©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour,

Je ne m'étais pas connecté depuis que j'avais découvert la personne qui m'avait envoyé des photos de mon épouse en bonne compagnie. Il faut dire que nous avons eu quelques discussions orageuses ma femme et moi. J'ai pris conscience qu'elle avait besoin d'avoir des aventures.
Voilà, je suis maintenant cocu et je ne m'en porte pas plus mal, en fait même plutôt mieux.
Et comme tous les cocus en herbe, je souhaite que mes cornes se développent.
Je m'adresse aux cocus et à ceux qui aimeraient l'être.

Dans les rapports extraconjugaux de votre femme, désirez-vous que celle-ci reçoive le sperme de ses partenaires?
Si OUI, préférez-vous qu'elle le reçoive :
1) sur les seins
2) sur le pubis
3) sur les fesses
4) dans les cheveux
5) sur le ventre
6) sur les cuisses
7) sur le visage
a) si oui, désirez-vous qu'elle le garde le plus longtemps possible, même en public?
8) dans l'anus
9) dans le sexe
a) si oui, désirez-vous qu'elle le garde en elle le plus longtemps possible?
10) dans la bouche
Si OUI, désirez-vous:
a) qu'elle le recrache?
b) qu'elle le garde quelque temps en bouche et le recrache ensuite?
c) qu'elle l'avale immédiatement?
d) qu'elle le garde quelque temps en bouche avant de l'avaler?
e) qu'elle le garde en bouche pour le partager avec vous dans un baiser?
11) dans les yeux
12) Aimeriez-vous que votre femme fasse l'amour avec plusieurs hommes en même temps?
13) Aimeriez-vous que votre femme s'offre à des inconnus?
14) Désirez-vous ardemment que votre femme atteigne l'orgasme avec d'autres hommes?
15) Que préférez-vous :
a) Ne pas savoir où et quand votre femme vous fait cocu?
b) Attendre sagement votre femme pendant qu'elle se fait sauter par d'autres?
c) Observer en cachette les coucheries de votre femme?
d) Regarder votre femme se faire baiser sans participation de votre part?
e) Participer activement aux rapports sexuels de votre femme?
f) Organiser les rencontres de votre femme avec d'autres hommes?
16) Et enfin, fantasmez-vous sur le fait que votre femme tombe enceinte d'un de ses partenaires sexuels?

Si vos souhaits diffèrent des réponses proposées, prière de noter ce que vous désirez que votre femme fasse avec ses amants.
Il est bien entendu que ces questions pouvent admettre plusieurs réponses.
Merci d'avance de vos réponses.
zztop, glissements a liké
Dans les rapports extraconjugaux de votre femme, désirez-vous que celle-ci reçoive le sperme de ses partenaires?
de partout
a) si oui, désirez-vous qu'elle le garde le plus longtemps possible, même en public?
les deux chatte et anus
10) dans la bouche
Si OUI, désirez-vous:
d) qu'elle le garde quelque temps en bouche avant de l'avaler
12) Aimeriez-vous que votre femme fasse l'amour avec plusieurs hommes en même temps?oui
13) Aimeriez-vous que votre femme s'offre à des inconnus?c'est déjà fait et a refaire
14) Désirez-vous ardemment que votre femme atteigne l'orgasme avec d'autres hommes?oui
15) Que préférez-vous :
b) Attendre sagement votre femme pendant qu'elle se fait sauter par d'autres
c) Observer en cachette les coucheries de votre femme
d) Regarder votre femme se faire baiser sans participation de votre part
e) Participer activement aux rapports sexuels de votre femme
16) Et enfin, fantasmez-vous sur le fait que votre femme tombe enceinte d'un de ses partenaires sexuels?pas du tout
je suis cocu depuis pres de 12 ans et ce que je prefere par dessus tout c'est quand je peux assister à mon cocufiage en etant attaché pres du lit .
bien sur j'adore que ma femme jouisse c'est le moment le plus heureux de cette relation qu'elle succe et avale le sperme en ensuite m'embrasse est aussi extremement excitant.
ensuite je l'ai vue faire l'amour avec deux hommes en etant à cote c'est aussi un moment merveilleux

mais aussi succer la queue de l'amant qui ensuite penetre ma femme est un grand moment.

que dire de plus j'aime etre cocu et soumis
je suis une lopette cocue
glissements a liké
marcetjulia a écrit :je suis cocu depuis pres de 12 ans et ce que je prefere par dessus tout c'est quand je peux assister à mon cocufiage en etant attaché pres du lit .
bien sur j'adore que ma femme jouisse c'est le moment le plus heureux de cette relation qu'elle succe et avale le sperme en ensuite m'embrasse est aussi extremement excitant.
ensuite je l'ai vue faire l'amour avec deux hommes en etant à cote c'est aussi un moment merveilleux

mais aussi succer la queue de l'amant qui ensuite penetre ma femme est un grand moment.

que dire de plus j'aime etre cocu et soumis
je suis une lopette cocue

pas mal comme fantasmes... et madame a t elle un amant régulier ?
j aimerais la savoir entre d autres mains pour etre dominee .la savoir remplie de sperme puis la baiser apres son amant .j aimerais ensuite la voir prise yeux bandes mains attaches et dominee devant moi..sans que je participe de suite ...j aimerais aussi lui organiser une ou dess rencontres pour qu elle me trompe .
glissements a liké
OUI hhuuummm
désirez-vous qu'elle le garde le plus longtemps possible, même en public, dans le sexe ?
OUI elle le fait deja j adore
Aimerz-vous que votre femme fasse l'amour avec plusieurs hommes en même temps?
OUI
Aimez-vous que votre femme s'offre à des inconnus?
OUI
Désirez-vous ardemment que votre femme atteigne l'orgasme avec d'autres hommes?
OUI
Que préférez-vous :
NON
OUI
OUI
OUI
OUI
f) Organiser les rencontres de votre femme avec d'autres hommes?
OUI
g) Et enfin, fantasmez-vous sur le fait que votre femme tombe enceinte d'un de ses partenaires sexuels?
OUI,
Bonjour, Nous avons eu quelques discussions ma femme et moi.
Elle avait son jour de sortie le vendredi soir et dimanche apres midi, (avec des copinne). Elle cherchait des amant a Bruxelles centre dans des café pres de la bourse.
Voilà, je suis cocu depuis pres de 10 ans et ce que je prefere maintenant par dessus tout c'est quand je peux assister à mon cocufiage en etant. J'adore que ma femme jouisse, qu'elle succe et avale le sperme.
Je l'ai vue faire l'amour avec plusieurs c'est aussi un moment merveilleux, aussi succer la queue de l'amant qui a penetre ma femme.
7) sur le visage
9) dans le sexe et anus
10) dans la bouche
Si OUI, désirez-vous:
12) Aimeriez-vous que votre femme fasse l'amour avec plusieurs hommes en même temps?oui
13) Aimeriez-vous que votre femme s'offre à des inconnus?oui
14) Désirez-vous ardemment que votre femme atteigne l'orgasme avec d'autres hommes?oui
15) Que préférez-vous :
16) Et enfin, fantasmez-vous sur le fait que votre femme tombe enceinte d'un de ses partenaires sexuels?oui c'est deja passer
glissements a liké
michelcory a écrit :Bonjour,

Je ne m'étais pas connecté depuis que j'avais découvert la personne qui m'avait envoyé des photos de mon épouse en bonne compagnie. Il faut dire que nous avons eu quelques discussions orageuses ma femme et moi. J'ai pris conscience qu'elle avait besoin d'avoir des aventures.
Voilà, je suis maintenant cocu et je ne m'en porte pas plus mal, en fait même plutôt mieux.

1) sur les seinsOUI
2) sur le pubisOUI
3) sur les fesses
4) dans les cheveux
5) sur le ventreOUI
6) sur les cuisses
7) sur le visageOUIOUI
8) dans l'anus
9) dans le sexe OUI
10) dans la boucheOUI
Si OUI, désirez-vous:
a) qu'elle le recrache? NON
b) qu'elle le garde quelque temps en bouche et le recrache ensuite?NON
c) qu'elle l'avale immédiatement?OUI
e) qu'elle le garde en bouche pour le partager avec vous dans un baiser?OUIOUIOUI
11) dans les yeux
13) Aimeriez-vous que votre femme s'offre à des inconnus?OUI
14) Désirez-vous ardemment que votre femme atteigne l'orgasme avec d'autres hommes?OUI
15) Que préférez-vous :
b) Attendre sagement votre femme pendant qu'elle se fait sauter par d'autres?OUI
d) Regarder votre femme se faire baiser sans participation de votre part?OUI
e) Participer activement aux rapports sexuels de votre femme?OUI
f) Organiser les rencontres de votre femme avec d'autres hommes?OUI
16) Et enfin, fantasmez-vous sur le fait que votre femme tombe enceinte d'un de ses partenaires sexuels?deja fait

Si vos souhaits diffèrent des réponses proposées, prière de noter ce que vous désirez que votre femme fasse avec ses amants.
michelcory a écrit :Bonjour,

1) sur les seins OUI
2) sur le pubisOUI
3) sur les fessesOUI
4) dans les cheveux
5) sur le ventreOUI
6) sur les cuissesOUI
7) sur le visageOI
8) dans l'anus
9) dans le sexe OUI
a) si oui, désirez-vous qu'elle le garde en elle le plus longtemps possible?OUI
10) dans la bouche
Si OUI, désirez-vous:
a) qu'elle le recrache?
b) qu'elle le garde quelque temps en bouche et le recrache ensuite?
c) qu'elle l'avale immédiatement?
e) qu'elle le garde en bouche pour le partager avec vous dans un baiser?OUI
11) dans les yeux
12) Aimeriez-vous que votre femme fasse l'amour avec plusieurs hommes en même temps?OUI
13) Aimeriez-vous que votre femme s'offre à des inconnus?OUI
14) Désirez-vous ardemment que votre femme atteigne l'orgasme avec d'autres hommes?OHOUI
15) Que préférez-vous :
b) Attendre sagement votre femme pendant qu'elle se fait sauter par d'autres?OUI
d) Regarder votre femme se faire baiser sans participation de votre part?OUI
f) Organiser les rencontres de votre femme avec d'autres hommes?OUI
16) Et enfin, fantasmez-vous sur le fait que votre femme tombe enceinte d'un de ses partenaires sexuels?OUI

Un régal. Comment ne pas aimer ? Le photo reportage permet d'intégrer ses propres fantasmes entre les differnetes prises (c'est le mot adéquat dans ce cas). La miss est absolument divine. On devine également le plaisir du mari dans les diffrentes phases et dans ses commentaire. Comment ne pas avoir envie d'être à la place de l'amant.

cndlst a écrit :voila comment j aime etre cocu !! d abord elle le recoit en tenue de salope, ensuite ils montent ds notre chambre, ou sur notre lit, il va la baiser pdt plus d 1 h , devant moi, qui ai juste le droit de me branler et de regarder !!!
( dites moi si vs aimez ??)
glissements a liké
Bonjour,
Je réponds à ton post en fonction de ma propre situation de cocu :

Dans les rapports extraconjugaux de ma femme, je désire que celle-ci reçoive le sperme de ses partenaires.

Je désire qu'elle le garde le plus longtemps possible, même en public dans le sexe

Elle l’a déjà gardé en bouche pour le partager avec moi dans un baiser

J’aime que ma femme fasse l'amour avec plusieurs hommes en même temps.

Ma femme s'est déjà offerte à un inconnu.

Je désire ardemment que ma femme atteigne l'orgasme avec d'autres hommes.

Je préfère tout autant :
Attendre sagement ma femme pendant qu'elle se fait sauter par d'autres
Observer et /ou écouter en cachette les coucheries de ma femme
Regarder ma femme se faire baiser sans participation de ma part
Participer activement aux rapports sexuels de ma femme
Organiser les rencontres de ma femme avec d'autres hommes

Enfin, je fantasme terriblement sur le fait que ma femme tombe enceinte d'un de ses partenaires sexuels

linlin
Bernard68, LAngeBlanc, zztop et 1 autres a liké
Ce ne sont plus des désirs mais ce qu'on a pratiqué...entre autres:
Dans les rapports extraconjugaux de votre femme, désirez-vous que celle-ci reçoive le sperme de ses partenaires? oui
1) sur les seins oui
2) sur le pubis oui
3) sur les fesses oui
4) dans les cheveux pas vraiment
5) sur le ventre oui
6) sur les cuisses oui
7) sur le visage oui
a) si oui, désirez-vous qu'elle le garde le plus longtemps possible, même en public? oui avec seulement les réguliers
8) dans l'anus oui
9) dans le sexe oui
a) si oui, désirez-vous qu'elle le garde en elle le plus longtemps possible? oui
10) dans la bouche oui mais elle n'est pas trop fan du gout et le recrache

11) dans les yeux surtout pas, c'est trop douloureux
12) Aimeriez-vous que votre femme fasse l'amour avec plusieurs hommes en même temps? oui
13) Aimeriez-vous que votre femme s'offre à des inconnus? oui
14) Désirez-vous ardemment que votre femme atteigne l'orgasme avec d'autres hommes? oui
15) Que préférez-vous :
a) Ne pas savoir où et quand votre femme vous fait cocu? oui
b) Attendre sagement votre femme pendant qu'elle se fait sauter par d'autres? oui
c) Observer en cachette les coucheries de votre femme? oui
d) Regarder votre femme se faire baiser sans participation de votre part? oui
e) Participer activement aux rapports sexuels de votre femme? oui
f) Organiser les rencontres de votre femme avec d'autres hommes? oui
Durant notre vie libertine, on a voulu essayer au moins une fois toutes les situations et pratiques possibles ! 8-)
1) sur les seins : oui
2) sur le pubis : oui
3) sur les fesses : oui
4) dans les cheveux : non, je ne vois pas l'intérêt
5) sur le ventre : oui
6) sur les cuisses : bof
7) sur le visage : oui
a) si oui, désirez-vous qu'elle le garde le plus longtemps possible, même en public? : non
8) dans l'anus : oui si un jour nous trouvons un vrai complice régulier
9) dans le sexe : oui si un jour nous trouvons un vrai complice régulier
a) si oui, désirez-vous qu'elle le garde en elle le plus longtemps possible? sans importance
10) dans la bouche : oui
Si OUI, désirez-vous:
a) qu'elle le recrache? elle le fera de toute façon, elle n'a pas spécialement amatrice de cela
b) qu'elle le garde quelque temps en bouche et le recrache ensuite? non
c) qu'elle l'avale immédiatement? oui si un jour nous trouvons un vrai complice régulier
d) qu'elle le garde quelque temps en bouche avant de l'avaler? oui si un jour nous trouvons un vrai complice régulier
e) qu'elle le garde en bouche pour le partager avec vous dans un baiser? oui si un jour nous trouvons un vrai complice régulier
11) dans les yeux : non ça fait mal !!
12) Aimeriez-vous que votre femme fasse l'amour avec plusieurs hommes en même temps? oui
13) Aimeriez-vous que votre femme s'offre à des inconnus? oui
14) Désirez-vous ardemment que votre femme atteigne l'orgasme avec d'autres hommes? oui
15) Que préférez-vous :
a) Ne pas savoir où et quand votre femme vous fait cocu? surtout pas
b) Attendre sagement votre femme pendant qu'elle se fait sauter par d'autres? non
c) Observer en cachette les coucheries de votre femme? non
d) Regarder votre femme se faire baiser sans participation de votre part? cela va être dur de rester passif ....
e) Participer activement aux rapports sexuels de votre femme? ouiiiiiii
f) Organiser les rencontres de votre femme avec d'autres hommes? oui
16) Et enfin, fantasmez-vous sur le fait que votre femme tombe enceinte d'un de ses partenaires sexuels? non jamais
michpat, Himeros79, julesx630 et 4 autres a liké
1) sur les seins OUI
2) sur le pubis OUI
3) sur les fesses OUI
4) dans les cheveux BOF
5) sur le ventre BOF
6) sur les cuisses NON
7) sur le visage OUI
8) dans l'anus OUI SI CELUI D UN REGULIER
9) dans le sexe IDEM
a) si oui, désirez-vous qu'elle le garde en elle le plus longtemps possible? BOF
10) dans la bouche OUI
Si OUI, désirez-vous:
a) qu'elle le recrache?
b) qu'elle le garde quelque temps en bouche et le recrache ensuite? OUI
c) qu'elle l'avale immédiatement?OUI
d) qu'elle le garde quelque temps en bouche avant de l'avaler? OUI
e) qu'elle le garde en bouche pour le partager avec vous dans un baiser? NON
11) dans les yeux NON
12) Aimeriez-vous que votre femme fasse l'amour avec plusieurs hommes en même temps? OUI
13) Aimeriez-vous que votre femme s'offre à des inconnus? OUI
14) Désirez-vous ardemment que votre femme atteigne l'orgasme avec d'autres hommes? C EST LE BUT
15) Que préférez-vous :
a) Ne pas savoir où et quand votre femme vous fait cocu? DE TEMPS A AUTRES
b) Attendre sagement votre femme pendant qu'elle se fait sauter par d'autres? OUI
c) Observer en cachette les coucheries de votre femme? NON
d) Regarder votre femme se faire baiser sans participation de votre part? OUI
e) Participer activement aux rapports sexuels de votre femme? QQS FOIS
f) Organiser les rencontres de votre femme avec d'autres hommes? OUI
16) Et enfin, fantasmez-vous sur le fait que votre femme tombe enceinte d'un de ses partenaires sexuels? PAS DU TOUT

Bonjour,

Voici mes réponses !

1) sur les seins OUI
2) sur le pubis OUI
3) sur les fesses OUI
4) dans les cheveux NON
5) sur le ventre OUI
6) sur les cuisses OUI
7) sur le visage OUI
a) si oui, désirez-vous qu'elle le garde le plus longtemps possible, même en public? OUI
8) dans l'anus OUI
9) dans le sexe OUI
a) si oui, désirez-vous qu'elle le garde en elle le plus longtemps possible? OUI
10) dans la bouche OUI
Si OUI, désirez-vous:
a) qu'elle le recrache? NON
b) qu'elle le garde quelque temps en bouche et le recrache ensuite? OUI
c) qu'elle l'avale immédiatement? OUI
d) qu'elle le garde quelque temps en bouche avant de l'avaler? OUI
e) qu'elle le garde en bouche pour le partager avec vous dans un baiser? NON
11) dans les yeux NON
12) Aimeriez-vous que votre femme fasse l'amour avec plusieurs hommes en même temps? OUIIII
13) Aimeriez-vous que votre femme s'offre à des inconnus? OUIII
14) Désirez-vous ardemment que votre femme atteigne l'orgasme avec d'autres hommes? OUI, évidemment !
15) Que préférez-vous :
a) Ne pas savoir où et quand votre femme vous fait cocu? NON
b) Attendre sagement votre femme pendant qu'elle se fait sauter par d'autres? OUI
c) Observer en cachette les coucheries de votre femme? OUI
d) Regarder votre femme se faire baiser sans participation de votre part? OUI
e) Participer activement aux rapports sexuels de votre femme? OUI
f) Organiser les rencontres de votre femme avec d'autres hommes? OUI
16) Et enfin, fantasmez-vous sur le fait que votre femme tombe enceinte d'un de ses partenaires sexuels? Que ça reste un fantasme OUI, avec un de ses amants réguliers
bonobo83, dav39100 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée