©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 29
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2015717
tu as raison .. mais ce post ne vit pas assez ( a mon gout )
j'ai pourtant essayé a plusieurs reprises, mais sans vraiment déclencher de passions .. c est pourtant le cœur du sujet ( candaulisme ) ...
Avatar de l’utilisateur
par Opium
#2015721
@mariemabelle je sais que tu as essayé à plusieurs reprises de faire en sorte que ce sujet soit mise en avant avec des photos magnifiques, des témoignages, des récits féeriques... Effectivement dommage qu'il ne soit pas davantage vivant car comme tu le dis si bien nous sommes au coeur du sujet sans cette penetration naturelle et sans le sperme le Candaulisme perd de sa saveur :)
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2015724
notre dernière photo no capote qui date de .. samedi dernier .. ( enfin dimanche matin plus précisément ) pour vous faire plaisir opium et cok1
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2015726
@Opium bien sur que c'est le top du candaulisme: faire saillir nos femmes!
Mais pas avec le premier venu (la mienne baise aussi en club et dans les dunes) et ce privilège d'éjaculation interne ne peut se faire qu'avec certains réguliers ! ;)

Je cite tes propos récents:
"Le Candaulisme ne peut se vivre qu'avec cette émotion puissante !
Je précise que cela est possible si et seulement si des tests médicaux sont effectués, que la relation est exclusive n'allait pas penser une seule seconde qu'il faut le pratiquer comme ça avec le premier venu après un deuxième rendez-vous !!! La vie est trop belle pour la fouttre en l'air !"
Avatar de l’utilisateur
par Opium
#2015736
@michpat Évidemment que ce n'est possible si et seulement si toutes les précautions sont prises je ne parlerai jamais de prise au naturel avec le premier venu ! Donc je confirme mille fois mes propos
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2016220
@Opium j'ai vu que tu avais lu une grande partie de mes posts avec beaucoup de Like pour lesquels je te remercie :) ;)
Notre vision et notre pratique du candaulisme/cuckkold semble commune! :D
Avatar de l’utilisateur
par Opium
#2016228
@michpat effectivement c'est avec beaucoup d'attention et de plaisir que j'ai parcouru tes post et c'est surprenant comme notre vision est très similaire ça fait plaisir... Je sens en vous un mari très cérébral..
Je serai ravi de faire votre connaissance....
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2016268
@Opium Nous ne pouvons ni l'un ni l'autre lire les MP .
Pour ce qui nous concerne, nous sommes sur netech (ou Wyylde c'est pareil) pseudo ariana61 ;)
Tu peux lire la fiche en simple visiteur mais pour voir les photos, il faut être inscrit!
par mariecatherine
#2016285
Nous rejoignons le club des sans capotes.
Cela fait un petit moment que nous le faisons ainsi mais je voulais revenir sur cette pratique bien particulière.

M'offrir à de jeunes hommes noirs, devant mon mari, est un fantasme que j'avais depuis longtemps et j'ai la chance d'avoir un mari fantastique qui a accepté mon fantasme.

Le faire sans capotes est de mon initiative aussi. C'est après plusieurs rendez-vous avec mon amant de l'époque, le premier, que m'est venue cette envie.
Mon mari étant entièrement d'accord nous en avions parlé à notre ami, qui était lui aussi emballé par cette idée.

Tous les trois, car je fais toujours l'amour avec mon mari, nous sommes allés passer le test vih et dès que les résultats furent connus nous nous sommes passés du préservatif.

J'ai adoré le sentir jouir en moi, et j'ai encore plus adoré pouvoir boire son sperme et recevoir des douché de sperme par mon amant black.

Mon mari aime me voir remplie du sperme d'un black et adore me nettoyer lorsque mes amants jouissent en moi ou sur moi, mais ce qu'il aime le plus c'est de savoir que, encore réglée, même si je prend la pilule, je me laisse féconder par des jeunes noirs. Cela l'excite au plus haut point.

Depuis chacun de mes amants nous fourni des test vih récents et régulier, condition sine qua none pour pouvoir faire l'amour avec moi. C'est mon mari qui cherche mes amants noirs pour moi et il réclame à chaque fois le dit test.

Depuis nous n'avons plus jamais utilisé un préservatif.
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par dlux
#2042778
Cela reste le meilleur!

Ma femme pratique de moins en moins le pti coup rapide pour favoriser le régulier sans capote...

Il y a quelques année un amant que nous avions vu deja 2fois est venu avec un test, lors de soirée nous avons viré la capote et cela a été un festival...il la prise au moins 4 ou 5 fois un vrai etalon!

Finalement vu la soirée il est resté dormir avec nous et la sans m'en apercevoir il la rabaisé en petite cuillère calmement alors que nous etions sensé dormir lol

Impossible de connaître ces moments avec une capote. Idem au reveil...il se sont réveillé avant moi...hum
Avatar de l’utilisateur
par CANDAUPOITOU
#2042784
Oui cela reste toujours un plaisir de voir sa femme se faire remplir par son amant, quelle crie de plaisir au moment de l'ejaculation et la voir coulé quand il se retire... :oops:
Avatar de l’utilisateur
par cuckolder
#2050157
Salut les amis.. celà fait bien longtemps... petit délire avec ma nouvelle copine... Il se trouve qu'elle adore être remplie :) Pour ce faire je lui ai acheté un jouet qu'elle adore, voyez vous même le résultat ! La seconde photo est quand j'ai retiré le jouet :P
DSCF0967-small.JPG
DSCF0984-small.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candex47, jml59, PhilLing et 6 autres a liké
par sophie4
#2050753
bien sur que ça fait rapidement mouillée sentir le sperme a l'interieur c'est tres jouissant si en plus mon 2eme amant m'en donne des que le premier vient de se retirer
par CocuDesCharentes
#2051344
. ça m'est arrivé il y a 15 jours
On était à l'hôtel avec ma copine; presque ma vraie femme, en compagnie d'un magnifique rebeu. C'était la 2éme fois qu'on le voyait. Il s'était avéré le meilleur amant qu'elle aie jamais eu. On ne le reverrait plus. Il repartait au loin dans sa région.
Toujours avec préservatif mais au moment de son départ, avant la douche finale Il a déclaré ; « Je suis clean, tu ne risques rien. Moi, comme paralysé et ma chérie aussi. Il l'a prise en vrai mâle comme elle aime. Jamais je ne l'ai vue autant jouir. Je n'ai eu aucun commentaire vis à vis de son amant. Mais après son départ, je me suis jeté sur son abricot pour un énorme cunnilingus nettoyeur.
Pour moi, c'était la 1ére fois et je ne pensais pas en tirer un tel plaisir. J'y pense sans arrêt et je redoute d'y avoir pris goût.
Je revois ma chérie mercredi Je lui en parlerai
par Musc
#2051356
Le club "sans capote" est le meilleur club au monde :)
Comment ne pas vibrer aux plaisirs du sperme chaud qui coule abondamment dans la chatte de la femme de son ami cocu ? Personnellement c'est l'acte le plus fort et le plus fédérateur du Candaulisme...
Vive le club sans capote !!!
par Musc
#2051526
@mariemabelle
Effectivement c'est "l'acte" le plus extrême... Car au delà de la dépossession totale il y a également l'image de la sève qui s'introduit dans l'épouse et donc la possession absolue..
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée