©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
par angedemon033
#2465009
Screenshot_20201010_035237_com.domobile.applockwatcher.jpg


Screenshot_20201010_035215_com.domobile.applockwatcher.jpg


Un ami/amant est passé boire un verre!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fabien7594, kukunu, canda et 46 autres a liké
par angedemon033
#2465013
Samedi soir nous avons fait une petite soirée avec 4 de mes amis, qui ont aussi le privilège de baiser la miss régulièrement.
Jade est allée dans la chambre et ils ont pu profiter d'elle a tour de rôle.
Résultats 2 l'ont remplie et elle a avalé les deux autres.
Quant à moi j'ai pu profiter d'elle le reste de la nuit...il n'y a rien de plus excitant que cela a mon sens ....
dede58, flyhermes, Dionysos06 et 9 autres a liké
par angedemon033
#2465343
Screenshot_20201011_082052_com.huawei.himovie.overseas.jpg

Reçu hier alors que je bossais avec un petit NB
Prête a être nettoyée !!! :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
niclous69, elianeetserge, chf et 43 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MariCandau75
#2466976
Je fais partie de ce club. Pas plus tard qu'hier, ma compagne s'est fait bais sans capoter par son amant régulier, qui a joui sur sa chatte et l'a remplie ensuite… Il n'est pas le premier à jouir dans cette chatte qu'il remplit régulièrement pour mon plus grand plaisir...
Avatar de l’utilisateur
par MariCandau75
#2467576
jesseholland13 a écrit :elle addore

J'adore cette photo… érotique à souhait...
Avatar de l’utilisateur
par Niha82
#2664569
:cuck:
Je suis plutôt dangereuse pour mon cas, je ne supporte pas le latex, étant plutôt nympho et infidèle depuis mon premier mariage, j'ai trompé mon premier mari alors que j'avais 19 ans, nous n'étions pas encore marié mais c'était le père de mon premier enfant, je l'es trompé avec son ami qui me faisait des avance depuis avant même de tomber enceinte, j'ai couché avec lui son protection et il a joui en moi, je vous raconte pas la panique lol mais j'avoue c'était bon c'était déjà mieux qu'avec mon ex mari de l'époque, j'ai refait quelques fois mais sans éjaculation
Après mon divorce j'ai ligaturer mes trompe avant de rencontrer mon mari actuel donc plus possible de tomber enceinte , a partir de là je n'est plus fait attention, je rencontré en boîte où sur internet et certains des prétendants ont jouie en moi a plusieurs reprises, mon homme est très excité d'apprendre ça je ne me sent pas juger par lui bien au contraire.
C'était en boîte que j'ai rencontré Mickaël,le seul homme qui a un sexe qui me procure des sensations incroyable il sait y faire avec moi et depuis la première rencontre il a joui en moi jusqu'à présent d'ailleurs :cuck: a l'époque je me suis mise officiellement en couple avec lui et c'était le sexe qui m'a poussé à aller loin, c'est pas que mon mari ne procure pas de plaisir bien au contraire, sinon je ne me serais pas mariée lol
Mais Micka c'est un dieu du sexe avec une queue comme il me faut, a l'époque la rupture était pour diverses raisons mais sa nous a pas empêché de se revoir juste pour coucher ensemble, d'ailleurs c'est avec lui que j'ai trompée mon mari la première fois, et c'est on lui avouons car trop de culpabilité a cause de cette acte que née son fantasme et qu'il me l'avoua.... Je ne sais pas une salope mais juste une femme qui adore le sexe
Saxojaune, ariel69, wanderer et 15 autres a liké
par MADMARL
#2664935
Je découvre ce spot et je fais aussi parti du club. En effet lors de la première rencontre de mon épouse avec son amant arabe qui va devenir son régulier il lui a dit : tu vas m'appartenir avec l'accord de ton cocu donc je te prend sans capote , et j'ai pu voir qu'il lui a bien rempli sa petite chatte trois fois de suite.
Avatar de l’utilisateur
par Jojo0088
#2670023
Un club qui correspond bien à ma femme :x :cuck: @MADMARL super Excitant j'adore, ma femme c'est fait remplir par son ami qui avait déjà des vu sur elle, c'est son régulier avec un autre mec son collègue de travail mais elle veut d'autre gars qui la baise comme une chienne. :x :cuck:
Quand elle m'a dit qu'il ma rempli de son sperm j'étais grave excité :x et je bandais grave, en tout vivement qu'elle recommence une vrai salope qui aime la bite au naturel sans capote et maintenant qu'elle à goûter au creampie elle en redemande et moi je kiff :cuck:
Dionysos06, MADMARL, onnefaikun et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par energy17
#2671547
Je pense qu'il faut toujours quand on le peut, privilégier une relation sans capote.C'est dans le couple, un élément à discuter . C'est le cas pour nous. Si ma femme ne souhaite pas de kapote avec son amant, elle me demande l'autorisation. Il ne faut pas faire tout de même n'importe quoi . C'est toujours agréable pour l'amant de se vider sans contrainte, ma femme de recevoir la semence et d'avoir la fierté de me montrer qu'ils n'ont pas perdu leurs temps, et moi d'être cocu avec ma femme bien remplie .
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée