©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 29
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1994020
Vraiment les photos des amants au naturel sans capote sont magnifiques, autant pour le côté esthétique que le côté cérébral !!
Encore félicitation à tous, amant femme et cocu bien sûr !
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1995349
Magnifique bien au chaud dans ta femme pendant que tu es bien au chaud dans ta cage :x

Lui ce passe de latex mais toi tu n'as que le droit au plastique !
Avatar de l’utilisateur
par calineries04
#1995424
Personnellement, nous n'avons pas encore franchi les portes du club no capote mais... S'il est vrai que le spectre des maladies plane toujours dans nos consciences, j'ai très envie de connaître ce plaisir. Etre pleine de deux hommes... mmm

Nous sommes aux prémices d'une nouvelle aventure, il sait que nous recherchons un régulier. Si le temps confirme notre complicité et que la confiance est de mise, j'espère un jour pouvoir dire au revoir au latex et nous ouvrir un nouveau monde de sensations. Qui sait? En tout cas, si un jour nous rejoignons le club, vous en serez avertis ;)
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1995459
@calineries04 a écrit :
Personnellement, nous n'avons pas encore franchi les portes du club no capote mais...


Votre prudence est sage, l'excitation du moment ne doit pas faire oublier certaines réalités.

Mais je vous souhaite de trouver ce "régulier" que vous cherchez, et avec lequel vous pourrez jouer en toute liberté, sans barrière de latex entre vous. Le jeu devient alors total, il prend une autre dimension.

Il y a une force symbolique énorme dans le fait que la femme aille au bout de l'acte en recevant au plus profond d'elle-même le sperme de son amant. Surtout lorsque le mari est présent. Quant à la femme, qu'elle puisse se faire ainsi remplir ouvertement par ses deux hommes, quelle sensation de liberté totale !
Avatar de l’utilisateur
par Panganismus
#1995551
j'ai très envie de connaître ce plaisir. Etre pleine de deux hommes... mmm


Le meilleur du meilleur, c'est quand on est à trois, deux sexes masculins dans un sexe féminin, et qu'après avoir joué à 3 sexes, 3 bouches, et 6 mains un certain temps, l'orgasme d'un(e) des trois déclenche l'orgasme des deux autres. Sentir des sexes qui pulsent les uns pour les autres, c'est absolument jouissif....

Et oui, c'est souvent sans....parce que les frictions sont telles que les bouts de plastique se déchirent et qu'il faut de solides complicités et connivences.

Et souvent, ça donne envie de recommencer très vite :x
Avatar de l’utilisateur
par Opium
#1996829
Quoi de plus merveilleux que de voir s'écouler la sève chaude dans la fente humide....
De longs jets puissants à l'assaut d'une chatte fertile... La pression des bourses pour expulser la gelée royale abondante et chaude...
Et le regard du mari complaisant et heureux de voir sa tendre épouse remplie de sperme chaud et généreux..
Oui le Candaulisme se pratique sans préservatif après bien évidemment une batterie de tests médicaux !!!
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#1996835
Comme certains l'ont pu dire, c'est vraiment quelque chose de MAGIQUE.....
En arrivé là est pour ma part le summum d'une relation candauliste. :D
Il y a quelques années de cela nous avions déjà eu quelques expériences de ce type avec un amant anglais black que nous connaissions depuis de longues années.
La voir s'empaler sur son sexe sans aucune capote était merveilleux, mais le pauvre, bien qu'il ait un sexe énorme (23 cm) avait grand mal à bander... De plus la distance à fait que nous nous sommes détachés un peu de lui, bien qu'il reste un très grand ami et me disait même hier sur whatsapp qu'il veut nous revoir et rebaiser ma femme!
Maintenant et depuis juillet dernier, la miss a choisi un nouvel amant black régulier avec qui elle baise sans aucune capote et sans aucune retenue...
Bien qu'il n'ait jamais jouit en elle car nous attendions qu'elle porte un stérilet, ce qui est fait depuis quelques jours, le mec arrive à la faire jouir à chaque rapport, ce qui était impossible auparavant avec ses différents autres amants.
Et de plus très souvent par le cul ou je l'ai vu jouir 3 fois ainsi cet été. Je ne me rappelle même plus si moi-même par ce biais j'ai pu lui procurer autant de plaisir.
Et le plus formidable de tout cela est qu’elle adore avaler son sperme, ce qu'elle fait pratiquement à chaque fois. Elle trouve qu'il a un très bon goût, même meilleur que le mien, lol
Bref, j'avoue m'être branlé des dizaines de fois en revoyant leur vidéos, la voir ainsi autant s'éclater sexuellement avec un autre homme, de plus Black, est pour ma part un cadeau du ciel :D

Logiquement il devrait être dans le train en ce moment pour nous rejoindre et revoir sa maîtresse, ma femme :x
Paulettetpolo a liké
Avatar de l’utilisateur
par Opium
#1996854
Je me souviens encore d'une soirée particulièrement exquise... J'avais rendez vous avec Benjamin la femme de Micheline et nous étions sur le point de passer en mode "naturel"..
Benjamin m'avait demandé de prendre des photo et de tout lui raconter dans les moindres détails...
Les premières secondes furent d'une intensité rare ( après plus de 4 mois de rapports protégés)
Ma verge s'est glissée tout doucement dans sa fente trempée... Elle a disparue au plus profond de ses chairs et là en l'espace de quelques nano secondes je possédais sa femme totalement.... Je n'ai pas pu tenir plus de 7 aller retour j'ai jouis en poussant un râle puisant.. Elle a hurle de plaisir...
Elle s'est ensuite allongée sur mon torse je l'ai embrassé avec douceur.. Puis je me suis levé pour m'installer derrière elle et prendre de belles photos...
Avatar de l’utilisateur
par Opium
#1996858
Merci à toi
Je n'ai jamais été un véritable "Bull" sur le plan physique.
La majorité de mes rencontres s'est déroulées grâce à mon charme, mon écoute, ma patience et mon côté cérébral..
Je ne suis pas certain que les femmes comme leurs marisrecherchent un bourrin ils sont davantage dans l'attente d'une osmose d'un véritable échange
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#1996986
c'est vrai que c'est l'extase totale pour un homme ( un mari ) d'assister à cette scène qui parait tellement surréaliste qu'on a parfois du mal à y croire , même en étant "habitué" ..
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#1997108
Hier ma femme a franchi un nouveau cap 8-)
Son amant est donc venu la rejoindre sur Montpellier depuis Paris pour passer la journée, soirée ensemble!
A peine arrivés dans l'appartement qu'ils commençaient à se caresser, à s'embrasser et à se branler mutuellement... Cette fois-ci je ressentais plus une envie forte de sexe, de jouir que de faire l'amour. C'était bien entendu très beau, ma femme était magnifique dans les bras de son amant et en très peu de temps elle a jouit une fois, deux fois.... avant qu'il lui demande s'il pouvait jouir à son tour..... et ceci en elle.... :o
Elle lui a tout de suite dit oui, et là pendant une dizaine de secondes il a explosé en elle tout en criant fortement. C'était terriblement excitant de l'entendre jouir aussi fort en écoutant ma femme lui dire qu'elle ressentait au plus profond son foutre qui l'envahissait. A part moi, personnes d'autres depuis ces dernières 15 années avaient jouit en elle.
Il s'est retiré et en me rapprochant j'ai pu constaté son sperme dans la chatte béante de ma femme... C'était Irréel! :x
Je dois avouer que je ne m'y attendais pas du tout, rien n'avait été programmé! Le fait de la posséder encore plus à du l'exciter terriblement en l'écoutant aussi fortement jouir.
Ma femme par la suite était toute heureuse d'avoir reçu le sperme de son amant en elle. Cela faisait de longs mois qu'elle fantasmait de recevoir et sentir le foutre d'un amant envahir sa chatte... :x
Par la suite elle s'est douchée, préparée et sommes allés dîner en ville, en revenant ils ont cette fois-ci fait l'amour pendant de longues minutes. Le temps ne comptait plus à leur yeux, c'était une nouvelle fois MAGIQUE.
Puis là et après l'avoir fait jouir 2 ou 3 fois, il lui a demandé ou elle voulait qu'il jouisse.
Elle lui répondit dans ma bouche, je veux avaler tout ton sperme jusqu’à la dernière goutte... Ce qu'il fît! :x
Et ma femme bien salope s'est amusée un peu avec son sperme avant de l'avaler en le regardant droit dans les yeux et en ne laissant, comme elle lui avait dit, aucune goutte... Son amant comme moi étions aux anges devant ce spectacle!
Quelques minutes seulement par la suite je la baisais à mon tour en jouissant fortement en elle et en la faisant jouir de nouveau, puis nous sommes partis en laissant son amant et je la refaisais jouir 2 petites heures après dans notre lit conjugale. Elle était encore toute excitée de la soirée folle que nous venions de passer.
Paulettetpolo a liké
Avatar de l’utilisateur
par Maripreteur31
#1997125
Superbe témoignage !

Je comprends ce que tu ressens pour le vivre régulièrement depuis un bon moment ...mais moi, je dois mettre une capote pour prendre ma petite salope !! Sauf pour faire (quelquefois) trempette en plongeant mon sexe dans la chatte remplie du sperme de son amant ...c'est juste divin ...mais pas le droit de jouir à mon tour !!! Le sperme est réservé à son amant !!!

Continuez à nous faire partager vos aventures et faites vous plaisirs !!

Et encore merci pour les photos de la belle :-)
Avatar de l’utilisateur
par couplebisslausanne
#1997155
@ElysaExhib

Merci infiniment de nous faire partager ces moments magiques...
Je ne sais pas si c'est dû au caractère de ma femme ou ma mon incapacité à la faire évoluer (je pense que c'est cela en fait), mais ma femme n'a jamais accepté de sucer une queue autre que la mienne sans capote, ni d'embrasser les amants que je lui présentais, et encore moins de se laisser pénétrer sans protection.
Il faut dire par rapport à ce dernier point qu'elle ne prenait pas la pilule...

L'été dernier, nous avons rencontré une homme dominant pour la prendre en mains et en faire une salope (elle a accepté mon idée d'être mise à disposition d'autres hommes sous la surveillance d'un autre homme que moi) et en parallèle de m'éduquer en travestie soumise.

Bref, cet homme a pu - dès la 2ème rencontre - faire accepter à ma femme la fellation sans capote ! Je salue l'exploit car en 15 ans, elle n'a jamais sucé personne d'autre que moi sans protection...
Cela s'est passé naturellement, ma femme portant un bandeau, il lui a dit "tu vas sucer ma queue sans préservatif, comme ça tu la sentiras mieux et tu vas apprécier son goût".
Elle a dit "oui" en hochant la tête et s'est mise à le sucer...
J'étais en train de filmer , ébété, travestie de la tête au pieds, portant ma cage de chasteté.
Et là je me suis dit : "Wow, lui il sait y faire !".
En fait je ne savais plus que penser...

Après 2 rencontres avec ma femme, son amant dominateur a invité un ami à lui pour partager ma femme.
Et quelle ne fut pas ma surprise de voir ma femme sucer cet inconnu sans capote !

Plus tard, son amant a organisé des gangbangs avec des personnes choisies sur internet, et j'ai pu constater que ma femme naturellement sucé tous les hommes présents sans capote.
(en fait c'est ma caméra que ma femme lui fournit pour faire les videos, charge à moi de les monter après coup).

Sur la dernière video, j'ai pu constater que m femme avait encore franchi un pas quand son amant m'a envoyé par Whatsapp une video le montrant en train d'embrasser ma femme à pleine bouche, et en me traitant de cocu...

Cette deuxième étape m'a beaucoup troublé, car je n'étais pas convié à la suterie et que j'ai donc visionné la video seul chez moi...
Sensation terrible de frustration et de bonheur. Indescriptible.

Maintenant son amant n'est plus très disponible, mais je ne perds pas espoir qu'il fasse progresser ma femme encore et encore pour qu'elle accepter de recevoir son sperme en bouche et aussi - et surtout - qu'elle se fasse remplir la chatte de son sperme (maintenant qu'elle porte un sterilet ce sera peut-être plus facile à accepter pour elle).

Merci à nos femmes de nous donner tant de sensations et de satisfactions. 8-)
Paulettetpolo a liké
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée