©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 29
par couplenantais
#2218231
@maxernst ce n'est pas le fait qu'elle l'ai fait sans capote qui fait que je ne l'a prend plus, mais ce fut un passage obligé dans son évolution............Elle a débuté devant moi et avec moi, puis elle a rencontré seul en me racontant, puis seule sans protection, puis seule en me disant qu'elle rencontrait mais plus aucune explication sur ses ébats, puis seule en cachette, puis partir 3-4 jours sans que je sache où et avec qui.....

@louis40 à partir du moment où elle a commencé à rencontrer seule elle a commencé à se refuser et espacer les rapports, petit à petit j'ai arrêté d'essayer de la toucher et comme en cette même période elle de son côté me disait plus rien de ses rencontres tout naturellement il n'y a plus eu de rapports sachant que mon excitation et mon plaisir vient savoir tout de ses ébats et de mon cocufiage
georges a liké
par MADMARL
#2218282
maxernst a écrit :donc ce n'est plus du candaulisme, quoi, vu qu'elle ne partage plus rien avec toi

Bonjour, un candauliste est un mari ou compagnon qui prend plaisir a voir sa femme avoir du plaisir avec d'autres hommes, rien a voir avec le fait qu'il n'ai plus de rapport avec sa femme, c'est donc toujours du candaulisme
Avatar de l’utilisateur
par Fabz
#2218292
@TristanAline Bonobo83 a raison. Une assurance ne peut pas s’intéresser aux prescriptions médicales car certaines ne sont que "préventives" et n'ont pas de lien avec des "soins" pour une maladie. Une assurance exige des informations relatives à des "ald" (affections longue durée) de type "oncologie" ou autres maladies qui ouvrent des droits à 100%. Cela leur permet d’évaluer la solidité d'un dossier sur la durée. Vous pouvez même obtenir un crédit bien qu'atteint par une de ces maladies. Tout dépend de la situation (age) et du degré de gravité de l'affection. Par contre là où vous avez raison c'est que le traitement nominatif fait apparaître la prescription sur votre carte vitale et que lorsque vous utilisez celle ci chez un pharmacien ou un médecin les informations apparaissent... Donc cela peut provoquer des situations gênantes.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2218323
MADMARL a écrit :
maxernst a écrit :donc ce n'est plus du candaulisme, quoi, vu qu'elle ne partage plus rien avec toi

Bonjour, un candauliste est un mari ou compagnon qui prend plaisir a voir sa femme avoir du plaisir avec d'autres hommes, rien a voir avec le fait qu'il n'ai plus de rapport avec sa femme, c'est donc toujours du candaulisme

Pour le coup les mecs...on joue un peu sur les mots quand même :???:
On peut peut être encore parler de candaulisme mais...c'est vraiment pas top !
Il n'y a plus de complicité, plus de partage, plus de rapports conjugaux (qui sont normalement boostés par le cocufiage)... :(
Avatar de l’utilisateur
par niclous69
#2218506
Là ça ressemble en effet plus à "j'en ai plus rien à foutre de mon mari, mais bon apparemment ça le gêne pas donc je vais pas m'emmerder à divorcer"… mais d'un autre côté on n'est pas dans leur quotidien, on ne sait rien de leur tendresse au quotidien, de leur complicité sur d'autres aspects, ou même d'une complicité très sexuelle sous forme de jeu d'abstinence et de soumission.

Le sexe est une activité comme une autre, pas mal de couples ne partagent pas toutes leurs activités ensemble : ça ne me choque pas plus qu'un mari qui ne fait jamais de shopping avec sa femme ;)
par maxernst
#2219371
@MADMARL
si tu lis bien ce que j'ai écrite j'ai parlé de partage, ce qui ne semble plus le cas ici
tu déformes mon propos
je n'ai aucunement mis en relation le fait qu'il ne baise plus sa femme et mon questionnement sur une relation candauliste
Avatar de l’utilisateur
par maxxou75
#2219396
concernant les CeGIDD, j'ai fait un dépistage dans un CeGIDD (APHP Lariboisiere) anonyme et gratuit donc, c'est le but, et bien 6 ou 8 mois plus tard je reçois dans ma boite aux lettres la facture à mon nom d'une quarantaine d'euros pour l'acte médical !!!
Ce n’était donc ni anonyme ni gratuit en ce qui me concerne, c'est juste scandaleux. S'agit t'il d'un bug informatique ? d'une maladresse ? du gros déficit de l'APHP en mal de sous ?....De plus c'est des heures et des heures d'attente pour son tour . Franchement, autant se faire prescrire par un médecin une ordonnance et d'aller dans un laboratoire.
par exploral
#2225090
Revenons au sujet! Ma salope se fait prendre par un regulier clean et qui de plus est vasectomisé!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par DarkDerf
#2225237
@voyeurdu38
@DarkDerf et @cristian70241 :
Après une vasectomie ???????????????????


Oui une vasectomie c’est juste le fait de coudre les 2 canal déférent des testicules.

Donc tu continue à ejaculer à la différence que le sperme ne contient plus aucun spermatozoide.

Pour info j’ai fait une vasectomie il y a 10 ans déjà. L’avantage par rapport à une stérilisation de la femme c’est une intervention ambulatoire de 30-45minutes avec pratiquement aucune complication et ça peut être réversible
Daddycool a liké
par exploral
#2225351
Ma femme est encore fertile ( jai eu la vasectomise) donc l'amant doit l'être aussi pour le no capote! A 5 enfant on en veut plus d'autre surtout dans ces circonstance !
Avatar de l’utilisateur
par niclous69
#2225596
Enfin le jour J est arrivé :D après plusieurs années de pause ma femme retourne voir son ancien amant ce soir, elle a accepté que je vienne à condition de me taire :P il la prenait sans capote à l'époque, et elle a très envie de le sentir gicler en elle… elle m'a interdit toute pénétration depuis qu'elle sait qu'elle ira le voir (incluant sa bouche :o), j'espère que j'aurai le droit de prendre une photo pour vous, mais on en a discuté et elle devrait me laisser lêcher après son passage (elle ne sait pas encore où elle a envie qu'il jouisse, s'il pouvait jouir 10 fois pour la remplir de partout elle serait comblée lol) <3 tellement hâte !
georges a liké
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée