?

Votre amour pour elle est il plus grand depuis que vous lui avez confié le contrôle ?

Vos performances sont elles meilleures avec ces périodes de chasteté ?



Et pour finir : une photo de l'oiseau dans sa cage ?
#1768124
Avis de franck soumis de Maitresse Béa

Votre Morphologie
Vos testicules au repose sont portées : hautes
Vous êtes : rasé

Votre cage
Marque et Modèle : cb6000
Sa matière : plastique
Le diamètre de l'anneau : plusieurs sont fournis avec la cage, au debut il faut plusieurs essais
Le diamètre du tube : ?
La longueur du tube : 9-10 cms
Son prix : 90 euros a l'epoque
Pouvez vous voir votre pénis avec elle : oui
Cadenas intégré : fourni avec ainsi que cadenas plastique pour 'avion par exemple

La sécurité
L'évasion volontaire est elle : difficile mais possible de sortir le sexe mais le but n'est pas de tricher
L'évasion involontaire : parfois la nuit surtout si excitation puis repos a plusieurs reprises

Son confort
Pincements : jamais, ou seulement parfois quand Madame ferme le cadenas mais elle aime !!!
Irritations : jamais
Poids : légère
Discrétion : discrete mais bon eviter le calecon pour footing ou la tenue de danseur etoile
Port : se fait oublier, éviter le sport quand meme
Aéroports : discrète aux portiques avec cadenas plastique

L'hygiène
Miction : assis obligatoirement bien regler l'uretre en face du trou ( moi j'utilise un coton tige pour cela )
Toilette sans retrait : facile
Nettoyage total obligatoire après : 1 semiane

Vos performances (et soyez honnêtes !)
Durée moyenne du port : 3-4 jours
Votre record : 15 jours
Madame désire t-elle amélioré ce record ? pas forcement non

Longévité du produit
Casses : a manier avec precaution quand meme, ne pas laissé tomber
Dégradation des matières : casse du tube mais parès deux ans quand meme
Oxydation : non plastique

Subsidiaires
En quelles occasions portez vous la cage ? selon le bon vouloir de madame qui aime frustrer

Quelle est votre sensation au fil des jours d'emprisonnement ?
on devient de plus en plus docile et attentif aux besoins et envies de Madame

Quelle est votre sensation à la libération ?
soulagement puis ensuite déception et envie d'y retourner

Votre amour pour elle est il plus grand depuis que vous lui avez confié le contrôle ?
j'adore en effet dependre de Madame pour pouvoir avoir du plaisir par la jouissance, mais je jouis aussi mentalement
en la portant car on se sent soumis et le port vous rappelle constamment votre dependance a votre Maitresse

Vos performances sont elles meilleures avec ces périodes de chasteté ?
je penetre très rarement Madame mais la quantité de sperme est parfois impressionnante

Et pour finir : une photo de l'oiseau dans sa cage ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cocucornu, simonejm, casper7742 et 1 autres a liké
#2503839
Pour l'instant, retour d'expérience sur cette (belle) imitation (vu le prix) de HolyTrainer Nano : passées les premières fois un peu laborieuses pour la mise en place, ma morphologie s'adapte plutôt pas mal à la cage même si elle tire un peu vers l'avant.

J'ai un anneau de 55mm (la taille la plus grande) et une cage de taille nano (pas le plus petit, celui à peine au dessus). je précise ne pas être particulièrement sous membré mais en plaçant bien, toute velléité d'érection est bien bloquée, ce qui est le mieux paraît il.

testée pour l'instant lors de soirées un peu coquines, puis week-end et enfin sur quasiment 10 jours d'affilée jusqu'à la Saint Valentin. Passés les premiers jours, elle a su se faire oublier. Je suis un peu plus dubitatif en revanche pour l'hygiène au long cours, je ne suis pas convaincu du nettoyage tellement elle est ajustée. A voir sur la durée...
Cocucornu a liké
#2503998
Bonjour,

ça fait plusieurs années que ma femme me fait parfois porter une cage de chasteté. Je l'ai portée jusqu'à 30 jours d'affilées.

Question hygiène, et pour répondre à l'interrogation de Daddycool, je l’enlève tous les jours 5 minutes le temps d'une douche.

Voila une photo de ma cage actuel. Auparavant j'en avait une en silicone. Je trouve celle-ci plus confortable et plus discrète.


200517-cage-c.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nizo, mika007, sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée