©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 29
par sophie4
#2050753
bien sur que ça fait rapidement mouillée sentir le sperme a l'interieur c'est tres jouissant si en plus mon 2eme amant m'en donne des que le premier vient de se retirer
par CocuDesCharentes
#2051344
. ça m'est arrivé il y a 15 jours
On était à l'hôtel avec ma copine; presque ma vraie femme, en compagnie d'un magnifique rebeu. C'était la 2éme fois qu'on le voyait. Il s'était avéré le meilleur amant qu'elle aie jamais eu. On ne le reverrait plus. Il repartait au loin dans sa région.
Toujours avec préservatif mais au moment de son départ, avant la douche finale Il a déclaré ; « Je suis clean, tu ne risques rien. Moi, comme paralysé et ma chérie aussi. Il l'a prise en vrai mâle comme elle aime. Jamais je ne l'ai vue autant jouir. Je n'ai eu aucun commentaire vis à vis de son amant. Mais après son départ, je me suis jeté sur son abricot pour un énorme cunnilingus nettoyeur.
Pour moi, c'était la 1ére fois et je ne pensais pas en tirer un tel plaisir. J'y pense sans arrêt et je redoute d'y avoir pris goût.
Je revois ma chérie mercredi Je lui en parlerai
par Musc
#2051356
Le club "sans capote" est le meilleur club au monde :)
Comment ne pas vibrer aux plaisirs du sperme chaud qui coule abondamment dans la chatte de la femme de son ami cocu ? Personnellement c'est l'acte le plus fort et le plus fédérateur du Candaulisme...
Vive le club sans capote !!!
par Musc
#2051526
@mariemabelle
Effectivement c'est "l'acte" le plus extrême... Car au delà de la dépossession totale il y a également l'image de la sève qui s'introduit dans l'épouse et donc la possession absolue..
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2052131
Monsieur ne veut rien rater et est au premier loge ... voir cette queue distendre ce minou ... la pilonner ... quel spectacle ... premier plan ..;
On en redemande encore ...
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2052140
Quel spectacle et jouissance d etre a coté et de voir cette queue pilonnée le minou distendu de marie et se vider par spasme alors qu elle jouit et rale de bonheur ... Monsieur a eu une trique d enfer ...
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2052192
merci pour ce retour sympathique ..

une autre photo du même style alors ...

( plus récente celle là , avec un jeune de paris rencontré dans une soirée )
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2052196
en espèrant que vous allez commenter bien hard

là on voit clairement ce qui vient de se passer à l'intérieur de la chatte de ma petite chérie
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2052198
bien sur c est open a tout le monde

voila la photo suivante

là il se retire et laisse échapper la dernière goutte , alors même que tout est à l'intérieur ..
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2052200
selon moi c'est l'aboutissement même du candaulisme , et ma chérie l'a bien compris , elle qui prend également tant de plaisir a recevoir .

tout le monde y trouve son compte
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2052204
bien sur , c'est une évidence, qu'elles ne peuvent rien ressentir de mieux , nos coquines .. et elles ont beaucoup de chance ( la "mienne" le reconnaît en permanence )
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée