©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 29
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2052242
Et ton boss faire des allusions aux autres collègues qui baisse ta femme et que tu lèches son jus après son passage?
par wisebud
#2052268
Excellent!
Elle aime exciter sexuellement les hommes de son entourage!
Pour son plaisir et le tiens j'imagine.
Tu as des exemples de la belle en tenue sexy?
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2052269
la mienne aussi a la tête qui tourne dès qu'elle voit une bosse sous un jeans ou sous un jogging, mais bon .. la discussion n'a pas l'air de prendre concernant mes posts .. je vais donc m'arrêter là pour ce matin .
je laisse la place .
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2052410
Les photos disparaissent au fur et a mesure , dommage .... :-( ... Desolé mais a 7h du matin, je suis dans le brouillard ...
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2052411
Oui , photos magnifiques de @cndlst , elle se fait littéralement embrochée ... et quel plaisir de voir son foutre dégouliné de sa chatte ... divin ....
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2052500
hixxos a écrit :Les photos disparaissent au fur et a mesure , dommage .... :-( ... Desolé mais a 7h du matin, je suis dans le brouillard ...

nous n'avons pas tous les mêmes horaires .. heureusement . ( et je ne reprocherais jamais a quelqu'un de ne pas être là à 7 heures du matin .. )

tu sais que le matin a 7 heures , on se rend compte qu'il y a même des gens qui discutent sur le tchat à 3 heures .. 4 heures du matin ..

moi non plus je ne serais jamais là a ces heures là .. comme quoi ...
Avatar de l’utilisateur
par jujuli
#2052576
Merci pour cet excellent partage de photos @cndlst ! Je vous rejoins totalement sur le no capote avec @mariemabelle , rien de mieux que ça ! (avec des personnes fiables bien évidemment )
par montrez
#2052609
Tu nous dis si ton boss a fait des allusions au fait que tu nettoie ta femme apres son passage ? on te l a deja demandé ,mais tu as eludé la réponse.
au boulot tes collegues et tes amis savent que tu nettoie ta femme apres le passage de ses amants?
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2052632
Ça doit être assez gratifiant pour lui de savoir que, comme elle est folle de sa queue, il lui suffit de l'appeler ou de passer à l'improviste pour pouvoir la baisser.
Est ce que c'est déjà arrivé qu'il passe chez vous un soir, et que tu sois obligé de sortir de lit pour lui laisser la place pour qu'il l'a baisse ?
Avatar de l’utilisateur
par soleil83
#2052764
bonjour,
Aujourd'hui ma femme n'a plus que seul amant régulier, 57 ans, elle est devenue plus sage , elle va chez lui toute les semaines, part en vacances et week end assez souvent , ma récompense est de la retrouver le plus souvent encore souillée par son amant , il me reste le délice de la nettoyer sa gluante fente ou je retire des poils de bite témoignage d'une bonne besogne monsieur , (ma femme est lisse) , j'ai une jouissance cérébrale à chaque fois déjà de sentir l'odeur au moment ou elle m'offre son sexe ,quelle bonheur , elle m'a avoué qu'au moment ou il jouit en elle , elle pense à moi et qu'elle détient désormais mon cadeau , lors de leurs vacances j'ai droit à un message leurs ébats et m'indique dans quelle position il la remplit , que du plaisir et je la remercie .
par curieux29
#2082349
Je goûté maintenant régulièrement le minou humidifié et au goût de latex de ma tendre à son retour d'escapade mais qu'est ce que j'aimerais faire parti de ce club du no capote. Elle voit son amant régulièrement maintenant depuis presque 2 mois c'est peut être un peu tôt pour l'envisager mais si endebut d'annee ça continue je lui demanderais. Elle sait que j'aime ça elle me faisait nettoyer le mien
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2083381
super criketso
ces photos sont géniales ( même si il me semble les connaître un peu ) mais bravo ..
c est le summum du candauliste, et c'est vrai , oui , comme tu dis fab que peu l'assument pleinement .. ( c'est le cas de le dire ..)
j'ai beaucoup posté sur ce post .. nous faisons partie des adeptes , nous aussi .
Avatar de l’utilisateur
par erwann1971
#2085493
Oui @criketso et elle aime ca qu'on lui donne de la purée, ta coquine.

C'est un vrai régal....

Je me régalais et j'aimerai tant recommencer....
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2090193
Pour info, ma fifie ne l'a pas encore fait, mais envisage sérieusement le non capote avec son amant dans un avenir proche.

A savoir qu'elle se protège avec moi car elle ne peux pas prendre de contraceptif et ne veux pas tomber enceinte en ce moment. Mais lui, parait-il, est stérile… Je ne sais pas comment le prendre !
angeldim77 a liké
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée