©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1777698
Nousdebuttants: très belle féminité exalte.

Talon25: hummmm ces jambes soulignées par la ligne de couture ses fesses emprisonnéespar cette culotte qui lui prend le cul pitfle je me vois bien le malaxer le ppeloter comme un dingue.
Avatar de l’utilisateur
par epicurien42
#1779324
Freddu75 malheureusement je n'y suis pour rien mais je suis à la disposition de Camille
Elle le sait parfaitement ce serait un tel bonheur
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1779362
Ce post est magnifique et je rêve de prendre miss Talon 25 dans cette position la cour en talon et bas couture avec son cul offert....le pied
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1780694
talons25 » 01 Juin 2015, 21:29
contrib du soir

délicieusement sexy, cette contribution (et j'ai failli la rater !! grrr..)... :) 8-) voila des bien jolies fesses, de belles jambes, sublimées par bas et talons.... :D :lol:

talons25 a écrit :merci pour tous ces compliments ... contrib du we

adorablement tentante cette vue, guepière , PJ et bas lui vont à ...ravir (pour rester poli !! )....
cela donne terriblement envie de venir caresser cette superbe croupe... :P :) ;)
par Freddu75
#1780707
Comme elle est mignonne sur cette photo (en plus d'être ultra sexy). Ça sent le repos de la guerrière. J'aimerai voir une photo 5 minutes avant.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée